Problème Monkey Quest

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vous explique mon problème, depuis la mise à jour mon Mquest buggais, mais heureusement ils ont fait la release et j'ai pris la dernière version, cependant j'ai un problème depuis, que j'ai aussi avec fast quest(j'ai essayé rapidement),
normalement dans le suivi de quete on voit
[43] blablablabla
Ben moi je vois a chaque fois ca:
[43] [43] blablablabla
Si quelqu'un a la solution ou bien a eu le meme probleme que moi puis l'ai trouvé, je suis preneur
Merci d'avance
la double annonce sert pour te dire quel lvl est la quete pour la premiere partie et la deuxieme indication sert a dire si la quete est Normale/Elite/Raid etc ... enfin c'est comme ca avec QuestLogLevelPatch =)

Sasmira
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
la double annonce sert pour te dire quel lvl est la quete pour la premiere partie et la deuxieme indication sert a dire si la quete est Normale/Elite/Raid etc ... enfin c'est comme ca avec QuestLogLevelPatch =)

Sasmira
Je me demande, Modo qui raconte n'importe quoi ou simple erreur ?

Bref non, comme le dit Heidmall, c'est simplement dû à un autre mod qui donne le niveau des quêtes (CT Quest Levels par exemple), suffit de le désactiver pour ça redevienne normal
Citation :
Publié par Grim
Ben non pas une bêtise c'est comme cela que fonctionne MonkeyQuest avec QuestLogLevelPatch.

Il suffit de désactiver ce mod pour ne plus voir de double référence au level de la quête...

Je me demande, Posteur qui se la raconte ou simple volonté de fighter du modo
Citation :
Publié par Grim

Bref non, comme le dit Heidmall, c'est simplement dû à un autre mod qui donne le niveau des quêtes (CT Quest Levels par exemple), suffit de le désactiver pour ça redevienne normal
H.S : que vient faire mon statut de moderateur dans ce post ? Mon nom est Sasmira et non moderateur.

Pour ta gouverne je ne raconte pas n'importe quoi comme tu semblerais le croire car cette question de double affichage de niveau dans le journal de quete je l'ai posé a Alexander lorsque le QuestLogLevelPatch est sorti.
Avant la version 1.6 de wow, dans les lvl des quetes tu savais si la quete etait elite/Raid/Normal sous la forme suivante pour une quete 60 :
[60] - Quete Normale
[60+] - Quete elite / RAID / Donjon

Au patch 1.6 la version [60+] avait disparu tu ne savais plus si la quete etait elite ou normale, d'ou les addons comme Quest Level ( CTMod ) ou QuestLogLevelPatch ( Cosmos ) font un double affichage des lvl dans le journal des quetes, avec :
[60][60] - pour les quetes normales
[60][60+] - pour les quetes Elites
[60][60r] - pour les quetes Raid

Parcontre je n'ai jamais vu de double affichage dans MQ ...

Sasmira.
Citation :
Publié par Vevenalia
Ben non pas une bêtise c'est comme cela que fonctionne MonkeyQuest avec QuestLogLevelPatch.

Il suffit de désactiver ce mod pour ne plus voir de double référence au level de la quête...

Je me demande, Posteur qui se la raconte ou simple volonté de fighter du modo
Humour mal compris surtout.

Ceci dit, vu que le monsieur vous dit ne pas utiliser QuestLogLevelPatch, la relation MQ/QLLP n'avait rien à voir avec la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés