[Kael'thas] Razorgore Down By Tenebrae ! :D

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres moult try (5-6) et une fin épique entre un chasseur et le boss sur le dernier %

il nous a drop le livre noir (bijou démo) et 2 bracelets 10 storm voila merci a toute la guilde pour cette superbe soirée


screen soon
Salut,

Bon bah voila c'est a notre tour d'avoir tombé (ENFIN) Razorgore!

Gros bravo a Tous les Eternalis pour leur determination.

Vael On arrive

Ps: Nous avons loot La Lame de L'indomptable --> OMG LA SKIN !!!
Et deux Bracelet, un wawa et un druide.
mais Oauinnnnnnnnnnnn quoi on drop jamais d'armes
6 ragna, 3 razor .. pas une arme

gg les eternalis sinon
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par Finrod
Ps: Nous avons loot La Lame de L'indomptable --> OMG LA SKIN !!!
Et deux Bracelet, un wawa et un druide.
Dans un soucis de ne pas faire rire l'ennemi sur un champ de bataille, svp ne laissez pas cette arme a un paladin

(avant hier on a croisé un pal. avec une arme de ragnaros, ca fait pas trop optimisation damage )
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
mais Oauinnnnnnnnnnnn quoi on drop jamais d'armes
6 ragna, 3 razor .. pas une arme
Tu as vu la tête du Gnome avec cette arme, normale que Razor veuille pas te la filer mouahahaaha ..... je plaisante ^^ Sinon ne désespérer pas nous ca a été notre semaine arme, on en avait pratiquement eut aucune avt ...

Mais je pense vous avez pas chez vous des cheateur de chasseur qui ont changer la table de Loot du coffre de major pour faire looter 6 fois de suite la feuille de leur quete épique et 0 pour le bâton prêtre ^^ Maudite stats !

Citation :
Publié par OnK
Dans un soucis de ne pas faire rire l'ennemi sur un champ de bataille, svp ne laissez pas cette arme a un paladin
Un pal a en effet roller dessus et gagner mais dans un élan d'immense générosité et sa foix en Uther, lui ont permis de la laisser a notre MT Nerya

Sinon pour un pal spé vindic pq pas mais ils sont rare surtout ceux qui font les instances VHL, on s'en fou qui sache taper
Par contre j'ai entendu des "rumeurs" sur la facon dont vous l'avez kill.
Comme quoi une fois tous les oeufs down , vous avez kite Razor dans la salle, pendant que le raid revient a pied , rez a l'entre et se rebuff, puis aggro de Razor a travers la grille ( avec heal ou autre j'imagine ) ..
c'est le cas ?

car bon ...

Si c'est faut, toutes mes excuses
Aiishya, sache que je ne suis pas officier, je ne suis donc pas apte a parler des stratégies Mc/bwl, a infirmer ou confirmer telle ou telle "rumeur" juste pasque apparement certain aiment minimiser les résultats des autres.

Je ne pensais pas que tu te ferais vecteur des telles choses sur un forum public

J'ai poster ici parce que j'aime bien se forum et pour montrer l'avancé des guildes su Kael thas. Je ne suis pas ici pour flood, troll ou autre

Ce que je peux dire qd même c'est que se jour la nous avons fait 4 essais que nous l'avons tombé a tous les essais entre 15-30% de vie restante. Et que la 4 ème nous l'avons effectivement tué.

A bientot en jeux fier gnomette


P.S: Je ne sais pas qui est Nyctalop, je ne sais même pas s' il fait partie de la guilde, du moins pas sous se pseudo.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Par contre j'ai entendu des "rumeurs" sur la facon dont vous l'avez kill.
Comme quoi une fois tous les oeufs down , vous avez kite Razor dans la salle, pendant que le raid revient a pied , rez a l'entre et se rebuff, puis aggro de Razor a travers la grille ( avec heal ou autre j'imagine ) ..
c'est le cas ?

car bon ...

Si c'est faut, toutes mes excuses
Ce qui faut pas lire quand même...
En tout cas , si un raid arrive a faire ce que tu décris ( tuer un dragon qui AE dans un escalier derrière une grille , je dis : GG ^^ car ca doit etre 3 fois plus dur )


ps: Razor est mort chaque semaine depuis son premier kill , cette semaine on a eu 1 mort
Citation :
Publié par Southounet
Ce qui faut pas lire quand même...
En tout cas , si un raid arrive a faire ce que tu décris ( tuer un dragon qui AE dans un escalier derrière une grille , je dis : GG ^^ car ca doit etre 3 fois plus dur )


ps: Razor est mort chaque semaine depuis son premier kill , cette semaine on a eu 1 mort
Bas l'alliance n'ayant pas de totem Snare, invetablemnt on a bcp plus de mort pendant la phase 1 ( du moins pendant les premiers kill , ca s'ameliore au fur et a mesure comme toute rencontre ).
Les premieres fois qu'on tuais tous les oeufs , on devait pas etre plus de 15debout, pas du tout assez pour tuer razor.
Alors si tu peut faire revenir l'integralite de ton raid vivant, buffed et full mana, meme si tu dois faire le fight dans un spot tres coince ... bas ca facilite enormement

enfin bon, j've stop mon HS ici
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
enfin a defaut de shaman vous avez quand meme les paladins et ca ma foi

Tu m'expliqueras comment un paladin arrive à coller un perma-snare à 40 mobs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés