Répondre
Partager Rechercher
Oui, je suis Nausicäa IRL et j'habite 5, rue de la vallée du vent dans le Myiazaki.

Sinon, non je compare pas trop avec les avatars en fait, je regarde plutôt le profil des gens et vois si ya une tof ou pas.
Oui pour moi il y a une association d'idées entre l'avatar, le contenu des post, le pseudo on se fait une idée souvent fausse sur les personnes et c'est ce qui fait le piquant des irl.

Un peu comme les animateurs radio d'aprés leur voix.
Je trouve que certains avatars sont agréables à regarder, d'autres, beaucoup moins. La façon d'écrire de certains "ressemble" à leur avatar du moment
J'ai plutôt tendance à faire une association pseudo/avatar. Comme le disaient d'autres personnes, on reconnaît plus facilement le posteur.
Citation :
Publié par ManTos
En tout cas 8 joliens /10 sont super RP et pensent vraiment etre leur avatar ;o)
Je ne suis pas RP et pourtant a la dernière irl tout le monde a dit que je ressemblais a Hulk
Citation :
Publié par K-Lagan
Je ne suis pas RP et pourtant a la dernière irl tout le monde a dit que je ressemblais a Hulk
Tu devais être vert et malade.
Citation :
Publié par Azélie
Enfin bref, imaginez-vous les Joliens comme leurs avatars ?
oui, carrement.
Me suis dit ca la derniere fois: me rappelle plus de son pseudo mais y a un jolien qui a ptit avatar de ptit garcon (le gros cumul quoi) et je me l'imaginais tout timide et penaud alors c'est pas forcement le cas... et donc ca influence la lecteur du post.

EDIT: Me concernant la question se pose pas: biensur que je dois ressembler a mon avatar.
Je ne suis pas Sponsachtige Scout IRL.

Citation :
Publié par # par défaut
J'espère qu'on m'imagine comme le mien
Je suis particulièrement à mon avantage sur ce portrait.
Il me donne envie de te faire l'amour vulgairement.
Plusieurs personnes (dont certaines qui m'avait vue IRL) m'ont demander ou j'avais pris cette jolie photo de moi qui me sert d'avatar

Pourtant c'est un dessin, pis c'est pas moi

Vala, passionnant n'est-ce pas ?

Pour répondre à la question, oui, l'avatar d'un posteur influe sur ma façon d'interprété ses postes, c'est con mais je peux pas m'en empecher
De la même manière qu'on se heurte d'abord au physique d'une personne dans la vie... qui bien souvent en dit déjà beaucoup sur elle...

Je suis d'avis que tes traits trahissent ton être. Allez pas me dire : "oui mais un mec avec une gueule de hulk et qui est tout gentil". C'est pas çà. L'oeil en dit beaucoup sur la profondeur qu'il y a derrière. Tain c'est beau ce que je raconte. Pour en venir où ? Ah oui ! Donc le physique est un prisme irl. L'avatar un autre "if" (in forum, soyons fous). Et comme tout prisme il déforme mais c'est inévitablement celui auquel on se heurte. Oui mais, je viens un peu de dire le contraire en début de post. Merde. Que faire ? Tout effacer ? Jamais ! Assumons.

Bref, il est inévitable d'assimiler un poster à son avatar qu'il a choisi car il lui renvoie une partie de ce qu'il aime, sauf le neuneu qui l'a pris parce que sa soeur aime bien un manga. Assimiler un JoLien à son avatar n'est donc pas si erroné.

Si on prend pour conclure ma petite personne, c'est exactement moi à 2 ans... Si jeune et déjà un avenir prometteur... Ma version trash du "mi-ange, mi démon"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés