Alb/orcarnac SORTIE DRAK le mercredi 5 au soir

 
Partager Rechercher
voila kikoo all je refait un petit drak cette semaine jai vu quil y en avai dautre mais les places sont cheres.

c le 17° drak pour le moment nous 13 drak 3

le rdv sera a 20h45 au catacomb de cornova en cornouaille

la compo sera la suivante :

BG DARVADOR

8 paladins spe boubou

-golenstand
-sireeric
-keldhorn
-Xaibini
-Mryellow
-Mrsorange
-umoran
-beornidas



9 clercs un qui sera degroupé

-mellory
-Docred
-Docyellow
-cadireder
-hansaplaste
-Soelith
-Kalispera
-edytlan
-khirrya

7 tanks et un theu

-MA : darvador
-MA : rhanyc
-THeu : nayaa
-pal 2h ou boubou :nightpaladin qui devra confirmer
-merco : gastonlagaf
-monio : petitscarabe
-MA : demesmekar
-pal : Lendaniel

pour les tank peuvent sinscrire les fleo merco moine Ma pal sic ou archer



remplacants que je send si un retardataire :

-cler : missia
-pal : full
-MA :Asellus
-pal :chel
-pal : Barthos




avec cte compo il y aura en cas de succé 1 pierre respec all et respec realm chacun
+ les 4 loot 100% quil droop et sa depouille

pour faire parti de la sortie suffit de sincrire ou de me send ou me mp

je vous conseille le level 50 car on chain rip et c pas le top pour un perso qui up

en esperant que nous soyons assez je vous dit a bientot
__________________
Healdedaideu Clerc [si un groupe veux de moua ]
Darkmoine KL [Soloteur en CL buff + SeLfS !]
Thumbs up
sortie drak
kikoo darvador suis frefre clerc fdm lvl50 ou erferf fleau lvl 50 suis a ta dispo comme subsitute a t subsitute ^^ a bientot meme si il y a peux de chances sinon bon drak a vous .
super
java ipas fait gaffe ca sera le premier drak de la mise a jour il comptera ds notre titre comme ca ^^ puis sur les notes il disent que les monstres qui avaient etaient up a la derniere version auront des loot en consequence esperont que ce sera le cas au drak
plop
apre avoir telechargé la mise a jour ce matin et toute cette attente ca metonnerai que ca vienne a lheure de la sortie

Citation :
« Un problème de stabilité décelé au moment des dernières vérifications est en cours de résolution, mais il entraînera un peu de retard dans la réouverture des serveurs. Celle-ci est maintenant prévue dans la soirée. Merci de votre patience. »
de plus vu que pas mal de perso nauront pas pu telecharger la mise a jour ca risque de pas aider je pense quil est preferable de reporter la sortie a la semaine prochaine a moins que les serveur remarche avant 21h mais bon

vala désolé pour la plupart mais c à charge de revenche pour le nabouze de dartmoor

on se retrouve sur la ne zone rvr vers minuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés