[TOURNOIS]6eme journée.

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée fini, juste pour dire merci à goa, aux 2 autres équipes, j'ai bien apprécié les fights (et la compo alb, qui nous a bien surprise à l'inc du premier fight malgré tout)

et désolé pour la soirée ld/attente, on ne sait pas vraiment la cause (plantage au tp, alors que ca avais fonctionné une fois)
Pour avoir assisté aux fights, sympas GG Sawbones, rdv MdJ Imo . Domage pour tt ces problemes de LD, ca laisse toujours un gout fade, aussi bien pour les perdants que pour les gagnants ~~
Citation :
Publié par ViveLeDieuDuCaca
Perso je suis content, on va aux phases finales.

Mais les combats étaient pas durs Je pense qu'on a eu une des poules les plus moyennes du tournoi.

Dommage !
Mais quel GB!

GG les Sawbones sinon!
Et vive la D1 :P
bah
Bonne soirée, on s'est bien amusé, j'avoue que le problème de LD nous a bien soulé, chez nous (risque de forfait) comme chez les Woot (risque de forfait alors qu'on voulait les fight ) mais heureusement tout est rentré dans l'ordre pour nos rencontres.

Globalement, on a bien raté notre premier fight contre SO au cours duquel Luniz et moi sommes morts dans les 15 premières secondes du fight, malgrés tout, on a bien réussi à remonter et finalement à gagner, mais ce fut chaud.

Pas de problème particulier pour les matchs suivants, en dehors du fait qu'ils étaient assez sympas
GG au gagnants

J'aime beaucoup la compo Mid mais j'aimerai avoir des détails.

Les Hels sont là pour le damage deal okay.

La valkyrie est là pour les interruptions okay (ca fait d'ailleurs plaisir de voir cette classe dans une compo )

Mais le sauvage, je vois pas trop. Il assist les hels, les hels l'assist? quel est son rôle ici?
Citation :
Publié par Sardo
GG au gagnants

J'aime beaucoup la compo Mid mais j'aimerai avoir des détails.

Les Hels sont là pour le damage deal okay.

La valkyrie est là pour les interruptions okay (ca fait d'ailleurs plaisir de voir cette classe dans une compo )

Mais le sauvage, je vois pas trop. Il assist les hels, les hels l'assist? quel est son rôle ici?
le savage deal et bg, c'est deja pas mal je pense =)

qui plus est inoxx joue super bien !
bah
je vois pas trop que rajouter, je sers à bg les hels en prio et les soutiens si besoin, dans les fights comme contre SO, j'assist luniz dans la mesure du possible sinon je ffa, mon dmg deal me le permet contrairement à celui du warrior. et puis le svg n'est pas tellement autant mousse qu'on le croit :P
Citation :
Publié par Inoxx
je vois pas trop que rajouter, je sers à bg les hels en prio et les soutiens si besoin, dans les fights comme contre SO, j'assist luniz dans la mesure du possible sinon je ffa, mon dmg deal me le permet contrairement à celui du warrior. et puis le svg n'est pas tellement autant mousse qu'on le croit :P
Mais t as rip a l inc!!!!

Enfin vu les fake excuses de ben on sait qui est le responsable
Citation :
Publié par Inoxx
ouais à l'inc ct un peu le cirque, ça n'arrivera plus
pour tout te dire
a l inc
je look luniz
je spam heal single
et ca me met
ce sort nessecite une cible
mais genre en spam
j'ai du refaire la macro

Ben@1st en excuses bidons
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Sauf que s'ils ne font pas ainsi, il suffira de provoquer son propre ld quand on perd pour annuler la manche.

Trop facile...
Nan mais on aurait aimé faire nos 2 manches meme si on perd, pour le plaisir
Ya rien de plus frustrant que de pas pouvoir participer.
Sinon je joueais Senti pas barde... woot avait perdu leur senti, ils m ont proposé de la remplacer.
Team spéciale, je l aurais preferé autrement mais bon, c etait pas ma team j ai fait comme j ai pu
De toute une team qui a pas l habitude de jouer enssemble, de jouer leur classes, partent pas avec des avantages, le faucheur c etait sa premiere fois par exemple.
Les 2 team en face connaissaient leur job.

Le sauvage qui bg le hel qui vien carrement en cac sur l eld sun, pas mal, du coup obligé de faire senti vs sauvage

Senti c est sympas, mais j aurais eu ma ranger bg ca aurait ete meilleur encore et le sauvage il aurait degusté Je tapais comme une bouse pendent le bg la pff

J aurais mis ma ranger bg a la place du faucheur, une finou a la place d un champion, et un empathe sun stratege a la place de l eld sun. Surtout avec les tonnes de pets qu on rencontre de plus en plus.

Bonne chance pour la suite a ceux qui restent
Bravo aux alb et mid, encore désolé pour ces LD qui pourissent le plaisir du jeu

Et nerf les LD bordel mon provideur ( que je citerais pas ) qui me sort une deco/reco de ma connection quand il veut... il a choisi son moment ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés