group_buffs.xml

Répondre
Partager Rechercher
bonjours,
cela va faire 15 jours environ (enfin depuis l arrivée du patch1.68)que je n'arrive pas a telecharger la mise a jour.a chaque fois que je lance le jeu la mise a jour fait planter (toujours au meme endroit)a cette fameuse ligne group_buffs.xml.
je me suis entretenu avec mithic pour essailler de régler ce problème mais en vain et apparemment je ne suis pas le seul a qui ça arrive.j ai virée internet explorer , je suis passe de 32 bit a 16.j ai dasactive MSN ?desactive le firewall de xp ?complettement desactive mon anti virus(trend micro pc cillin internet securiti 12);efface et reinstale plusieurs fois toute les extensions de daoc c est a dire de classic a catacomb.mais en vain.
j ai fait un chkdsk pour verifier mon disque dur sans resultat.
il faut dire aussi que l informatique et moi cela fait 2.........mais bien explique je peu tout faire et je n ai aucun amis qui connaisse bien les ordinateurs.
mais un jour avec de la chance surement j ai reussi a faire marcher le jeu sous SI,ce qui me permet de pouvoir jouer un peu.
apres explication de tout cela avec goa et maint essais infructueux ils me disent que le problème vient surement de mon ordinateur et qu ils ne peuvent rien faire pour m aider.
j ai lu et relu toute les faq que vous proposez et me suis aperçu que je ne suis pas le seul a qui ça arrive mais les problèmes similaires au mien n ont pas de réponses.
alors ma question est :est ce que quelqu un peu m aider a régler mon problème(en sachant que je ne connais rien a l informatique)ou dois je continuer a jouer vitam eternam sous SI sachant que j ai acheté l extension TOA et CATA.et sachant surtout que avant cette fameuse MAJ tout marchait parfaitement et que je n ai rien touche sur l ordinateur.
merci d avance
un joueur bien embete
J'ai mis un des mien sur FTP que tu peux télécharger ICI

Faudra que tu le mettes dans tous les sous-répertoires du répertoire /ui/ sauf dans les sous-dossier nommés "fonts" et "maps".


(C'est celui de Catacombs, je ne sait pas si c'est le même sous ToA).

Et revient nous dire si ça marche.
merci d avoir repondu a ma question helmet

mais j'ai essaye de faire la manip et ca na pas marche.
je vais quand meme t'expliquer ma demarche histoire de savoir si je n'ai pas gaffe en chemin.
tout d'abord j ai fait comme preconise pas mythic je suis passe en 16 bit, desactive anti virus et fire wall eteind MSN.
pour etre sur de bien demare j ai vire toa et cata du pc avec le petit paquet du meme nom qui est reste apres desinstalation.j'ai reinstale les 2 extensions puis j ai clique sur ton lien fichier enregistrer sous et ai remplace,car le fichier existait deja ,dans ui:albion,atlantis,classic,hibernia,isles,midgard,minimal et uimain .puis j'ai lance la mise a jour.
et toujours au meme endroit c'est a dire a 82% du telechargement (91.5Mo sur 111.5 Mo)le programme de mise a jour mythic a plante (ne repond pas)et que ca a fait comme toutes les autres fois
en esperant que c'est juste une erreur de manipulation de ma part
merci encore d'avoir repondu si vite
en attente d'une nouvelle reponse pour regler ce probleme
Il y a un petit truc où je bloque : Tu entends par passer de 32 à 16 bits ? De la qualité des couleurs ? Si c'est ça je ne pense pas que le problème vienne de là.

Si tu as réussi, à commencer le téléchargement avec ton anti-virus et ton Firewall, tu n'as aucune raison de les désactivés (sauf si tu veux développer un coté masochiste ). Enfin je te dit ça parce que c'est la sécurité de ton PC qui en advient.

Ensuite, es-tu sûr de l'intégrité de ton matériel ? J'entend par là, disque dur sans soucis au Check Disk, barrettes mémoire sans soucis sur les tests, etc.

(NB : Pour le check disk, tu vas dans Démarrer --> Exécuter --> tu tapes "cmd" (sans guillemets) et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu tapes la commande "chkdsk /f" (toujours sans guillemets), il va demander si tu veux effectuer le check au prochain démarrage, tu confirmes en tapant la lettre "O". Et tu redémarres ton PC. Si au Check, il trouve des erreurs, ton soucis vient peut être de là).

Si après le check, ça bug toujours, revient mais en nous donnant la configuration précise de ton PC.

Ps: C'est Elmet et pas Helmet
Ps2: Je suis en train de réalisé, tu parles de la version 1.78, pas 1.68 ? parce que elle, elle a plus de 15 jours
oui c est juste une petite erreur de frappe je parle bien de la 1.78.

et pour le 16 bit et l anti virus deconnecte c est pour suivre ,au cas ou les instruction que l on ma donne via le rightnow (mythic quoi ) :
sinon que dire d autre juste avant la mise a jour de la 1.78 j ai joue jusqu au dernier moment c est a dire que j ai presque ete deco par mythic et jusque la tout ce passait bien et depuis cette mise a jour plus moyen de faire quoi que ce soit.
je n ai rien change entre temps sinon apres plusieurs essais infuctueux la desinstalation et reinstalation complette de daoc (toute extentions confondu)
d apres mythic comme je peu me log sous SI c est un pb de ma part ou de mon disque dur.
voila ou j en suis en fait
mythic ne veu plus m'aider
il ne me reste que le biai de jol pour regler mon pb
enfin comme je te dit ce que je ne comprend vraiment pas dans l affaire c est que le matin a 7H00 ca marchait bien et que lorsque j ai fait la mise a jour vers 18H00 bah plus moyen de rien faire.
On va bien y arriver un jour

Sans désinstaller le jeu, supprime tout ce qu'il y a dans le dossier UI sauf custom, au lancement du jeu coche la case "Vérifier les fichiers" et "Début de la mise à jour".

Et donne, s'il te plaît, ta configuration complète du PC
kikoo,

alors suis alle dans UI et ai tout desinstale les fichiers sauf uimain (pas de fichier custom enfin de ce nom en vue ).j ai relance la mise a jour et vlan plantage au meme endroit.

pour ce qui est de l'ordi :
pentium 4 a 3ghz
1 go de ram
carte graphik quadro fx500/fx600
carte rezo 3com gigabit lom 3c940
1394
clavier standard
souri mx 1000
lecteurs ricoh dvd+rw mp5125
sony dvd rw dru 710 a
j ai pas la ref de la carte mere en tete
suis conecte a internet via une livebox a 1024 branche sur un port ethernet
sinon bah voila
mythic m avait demande de faire un dxdiag et apparement pas de soucis de ce cote la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés