[Division] Jeudi 22 Septembre : Résumé des matchs de Sacred Order, Sawbones et Woot

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai failli rire en lisant l'interview sawbones, bande de larves.

(Ganon fais pas genre, t'as pu te train sur un leet pc quand t'avais pas le net, avec un joli plantage pour la fin de soirée.)

[edit tiens]

Citation :
Luniz : "les nordistes je les cite pas, c est des sous races"
Batard.
Citation :
Luniz : "ils me fallait des etalons, racés"
Elenda : "moi je sais pas pkoi je suis la"
Luniz : "bon finalement j ai pris un suisse, un roumain, un allemand, un choriste, et un chinois"
Lyk : "<= seul etre pur du tas, je tiens a le préciser"
Luniz : "les nordistes je les cite pas, c est des sous races"
Roman : "chui le roumain ou le choriste ?"
Térrible sinon, Jayjay les Sawbones.
pareil je ne sais pas si c'est réellement amusant l'interview.
Même si ils ont un bon niveau de jeu faut le reconnaitre, se vanter comme ça bof quoi.
Enfin je pense qu'il auront de drôle de suprise en affrontant quelque team après.
Je pense nottement a eden outch No release, ca promet de bon combat dommage qu'on ne verra pas un combat léviathan contre leur team ca aurai pu être sympa et dommage qu'on voit pas les vidéo des joueur comme les NR ca serai surement plus sympa que celle que GOA fait car d'un point de vue compréhension on as un peu de mal des qu'il y a des transfo dans les deux groupe lol
Citation :
Publié par Marsfish/Gwarn/Sysch
pareil je ne sais pas si c'est réellement amusant l'interview.
Même si ils ont un bon niveau de jeu faut le reconnaitre, se vanter comme ça bof quoi.
Enfin je pense qu'il auront de drôle de suprise en affrontant quelque team après.
Je pense nottement a eden outch No release, ca promet de bon combat dommage qu'on ne verra pas un combat léviathan contre leur team ca aurai pu être sympa et dommage qu'on voit pas les vidéo des joueur comme les NR ca serai surement plus sympa que celle que GOA fait car d'un point de vue compréhension on as un peu de mal des qu'il y a des transfo dans les deux groupe lol
En même temps si toi tu prends ton pied en lisant toujours les même réponses sur les interviews, ben c'est clair qu'il faut pas lire nos délires. Et oui, on est pas des amis qui s'aiment bien et qui veulent jouer ensemble pour faire des combats interessants, avoir du fun, et peut être aller en finale pasque daoc c'est un jeu cool et je fais un bisou à ma maman.

Et sinon, je pense que la plupart des team d'un bon niveau comprendront notre délire, et rigoleront autant que nous quand on les aura battu et qu'on aura win nos tapis/gommes/stylos GOA.

Enfin, on se revoir au mdj !

[na rien]
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
A de rares exceptions pres les interviews sont dans le genre pipi caca cucu totalement

desolant, aucun interêt a les lire
Pipi Caca ? Ben moi j'ai tout lu. Ya nous qui racontons du caca, on rigole avec du pipi, et encore il manque bien la moitie de l'interview avant ou on avait beaucoup rigolé rien qu'en faisant des smileys. On est immatures et imbus de nous même, mais on se fend la geule ...

Enfin de compte, nous on a joué contre eux, on a gagné, on les flam, on les taunt ... mais ils savent comme nous qu'on a tous appréciés ces combats ... bien que le reconnaitre est contre notre mentalité ...

[na rien]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés