Après j'ai été déco 24h pendant le 72eme, un élé feu tout nul m'a remplacé et ils sont morts durant le 73eme fight
Tlm avait une grosse défense et de quoi se régéner/soigner, l'un mettait -16 de regen pour être sur, les deux nécro avaient explosion putride, on avait chair putréfié sur nous, l'élé était spé air/domination je croit, et je sais pas trop quoi pour se soigner ou se protéger, il est quasiment jamais mort. En combat ca parle pu du tout après une 30aine de fight, on était bien habitué au job de chacun et tlm faisait automatiquement son job, juste quand y'a 2 moine on en call un, on allait tous dessus et s'il résistait on dispersait les dmg d'un coup et là y'avait des morts
On est partit de l'arène aléatoire, un build aussi bizarre sans moine ca s'invente pas
En tout cas ca donne à refléchir, aucun build adverse n'a pu y résister et sur les 71 combats avant LD on a vraiment croisé de tout, de l'IWAY (sisi lol) au double smite, double mesmer, douleur fantome, full rodeur, full guerrier, 3 moines, vraiment de tout. A noter un nombre navrant de grp avec juste un moine... smite. Ca revenait vraiment souvent, et les gars étaient visiblement pas du tout prévu pour jouer sans heal.
Très souvent on me mettait mass merdes, style Empathie/Fragilité/degen/Esprit Malveillant, mais juste Réno et Esprit Vigilant ca permet de se tenir en vie la durée de ces truc bien chiant (sur Esprit Malveillant c'est limite quand même, ca fait vraiment bcp de dmg). C'est arrivé que deux fois que je meurt avant la mort de notre première cible, et la rez était immédiate et là c'était facile. Limite vaut mieux crever d'entrée avec 5 malédiction et 4 conditions pour etre rez cash et pouvoir faire son job
Enfin voilà, MORT A LA RENOVATION A DROKNAR ! C'EST LE MOINE QUI TE HEAL !
PS : ca serait gentil de pas envoyer des gratz ! et autre raf, c'est pas le but, c'est juste pour montrer un grp sans moine qui fonctionne très bien, avec un sale G/M noobzor de merde avec Rénovation
J'espère qu'on aura bcp d'intervenants critiquant les G/M, la Rénovation, et tout, sur ce post