[Fusion] Mis à jour en cours !! [ ouverture des serveurs] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
et dire que j'ai plus de biére va falloir que je prenne la voiture et que je m'arrête pas dans un pub pour faire la fete avec des potes c'est toujours quand tu en as marre que ca fonctionne


non je deconne sincèrement si dans dix min ca marche pas je vais allé réveiller la belle et voir si son serveur a elle fonctionne

ha les bonheur de la vie irl
Citation :
Publié par Elcampeur
sa rappelle de vieux souvenir

...

ralala
Idem Il n'y a plus qu'à lancer le jeu du TAPES TON PSEUDO AVEC TES COUDES !!

(faites gaffe , ça taunt les modos )


*repart mater la téloche*
Citation :
Publié par Sirylmoon
pour la teuf faut l'adresse et j'inc je devrai pouvoir trouver une epicerie ouverte pour les bieres

Moi j'avais acheté plein de bières en prévision de ma soirée sur Daoc ; et oui, quand je joue je bois sec pour supporter tous les rips.

Du coup mes bières j'en ai pas besoin. J'te les vends si tu veux
mdr non j'ai pas voulu faire de fake Oo sinon je reposerais pas la question Oo
par contre, je n'ai réellement pas fait attention qu'il citait la version 1.75...
Citation :
Publié par Sirylmoon
si dans dix min ca marche pas je vais allé réveiller la belle et voir si son serveur a elle fonctionne
La grande classe !
Grande grande classe même !
MAIS LOL QUOI LES SERVEURS DENREGISTREMENT QUI SATURENT ON PEUT MEME PAS VOIR LEVOLUTION DES SERVEURS

Goa is wonderful
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Citation :
Publié par Squallc/Ashrina
broc open mais serveur enregistrement hs
C'est le dernier stade de la guerre psychologique... moi qui croyais que la torture était interdite par la convention de Genève...
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Leur site déconne?
On a l'impression que des serveurs allemands sont ouverts, au moins selon leur page d'accueil, bien sûr, ils ne le sont pas j'imagine :/

http://daoc.goa.com/de/*


(pareil pour Broc et Camlann chez moi d'ailleurs)
oui mais apparemment c est la même chose sur broc et tout les autres serveurs étant donnée que on peut pas y entrée pour cause que les serveurs sur downs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés