[Quizz participatif] MonLegionnaire

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question: est ce que on garde les jetons pour la question si on joue pas pendant un voir quelques jours?
Si par exemple je joue pas aujourd'hui, est-ce-que j'aurai 4 jetons demain? ou je resterai à 2?
Citation :
Publié par Aximili
J'ai une question: est ce que on garde les jetons pour la question si on joue pas pendant un voir quelques jours?
Si par exemple je joue pas aujourd'hui, est-ce-que j'aurai 4 jetons demain? ou je resterai à 2?
les jetons de questions ou de defis ne sont pas cumulables dans le temps.

d'autant qu'il faut jouer pour entretenir son qc donc ....
Citation :
Publié par Rhaak
Pinaise, 3 fois défié ce matin, nan mais calmez-vous... on peut s'arranger...
moyennant quelques sesterces peut-être ? : D
Lol je t'en veux :

19/09/05Rhaak 18.3 138 4 Perdu 0/224
17/09/05Rhaak 16.6 122 5 Perdu 0/231

Mais je me prend que des roustes

Mais j'ai résisté , par je ne sais quel miracle , à Arcadion

19/09/05Arcadion 34.2 531 1Gagné 372/905
17/09/05Arcadion 34.7 543 1Gagné 628/868
Les deux classements sont séparés , avec le jeton gratuit pour le classement JOL , tu ne montes qu'a ce classement .

Pour le général , il faut sortir les crédits ( au départ , et pour défier à nouveau si tu as perdu )
Citation :
Publié par Oeilesprit
Les deux classements sont séparés , avec le jeton gratuit pour le classement JOL , tu ne montes qu'a ce classement .

Pour le général , il faut sortir les crédits ( au départ , et pour défier à nouveau si tu as perdu )
Ok merci à Arcadion et à toi de ces précisions
Citation :
Publié par Oeilesprit
Mais j'ai résisté , par je ne sais quel miracle , à Arcadion

19/09/05Arcadion 34.2 531 1Gagné 372/905
17/09/05Arcadion 34.7 543 1Gagné 628/868
Un jour je t'aurai




Moi ça fait 3 jours de suite que je résiste à karine41

http://img101.imageshack.us/img101/1057/dfis9fe.jpg
j'ai eu mon premier assaut hier, je soumet une question à mes yeux facile, à peine 37% de bonnes réponses pour le moment (au lieu des 80% qu'il faudrait)
sinon l'autre question, toujours en cours de correction, pas très rassurant

note : surtout ne pas répondre faux, non ne pas répondre...

sinon les jetons d'usurpation, ils sont simples à avoir? ou bien faut un peu de chance? comparé aux jetons pour l'assaut
Citation :
Publié par Lyk
j'ai eu mon premier assaut hier, je soumet une question à mes yeux facile, à peine 37% de bonnes réponses pour le moment (au lieu des 80% qu'il faudrait)
sinon l'autre question, toujours en cours de correction, pas très rassurant

note : surtout ne pas répondre faux, non ne pas répondre...

sinon les jetons d'usurpation, ils sont simples à avoir? ou bien faut un peu de chance? comparé aux jetons pour l'assaut
Pareil j'ai fais mon premier assaut ce jour , par contre super chiant le questionnaire au début
ARRETEZ DE TOUS VOUS ESSUYER LES PATTES SUR MA PÔÔÔV' CARCASSE !!!

J'ai été fritté dans tous les sens...

Au fait, on peut proposer des questions parce qu'il y en a que j'ai reconnu venant d'un domaine super spé...
Citation :
Publié par Lyk
sinon les jetons d'usurpation, ils sont simples à avoir? ou bien faut un peu de chance? comparé aux jetons pour l'assaut
Trés chaud , je dirai ! Pour l'assaut , il te suffit de faire le plus de sesterces sur un questionnaire , parmi un groupe de 10 ( et je pense que beaucoup de groupes de 10 sont aléatoirement tirés par jour , car à chaque fois que j'ai eu un assez bon résultat à la question , j'ai eu un assaut ) ; par contre pour être séléctionné pour l'usurpation , c'est premier d'un groupe de 30 : donc nettement plus difficiles ( à la base 3 fois , puis ça dépend combien y a de groupes de 30 / par rapport aux groupes de 10 séléctionnés chaque soir )
Dans "Mon Compte" il y a "mes assauts".

Sinon j'en ai soumis un il y a trois semaines qui a toujours pas ete terminé. alors que j'en ai soumis d'autres récemment qui sont deja terminés.

ça depends en fait de la vitesse a laquelle tes questions sont soumises et surtout si les gens repondent ou pas.

j'en ai une apparemment que les gens passent systématiquement.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Dans "Mon Compte" il y a "mes assauts".

Sinon j'en ai soumis un il y a trois semaines qui a toujours pas ete terminé. alors que j'en ai soumis d'autres récemment qui sont deja terminés.

ça depends en fait de la vitesse a laquelle tes questions sont soumises et surtout si les gens repondent ou pas.

j'en ai une apparemment que les gens passent systématiquement.
Merci de la réponse , je vais aller voir ca de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés