Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il existe un site qui explique comment faire pour configurer Discord Bars parceque je voudrais mis mettre mais j'ai beaucoup de mal...et sur le site il explique pas grand chose

edit ; le scan de l'ah me fait planter wow apres quelques minutes bizarre.
Citation :
le scan de l'ah me fait planter wow apres quelques minutes bizarre.
Pareil le message est apparu à ma première visite à l'HV et revenait non stop après. Il a disparu momentanément après reload UI mais revient sporadiquement
à mon avis pb avec Auctioneer.
je précise que c'est avec la version de DEV.

Le message :

http://img118.imageshack.us/img118/1395/messageerreur4vt.jpg
En ce qui concerne Auctioneer, j'ai testé une version beta de la 3.1 ... qui plantait grave ... donc je suis repassé dans une version un peu plus standard depuis en 3.0.11 plus exactement que vous devriez trouver dans la version DEV sur le FTP
sur les objets avant je voyait a qui servait l'item genre enchanteur , couture , cuir

la ca a disparu qq'un peux me dire quel add-on ca concerne afin que je vérifie les options

et quelles options activer je suis une grosse fainéante
Citation :
Publié par k_rine
sur les objets avant je voyait a qui servait l'item genre enchanteur , couture , cuir

la ca a disparu qq'un peux me dire quel add-on ca concerne afin que je vérifie les options

et quelles options activer je suis une grosse fainéante
heu ca fonctionne tjrs ca ... c Auctioneer l'addon autrement =)

Sasmira
Bon dans la prochaine release de l'interface je pense que je vais mettre de coté l'addon UBoD le temps que l'auteur fasse une correction du probleme d'initialisation ....

Nous allons aussi avoir le droit a GroupButtons dans la prochaine release Pkoi ? parce que tout simplement je l'utilise et que je trouve cela bien ^_^

Je pense que je ferais une release ce soir des que je serais a la maison.

La derniere version de DAB 2.35B a l'air de bien fonctionner et fera partie du package ... Ainsi que la version 4.95B de GroupButtons.

Sasmira.
j'ai un petit pbs avec le bassin d'arathie.

le click droit sur l'icone de la bg lorsque tu es rentrer pour montrer la mini map ne marche pas a la place j'ai le tableau de recap des fight comme avec le click gauche.

vous avez une solution.

PS: sans les addons le j'ai la carte.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Nous allons aussi avoir le droit a GroupButtons dans la prochaine release Pkoi ? parce que tout simplement je l'utilise et que je trouve cela bien ^_^
Sasmira.

Enfin, je l'utilise aussi et je trouve cet addon extra !!
Citation :
Publié par patschu
Enfin, je l'utilise aussi et je trouve cet addon extra !!
Ca tombe bien j'ai reroll un prêtre .
J'imagine que les problèmes de compatibilité avec Nufed sont réglés alors car il me semblait avoir lu des post la-dessus.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Ca tombe bien j'ai reroll un prêtre .
J'imagine que les problèmes de compatibilité avec Nufed sont réglés alors car il me semblait avoir lu des post la-dessus.

La seule chose qu'il faut faire c'est de desactiver les Cadres pour cela il suffit de cliquer sur "Montrer Cadres"

je vais essayer de trouver comment desactiver par defaut les Cadres.

Sasmira.
Le mod Necrosis ne fonctionne pas dans la version Inc_UI_DEV_270905_R4

Comme solution, j'ai repris le mod dans la version off, et remplacer celui de la version DEV, ce qui rend le mod fonctionnel.

Problème de localisation ? Dans la version DEV, les pet n'apparaissent pas, les actions de créations de pierre de vie me réponde : "pas de sort pierre de vie"... Donc peut être de ce coté.

Pas très grave comme bug, vue que j'ai mis 3 secondes à m'en sortir, mais c'est surtout pour éviter une version OFF avec un bug
Citation :
Publié par Ansgar
Le mod Necrosis ne fonctionne pas dans la version Inc_UI_DEV_270905_R4

Comme solution, j'ai repris le mod dans la version off, et remplacer celui de la version DEV, ce qui rend le mod fonctionnel.

Problème de localisation ? Dans la version DEV, les pet n'apparaissent pas, les actions de créations de pierre de vie me réponde : "pas de sort pierre de vie"... Donc peut être de ce coté.

Pas très grave comme bug, vue que j'ai mis 3 secondes à m'en sortir, mais c'est surtout pour éviter une version OFF avec un bug
Le code a ete corrigé par Turanar dans la version de DEV ...
Le probleme de pet n'apparaissant pas n'est pas un vrai probleme, il suffit de faire un /rl ( reloadui ) dans le chat pour que cela reapparaisse.
Dans la version officielle Necrosis bug lorsque tu fais un ReloadUI ou lorsque tu fais une deconnexion, il fallait carrement sortir du jeu pour relancer Necrosis.

Sasmira.
Yop tous

Bon voila, j'ai juste un petit blem avec cette magnifique interface :
- je configure la taille de la cible, du panneau de groupe et du suivi de mon personnage ( vie/mana/endu)

mais a chaque deco et donc reco... ces trois fenetres sont réinitialisées par défaut...snif...je dois a chaque fois les reconfigurées .. une idée ?

Merci pour votre aide !!!

A++ IG

Saals
J’ai aussi un petit problème assez dérangeant:

Avec all in one Inventory, chaque fois que je fais un alt+tab pour retourner sur le bureau, et que je retourne sur le jeu ensuite, la fenêtre des bags à disparu, j’ai beau clicker sur n’importe quel icone des sacs, ça ne les ouvre pas La seule solution, c’est de faire un /aioi reset pour remettre la fenetre au centre de l’ecran, avec sa taille par défaut... y’a t-il un moyen pour éviter ce petit problème? (ça me le fait aussi avec necrosis qui est quelques fois décalé par rapport à l’endroit ou je le mets )
Bon j'ai un soucis

J'utilse cette UI depuis sa release, je pensais la maîtriser mais là ...

Mes fenêtres de Nurfed sont coincés , j'ai beau essayer de delock sur le bouton çà ne fonctionne pas

Je me demande si c'est pas le lock de GroupButton qui génère çà ( je viens d'avoir l'idée mais je ne peux tester )

Citation :
Publié par Melicante ~ Pyro
Bon j'ai un soucis

J'utilse cette UI depuis sa release, je pensais la maîtriser mais là ...

Mes fenêtres de Nurfed sont coincés , j'ai beau essayer de delock sur le bouton çà ne fonctionne pas

Je me demande si c'est pas le lock de GroupButton qui génère çà ( je viens d'avoir l'idée mais je ne peux tester )

Si si.

Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
La seule chose qu'il faut faire c'est de desactiver les Cadres pour cela il suffit de cliquer sur "Montrer Cadres"

je vais essayer de trouver comment desactiver par defaut les Cadres.

Sasmira.
Bon je vais repondre a tout le monde.

En ce qui concerne donc le probleme de fenetre de groupe/joueur/cible bloquée, il faut ouvrir GroupButtons ( par l'intermediaire de l'icone dans le livre de Earth ou en tapant /gb ), puis cliquer sur "Montrer/cacher les Cadres" pour justement cacher les cadres.

En ce qui concerne AIOI, c'est la premiere fois que j'entend ce genre de probleme... mais je sais qu'il y a eu une correction ce matin je crois donc essais avec la release que j'ai mis sur mon ftp pour voir si cela fait la meme chose, autrement supprime dans le repertoire SavedVariable les fichiers lua correspondant a AIOI.

Pour les fenetres de Nurfed, je n'ai pas non plus ce probleme mais parcontre ce que j'aimerais savoir c'est comment tu fermes ton jeu. Est ce que tu fermes en passant par Quitter le jeu ou est ce que tu cliques sur la croix rouge de la fenetre pour fermer le jeu, parce qu'a ce moment la c'est normal que cela ne se sauvegarde pas si tu cliques sur la croix pour fermer le jeu ca correspond a un crash du jeu et il faut savoir qu'il fait une sauvegarde de la configuration que lorsqu'on quitte ou que l'on se deconnecte du jeu correctement.

Une version 280905_R6 est disponible sur mon FTP avec les corrections et mises a jours de certains bugs.

Sasmira.
Citation :
Publié par Melicante ~ Pyro
Je ne joue pas en fenêtrer ( dual screen attitude ) donc je ferme mon jeu de façon normale.

Je vais faire des tests ce soir.
Bon dans la version R7 il y a la modification de GroupButtons en esperant que cela fonctionne.

Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés