Les forums JOL

khyrria

Dernières publications

RSS
6 avril 2006 à 15:20 - Messages
kikoo bien vu le rush de nuit :) excellente idee ! seront certainement presents avec differents persos selon les etapes alors a... Lire la suite
6 novembre 2005 à 23:31 - Messages
kikoo clerc spe heal dispo : khirrya :)... Lire la suite
j'inscrit aussi full paladine... Lire la suite
6 novembre 2005 à 21:20 - Messages
kikoo lune si te reste une tite place pour clerc spe heal serait la avec khirrya :)... Lire la suite
27 octobre 2005 à 01:58 - Messages
kikoo, alors suis alle dans UI et ai tout desinstale les fichiers sauf uimain (pas de fichier custom enfin de ce nom en vue ).j... Lire la suite
26 octobre 2005 à 03:58 - Messages
oui c est juste une petite erreur de frappe je parle bien de la 1.78. et pour le 16 bit et l anti virus deconnecte c est pour s... Lire la suite
euuuuuuu desole pour le nom ,suis motard ;) ) et pour ta manip aved le chkdsk ca na rien donne ,enfin pas de pb a ce niveau la ... Lire la suite
24 octobre 2005 à 05:01 - Messages
merci d avoir repondu a ma question helmet:blabla: mais j'ai essaye de faire la manip et ca na pas marche.je vais quand meme t... Lire la suite
23 octobre 2005 à 03:39 - Discussion
:aide: bonjours,:aide: cela va faire 15 jours environ (enfin depuis l arrivée du patch1.68)que je n'arrive pas a telecharger la... Lire la suite
12 octobre 2005 à 05:50 - Messages
kikoo lune :) bon je vois qu'il y a beaucoup de clerc ^^ j'inscrit qd meme khirrya clerc rez 100 ou lendaniel paladin et nebu t... Lire la suite
11 octobre 2005 à 01:21 - Messages
coucou :) desolee pour la semaine derniere gros probleme avec la mise a jour :( enfin si des desistements sommes la :) khirrya ... Lire la suite
6 octobre 2005 à 06:09 - Messages
Rassure toi tu n'es pas seul ^^ je bloque exactement au meme endroit ... malheureusement je n'ai pas la solution :(... Lire la suite

Jeux

khyrria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khyrria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khyrria n'a publié aucune critique de jeu.