Liste de Dupes

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ho ça va

Enigma, infinity, fortitude, c'est pas ce que j'appelle du petit matos.

Evidemment comparé à votre team c t pas grand chose (c'est cool, maintenant je vais aussi pouvoir profiter ), surtout le pala à ams, le genre qui coute 50 ists, j'adore le concept
Citation :
Publié par Flotteur
On revient au sujet les gars...
Qui est... ?
Quels sont les objets dupés ?
Soledad a répondu dès le 2e post de manière général, Lawlaw de manière plus précise deux posts plus loin.
S'en est ensuivi une n-ième polémique stérile sur le taux d'obtention de drop de runes. D'un côté on a ceux qui disent "Mais si, avec de la chance et en jouant beaucoup, on peut dropper une HR par jour, et tiens, la preuve, j'ai droppé Jah y'a une semaine, et paf, le surlendemain, le neveu par alliance de la copine de mon meilleur pote a droppé Ber, si c'est pas une preuve de la loi des séries, ça...", de l'autre on a ceux qui font 3 pages de calculs, et qui arrivent à la conclusion que tu gagneras au loto 7 fois d'affilée avant d'arriver à dropper (ou trader l'équivalent) 40 HR en un ladder (alors en un mois et demi, j'en parle même pas, faudrait que je fasse les calculs, un jour, histoire de rigoler, mais je pense à peine exagérer avec mes 7 gros lots d'affilée au loto).

C'est absolument sans intérêt comme discussion. Soit tu raisonnes objectivement et tu te fies aux mathématiques, auquel cas tu te places au niveau statistiques, soit tu prends ton expérience personnelle, et tu te places au niveau probabilistique. Y'a peu de chances que tu arrives aux mêmes conclusions, et jamais tu ne feras changer d'avis l'autre (enfin, j'ai jamais réussi, et dieu sait que j'ai essayé).

Quand au dupe limité, il existe des programmes de dupe, mais comme la plupart des programmes tiers, ils ont un développement confidentiel, parce que à tort ou à raison, Blizzard a réussi à instaurer un climat de parano chez les joueurs, à tel point que les pirates eux-mêmes ne garantissent pas qu'un programme aussi basique que le loader ne soit pas détectable un jour (et donc cause de ban).
Duper (ou tout autre acte délictueux), tout le monde le fait quand c'est dans une impunité totale, y'a beaucoup moins de volontaires quand il y a la menace d'une sanction. Bizarre, hein ?
Bah voilà. Tu es revenu, en gros, à ce que je considère comme étant le sujet. Les dupes. Tu as plutôt bien résumé les deux camps.

Sinon, le fait qu'un sujet soit "stérile" à tes yeux (enfin... pas qu'à tes yeux...) ne permet pas aux autres d'y flooder...

Ma boite à MP est ouverte si t'as envie d'en discuter. J'aime bien discuter. (Calmement hein )
Pour en revenir au sujet concernant le dupe d'objets, j'ai jamais eu de problèmes de disparitions d'objets, pendant les différents ladder et pourtant j'ai eu en ma possession a peu près tous les meilleurs objets du jeu pendant plus ou moins longtemps, donc je sais pas si il y'a un aussi grand dupe d'item que ca, surtout qu'il y a les bots qui te permettent de dropper en grandes quantités.

dupe de runes ca par contre c'est sur, quand tu vois des gens qui ont un coffre rempli de jah,ber,Lo, ce serait impossible sinon

et ce serait surtout intradable a un aussi bas prix
et encore pour les runes il suffit de rusher en D2C a plusieurs et t'arrive quand même a de grosses runes

Citation :
Publié par Genghis_Khan
Pour en revenir au sujet concernant le dupe d'objets, j'ai jamais eu de problèmes de disparitions d'objets, pendant les différents ladder et pourtant j'ai eu en ma possession a peu près tous les meilleurs objets du jeu pendant plus ou moins longtemps, donc je sais pas si il y'a un aussi grand dupe d'item que ca, surtout qu'il y a les bots qui te permettent de dropper en grandes quantités.

dupe de runes ca par contre c'est sur, quand tu vois des gens qui ont un coffre rempli de jah,ber,Lo, ce serait impossible sinon

et ce serait surtout intradable a un aussi bas prix
le rush d2c c'est quand même assez difficile, surtout pour monter le premier perso et l'équipé suffisament bien pour rushé tout le monde en hell, mais c'est vrai que une fois que tu as ce perso c'est assez facile d'avoir des runes, mais de la a avoir plusieurs hr rien qu'en cubant c'est plus long
Citation :
Publié par Flotteur
Bah voilà. Tu es revenu, en gros, à ce que je considère comme étant le sujet. Les dupes. Tu as plutôt bien résumé les deux camps.
Bon, ok, j'ai écrit ce post alors que j'aurais dû être au lit, donc j'ai peut être été un peu rapide, mais en gros, je voulais dire : sujet initial du post => déjà répondu, le "débat" sur le dupe => stérile, vu et revu sur ce forum sans aucun succès (je le sais car je crois avoir participé à chacun de ces sujets, et je crois même en avoir initié un nombre certain).
Donc, je repose ma question : quel est le sujet, compte-tenu du fait qu'on a d'un côté une réponse claire (et plutôt intuitive, d'ailleurs), de l'autre une polémique qui ne va déboucher sur rien (sauf à la rigueur sur des trolls/HS), si l'on se base sur l'existant ?

En clair, là où je veux en venir, c'est que ce post mérite d'être fermé. Enfin, sauf si cela amuse la modération d'avoir ce genre de thread.
Bah, tant que ça ne dégénère pas, je ne vois pas pourquoi on devrait fermer.
A la limite s'il n'y a plus rien à dire, le sujet "coulera" tout seul et s'il devait quand même y avoir des trolls, bah, on fera notre taff' et on pourra dire qu'on mérite notre salaire.
Pour répondre a plusieurs trucs, j'ai oublié les pseudos encore.
Bonne remarque: t as drop une LO en je ne sais combien d'années de D2. Cela dit, il ne faut pas oublier qu'il y a des centaines de bots qui tournent 24/7 qui tuent pindle et la comptesse.
autre truc: quelqu'un a dit qu'il n'avait jamais remarqué de poof d'items: c'est normal, seules les runes poofent et les items de la 1,9 comme le WF/1,8 arcaine ou encore les 1,8 gaze.

Aussi, j'entends des rumeurs parlant de Gep arrivant de nouveau a duper les Hr's.
Citation :
Publié par Michic0_oL
Cela dit, il ne faut pas oublier qu'il y a des centaines de bots qui tournent 24/7 qui tuent pindle et la comptesse.
Dupées ou obtenues avec un bot c'est du pareil au même..
(pas techniquement bien sur, mais tu m'as bien compris..)



edit (en dessous): Ok lol, j'étais complètement sortis du contexte, ça m'apprendra à lire en diagonale
Désolé pour ma remarque qui n'a rien à voir avec le sujet en fait.
(J'avais l'impression que tu disais que les runes obtenues avec un bot c'était moins grave que celles dupées )
Lol c'est sur que si on parle pas de la meme chose, si on a pas la meme définition de dupe ^^
bah quand je dis dupé c'est dupliqué l'objet avec un programme.
Les objets dropés avec un bot ne poofent pas
Axi dit que le bot=dupe; et que c'est juste une technique de gayzor pour avoir des runes sans se fouler, et les 2 sont illégaux.
les objets droppés avec des bots sont quand même legit en eux meme, meme si la manière de les dropper n'est pas legit.

tandis qu'un objet dupé n'est pas legit du tout, ca fait quand meme une grosse différence je trouve
De toute façon, j'ose espérer que ceux qui tradent sur Jol ne tradent que du self drop ou mentionnent bien la provenance de l'objet !! .

Ceux qui tradent sur bnet connaissent les risques et ne viendront pas pleurer ensuite !
Michi, tu sais qu'en bas de ton écran quand tu écrit un message tu as la liste des derniers messages? ça évitera de mettre 10 fois dans un topic le "désolé je me souviens plus du nom" qui est assez énervant.

Sinon, pour ma Lo (puisque c t moi), j'ai joué plusieurs milliers d'heures à diablo 2 je pense, et pour faire le même temps même si t'es au boulot et que ton bot tourne, ben ça va te prendre bien quelques semaines (sachant que 2000 heures est un plein temps en Suisse, 42 h par semaines sur 48 semaines).

Non franchement tu dis nimporte quoi, les runes sont dupes, elles poofent (terme que je supporte pas d'ailleurs, utilise le terme français "disparaitre") pas forcément et tout ceux qui achètent des runes le savent.

Sur ce, j'ouvre plus ce topic sinon je vais poster un truc qui me vaudra un averto...
Citation :
Publié par lordsephiroth
Michi, tu sais qu'en bas de ton écran quand tu écrit un message tu as la liste des derniers messages? ça évitera de mettre 10 fois dans un topic le "désolé je me souviens plus du nom" qui est assez énervant.

Non franchement tu dis nimporte quoi, les runes sont dupes, elles poofent (terme que je supporte pas d'ailleurs, utilise le terme français "disparaître") pas forcément et tout ceux qui achètent des runes le savent.

Sur ce, j'ouvre plus ce topic sinon je vais poster un truc qui me vaudra un averto...
1/ J'aime pas avoir 100 fenêtres ou onglets ouverts c'est pour ça que j'utilise firefox.
2/Les runes dupées "disparaissent" c'est un fait (du moins pour l'instant). Seuls les items dupés il y a longtemps dans les games "buggées" qui sauvegardaient pas ne "disparaissaient" pas. Mais c'est sur, si tu achètes un item tu prends le risque de le voir disparaître.

~Michi.

ps: Egalement, il serait bien de revenir au sujet et non de continuer le débat sur qu'est ce qu'un objet dupé?
il est impossible de dresser une liste eds items dupés hormis du D2C/HC/NL les sessions du ladder durant 8 mois il est impossible de d'être sur que les items soient dupes ou pas donc ce topic est clos je penses. (mais je peux toujours faire une liste des items NL si vous voulez.)

(edit: orthographe.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés