Jeudi 15 septembre : Résumé des matchs de No Release, Useless et PickUP ViP

Répondre
Partager Rechercher
On peu se fier à personne dans ce bas monde
__________________
Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Pour nos futurs adversaires sinon oui on est tout sauf contre le non usage de transfo.
Je pense que t'aurais eu du mal à trouver une formulation plus compliquée pour le dire
J'ai travaillé dur aujourd'hui jsuis crevé. xD

Sinon Ménestrel c'est un luxe qu'on ne peut se permettre malheureusement.

Mais j'avoue que sorc + sos ça aurait été sympa.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
J'ai remarqué que tous les groupes alb se passe du speed : le ménestrel. Cela montre bien qu'il ne sert a rien en groupe , son speed est le seul avantage ... pti up ?
Ecoute je te propose de créer un post original à ce sujet sur Jol-Albion
Citation :
Publié par Kayanos-
Je pense que t'aurais eu du mal à trouver une formulation plus compliquée pour le dire
J'avoue, j'ai relu 3 fois mais, harassé par cette journée, et achevé par la formulation, j'ai abandonné :'(
Citation :
Publié par Freeza
Ben je dis ce qui est, 3 soirs de suite on a deco à 22h30 car on s'est fait chain bus et c'était injouable.

Le seul soir ou on a pu jouer c'était dimanche.
loin de moi l'idée d'intervenir sur ce débat très original, mais c'est juste pour dire que même si y'a parfois beaucoup d'add/bus/masse, heu, ben on arrive quand même à faire des 8v8, et même certains qui durent
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Mais j'avoue que sorc + sos ça aurait été sympa.
et un disarm de 30 sec, pourquoi pas finalement.
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Misshentai
Ecoute je te propose de créer un post original à ce sujet sur Jol-Albion
Je viendrais y participé en donnant des exemples , illustration , comparaison concrètes de manière a faire avancé le post de manière constructive comme à mon habitude sur ce forum !
Citation :
Publié par Anthz
Je pense qu'ils sont pour le non usage de transfo :?)
Ta sagacité et ton fort pouvoir de déduction en auront marqué plus d'un, cela ne fait aucun doute.
Citation :
Ecoute je te propose de créer un post original à ce sujet sur Jol-Albion
euh je faisais juste une remarque c'est tous et je trouvais bizarre que des groupes opti ne prennent pas de ménes alors que les joueurs "moyen" jugent cet classe indispensable . Bon après je sais pas comment prendre ta remarque mais bon si c'est pour éviter le flood ben laisse moi te dire que ta remarque va en générer plus que la mienne , donc je te propose d'aller faire ce genre de remarques ailleurs pour pas flooder ce post
Citation :
Publié par Anthz
Je pense qu'ils sont pour le non usage de transfo :?)
Je pense pas qu'ils soient "pour" le "non usage" !
Tout simplement "pas contre"
Citation :
Publié par Kayanos-
Ce débat est décidément devenu trop compliqué pour moi.
Je suis complètement largué aussi. Le mieux serait peut-être de demander à l'auteur le sens de ses propos. Car là, sans décodeur, je sais pas si on assistera mardi à un combat de loups ou à un combats d'humains/poissons. Tu nous expliques tout ça Dayan?
Citation :
Publié par Misshentai
Eden et Les Fils de Yaztromo n'utiliseront aucune transformation lors de leur deux rencontres.

Si un responsable des Gaelic Breath pouvait me mp sa position à ce sujet
Je me permet de m'auto-quote (c'est uniquement parce que je m'apprécie bcp)
Vu que ya que des sexys bretonnes et sarrasines dans le grp (sauf Hansah qui ressemble à rien) tlm pourra profiter de leurs belles fesses en visu.(sauf Kayanos et Dagz les pervers )

Fear§ : d
Disons qu'ils ne refutent pas la possibilté conjoncturelle de ne utiliser que pas les transformations artéficielles mais aussi le skin normal prévu par les usages et protocoles.
Enfin je dis ca, je dis rien... ca me paraissait claire.
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés