[ vOS ITEMS DE RÊVE]

Répondre
Partager Rechercher
Un arc qui vire les armure feca, +500% dommages contre feca, condition lvl 40 et classe non feca, 21 a 30 dommages neutre

PS : j'aime pas les feca
Citation :
Publié par xelord-nexus
Un arc qui vire les armure feca, +500% dommages contre feca, condition lvl 40 et classe non feca, 21 a 30 dommages neutre

PS : j'aime pas les feca
Super idée l'arme et si tu as un feca dans ton équipe tu l'utiliser comme sacrifice humain pour récupérer ta vie et tuer le feca de ton choix dans le groupe adverse.

Ps : je hais les feca
Ps: Je détèste les fécas



(Merde, j' ai oublié le mess )


Sinon, ouais, ce serait sympa, mais avec une grosse portée, au cas où ils se cachent, les bougres
Vi PO infinie, sans ligne de vue, et avec des fleches explosives a fragmentation pour eviter les gaspillages et frapper en zone XD


PS : Hagen est un feca, sortez vos arcs !
Moi ce serait.... hum un Dora Sombre parfait et un Flanc des étoiles parfait aussi (dans la catégorie des désirs) et une arbalète pour les Cra Intell qui ont pas de bons arcs (dans la catégorie pur rêve)

Lvl 60
+1D10+20 Intell
+1D5+10 Sagesse
+1 Po
-30 en force
Dégats: 18 à 23 (Feu) pour 4 pa à une distance de 4 PO.
Ca taperais en petit zone de croix (3 PO de longueurs)
Vala ^^
Un arc à portée négative,tu tires derriere toi sans te retourner,ce qui est tres utile avec des objets baissant la portée^^,en gros un délire

j'aurais bien voulu mettre un niv négatif mais bon
degats: le nom: L'arc ulons
PDV rendus 16 à 20
-1 à 2 PO
DM et DP + 1 à 5
-1D5 aux dommages

conditions
agi>30
intel>-30
force>-30
chance>-30

PA 5
PO -6 à -2
CC:-5
CC -1/-50
EC -1/-50
un animal qui se nommerait Pouki , on drop sur un dopeul feca (dans le temple des fecas biensur)

8 de vie
il fo le nourri a tout les 10 min . Si on le nourri pas il mange un item de notre inventaire . Il augmente juste l'intel .

Il sauterait quand on bougerais .

http://images.google.fr/images?q=tbn:29QEosAgZCoJ:www.palli.ch/~kapeskreyol/photo/lapin2.jpg

Ps: Jsuis un feca .
Un item ki ferais "silence sur la map" et pourkoi pas en même temps "prosternation"

Ca imposerait kan j'entrerait à la banke !!

Plus sérieusement ( enfin si on peut dire ) : des bières ki servent enfin à kelkechose !!
Du genre --> +1 vie / -1 intel pendant 3 combats
ou +1 force / -1 agi pendant 3 combats

Limité à 4 chopines !

Ca serait marrant... et vous verriez beaucoup plus de monde au bar ! Bande de soulards !!!
des fouets pour les osa et des sarbacannes pour les sadida ^^

ca serait des armes pas cher en pa (genre 1 ou 2 pa) mais qui ne ferait aucun dégats direct juste des envoutement pour embeter Utilisable qu'une fois par tour avec des effets qui dure 1 tour (ou 2 maxi sur CC)

- le fouet Queue du ChaT R'meur pour les osa qui fait passer une invoc dans le camps des alliés pour 1 tour
- la sarbacanne Hassukre qui rendrait ds pdv mais retirerait des pm (le sucre c'est bon mais ca fait grossir donc ralentir lol )
- la sarbacanne Apesh qui attirerait l'ennemi vers soi
- le fouet Oeurphou qui boosterait les dégats en baissant les resistance
- la sarbacanne Arlaké qui baisserait les resistance terre et air en augmentant les feu et eau
- le fouet Rmès qui ferait des petit dégats mais qui rajouterait des pm
- la sarbacanne Bathé qui baisserait l'intelligence d'un ennemi XD
- le fouet Hémenautes qui ferait des petit dégats mais augmenterait les resistances (je suppose qu'a force, on tolere mieux la douleur XD )
- la sarbacanne de mort-fées qui assoupirait l'ennemi (1/2CC, retire 1pm ou 1pa)


la sarbacanne aurait une portée en ligne mais pas le fouet (qui aurait une portée plus petit pour compensé ^^ )

(tiens et si j'allais proposé ca sur le fofo officiel lol)
Moi, ça serait une cape réservé à chaque classe. Noir, avec le signe de la classe derrière.

+ 1PA, +10 sagesse, +20 à50 vie, et après de 20 à 50 en Intel, force, agi ou chance, en fonction de la classe (ex: Feca : intel, Iop : force, enu : chance, ect....)



Citation :
Publié par kuro
ca serait des armes pas cher en pa (genre 1 ou 2 pa) [...]
- la sarbacanne de mort-fées qui assoupirait l'ennemi (1/2CC, retire 1pm ou 1pa)
Tu veux vraiment la mort des Xelors ma parole ~~
meuh non ^^ regarde le baton en racine d'abraknyde , retire 1pa sur 3 cible au mieux et cogne fort ^^
c'est bien pire que ce que je propose ^^ (d'ailleurs y'a eu quelque modif , suite un echange d'idée sur le forum officiel pas de quoi inquiéter un xelor, loin de la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés