Mise à jour des guildes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudouxx
Je serais interessé de voir quelles "guildes" de plus de 20joueurs actifs existent sur un jeu pas encore sorti !
Sur WoW, la grande majotiré des guildes présentes dans les premiers mois de jeu étaient deja créées bien avant la release.
Certaines ont meme colturé leur recrutement avant la release...

Par conséquent, il n'est pas surprenant de voir des guildes créées et bien gérées avant la release.
Citation :
Publié par Zophrene
Sur WoW, la grande majotiré des guildes présentes dans les premiers mois de jeu étaient deja créées bien avant la release.
Certaines ont meme colturé leur recrutement avant la release...

Par conséquent, il n'est pas surprenant de voir des guildes créées et bien gérées avant la release.
La plupart des guildes de WoW qui avaient été créées avant la sortie du jeu étaient des guildes déjà actives sur d'autres MMOs, DAoC, EQ essentiellement.
J'ai pas vu de guilde connues pour pour leur activité dans d'autres MMOs afficher leur intention de migrer sur DnL.

Sinon, accessoirement, les guildes qui existaient avant la sortie du jeu, ça représente un epsilon des joueurs actuels. Un millième du pool de joueurs, tout au plus.

Sinon, la majorité des guildes créées sur le papier avant la sortie de WoW n'existent plus aujourd'hui. On ne peut pas créer une guilde de toute pièce, à partir d'un forum, sans support de jeu.
Citation :
Publié par Zophrene
Euhhhh, sur WoW, toute ma guilde avait mis les War legend en KOS. Ils sont vraiment des PK, et pourtant ultra respectés, comme quoi...

Attention: un PK n'est pas forcément un campeur ! C'est un joueur qui tue tout ce qui bouge, mais il peut le faire de maniere "classe"
Je dirais pas 'respecté' mais 'crains'.

Sur Camlan y avait juste a voir comment une majorité de joueurs leur 'lechais le cul' (excusez moi de l'expression, les respectait je devrais dire ? ) pour pas se prendre de réprimande plus tard de toute la guilde, qui excusez moi encore, ne tuait pas tout ce qui bouge "avec classe" mais plutot de manière pitoyable.


Bref sur DnL comme ailleurs il peut largement subsister une guilde de PK comme les WL s'ils sont nombreux et bien organisés. Apres reste a voir si le gameplay leur apportera ce qu'ils voudront assez longtemps pour y rester (ce qui n'a pas été le cas sur camlan daoc, ou ils se sont vite fait chier) Quoi qu'il en soit s'il y a une guilde de PK comme les WL la question est de savoir combien de temps resteront-ils a pourir le jeu des autres

Si DnL est bien fait ils resteront longtemps et ne pourriront pas le jeu en fait. S'il est mal fait ils partiront au bout d' 1 mois et auront pourris le jeu a tlm
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai pas vu de guilde connues pour pour leur activité dans d'autres MMOs afficher leur intention de migrer sur DnL.
Ce n'est pas parce qu'ils ne le crient pas sur les toits qu'ils n'y pensent pas...

Personnellement, un grande partie de ma guilde Carpe Diem sur DAOC était à l'époque prêt à migrer sur DnL avec une guilde : Les Anges Noirs enregistrée à cet effet sur le site communautaire. Depuis et bien le temps s'est écoulé et entre les personnes qui sont parties visiter d'autres horizons et ceux qui sont resté sur DAOC ou autre, et bien les personnes prévues à la base pour la création de la guilde ont été revues grandement à la baisse.

Il n'empêche que je pense que beaucoup de guildes importantes ou non ont espérer venir sur ce jeu mais aujourd'hui se posent la question : on ira ou pas ?

Notre site est passé down suite à un hacking, ce qui est dommage puisque c'était un des sites de guilde francophone les plus complets sur DnL qui avait été crée et entretenue par Esmeagol ancien modérateur DnL de JoL.

Aujourd'hui nous nous suffisons d'un petit site et forum pour garder le contact avec d'anciens compagnons de jeu dispatchés : http://lesangesnoirs.ecrea.net/

Et pour finir une réactualisation des guildes encore prête pour DnL ne ferait pas de mal
Citation :
Publié par Sokuden
Ce n'est pas parce qu'ils ne le crient pas sur les toits qu'ils n'y pensent pas...
C est sur elles peuvent penser plein de choses , mais bon actuellment les guildes francophones de plus de 60 membres inscrite j en connais pas .
Le fait est qu'à ce jour, les guildes présentées dans la section appropriée ne sont pour la plupart plus d'actualité, et j'aimerais savoir lesquelles existent encore.

Je sais qu'INL (IN NOMINE LUX) existe encore, et est prete a relever le défi.

J'attends de savoir ce qu'il en est des autres. Et j'appelle à l'aide des modos de ce forum pour s'occuper de la création d'un post-it de mise à jour des guildes.
Le clan phoénix est composé d'une centaine de membres, cela ne veut plus dire grand chose aujourd'hui .. en parlant d'actif au vrai sens du terme on est une douzaine, et des gens qui sont tjs motivé pour être là à la release et qui passe de tps à autres .. une quinzaine, pour les autres on a pas trop de nouvelle .. mais je suis sur qu'a la release une grande partie passera au moins faire un tour.

Bcp de nos membres jouent à d'autres jeux .. mais répondrons à l'appel. Le clan s'est formée il y a 2 ans et demi .. elle est officielle depuis 2 ans. A la base de la création 3 frères et des amis de daoc, Albion YS, guilde Vigilance, Fraternité des anciens, les larmes de sang ...

Nous sommes une guilde accès sur le RP mais nous acceptons toutes personnes motivée .. qu'elle est l'habitude ou non du RP .. du moment qu'elle le respecte.

voila pour une présentation Hors RP.

Maintenant voila nos textes :

Présentation du clan "Phoénix":
http://phoenix.malefice.org/index.php?lien=phoenix
Présentation de la guilde "Eminence" (Guilde politique/explo) :
http://phoenix.malefice.org/index.php?lien=eminence
Présentation de la guilde "Les Chevaliers Phoénix" (autrefois appelée Les Combattants du Crépuscule)
http://phoenix.malefice.org/index.php?lien=combattants
Présentation de la guilde "Pléïade" :
http://phoenix.malefice.org/index.php?lien=pleiade

Et voici le texte d'introduction :

Mon nom est Erald, préposé au bureau du recrutement. Si tu viens me voir je suppose que c'est parce que tu désires rejoindre le Clan Phoenix, à moins que tu ne sois qu'un voyageur curieux qui veut visiter le palais.

En tout cas laisses moi t'éclairer un peu sur le Clan. La première information, l'esprit du Clan. Nous avons pour but principal d'être des personnes reconnues (roleplay important, c'est le personnage qui prime) dans la société de Ganareth. Notre communauté est basée sur l'entraide et l'échange, nous mettons donc en commun nos ressources pour les répartir suivant les besoins de chacun. La confiance est maître mot, aussi la trahir est dangereux <sourit>

Viens ensuite l'organisation, le clan est composé de quatre guildes au fonctionnement autonome mais indispensable l'une à l'autre :

- Eminence est la guilde réunissant les politiques, juristes et gestionnaires du clan. Son Eminence Thrillin de Tholven en est le dirigeant. Présente toi à lui au palais si tu veux les rejoindre.

- Les Chevaliers Phoenix sont le bras armé du Clan, ils veillent à la sécurité du clan et participent à son évolution. Le commandeur Lalwende en est le dirigeant.

- Plëiades rèunit les plus grands artisans, explorateurs et marchands de notre peuplade. Ils veillent à ce que nous ne manquions de rien, et je peux t'assurer que nous avons les objets et mets les plus fins du royaume grâce à eux. Le grand Scythe Tymora dirige cette confrérie.

- Et pour terminer, la Fraternité des goinfres est certainement les meilleurs organisateurs de banquets, tournois et autres événements du pays. Il sont aussi écrivains et conteurs. Maître Growind en est le dirigeant.

Tu hésites entre plusieurs guildes ? qu'à cela ne tienne ! Tu peux tout à fait en choisir plusieurs avec juste un ordre de préférence et participer aux différents aspects de la vie du Clan.

Voilà pour les présentations, maintenant suis moi, je te fais visiter les lieux de la ville les plus fréquentés :

- La place du marché est très connue, on s'y rencontre, discute de tout, c'est un lieu d'échange ouvert à tous. La taverne y est attenante, très prisé de la plupart des visiteurs et membres du clan.

- Si ta visites est plus politique alors je te conseilles de te rendre au palais, tu pourras y rencontrer les diplomates du Clan.
Ce palais est aussi l'endroit où tu trouveras la bibliothèque qui contient tous les contes et légendes colportées par nos membres et visiteurs, mais aussi la gazette du clan, première source d'information.
C'est aussi en son sein que les membres se réunissent pour discuter entre eux, que le grand conseil annonce ses décision

Si tu désires rencontrer les architectes (admin du forum) et leur poser tes questions ils y ont aussi un bureau.

Voilà, je pense que tu en sais désormais assez pour circuler en ville sans te perdre, mais n'hésites pas à venir me voir si besoin, je répondrai à tes questions !


P.S. Ne faites pas attention à la salle image en haut du site .. faut que je prenne le tps d'aller la modif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés