[ESTIMATION] Marteau GOLD deg. max + bonus

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez vous s'il vous plaît me donner votre estimation de ce marteau :


Citation :

Marteau tueur de géant de fractionnement (de Courage)

Dégats 19-35 (requis 8 marteau)
Dégats +14% (quand la santé est au dessus de 50%)
Pénétration d'armure 10% (chance 9%)
Santé +29
et aussi au passage l'estimation de cette amélioration, juste pour être sûre :

Citation :
Poignée de HACHE santé +29
Merci à tous par avance ^^
Disons que c'est un peu le poulidor du marteau ton objet (-1 sur les mods max), et il y a un green avec les même bonus (sauf que le +15% vient d'un enchantement et non de la vie > 50%).

Ne te méprend pas, c'est une très bonne arme et tu devrais en tirer un bon prix. Mais qui mettrait 100k dedans quand un green similaire s'en vend le quart ?


Difficile d'évaluer sa valeur dans ces conditions, et bien malin qui pourrait te répondre combien au juste tu peux espérer en tirer.
Citation :
Mais qui mettrait 100k dedans quand un green similaire s'en vend le quart ?
Oui ça je m'y attendais un peu , mais je souhaitais tout de même glaner quelques avis


Les objets verts... Ou comment faire clairement comprendre que le côté "chasse à l'objet/commerce" , pourtant amusant, façon Diablo n'est pas souhaité par les concepteurs ^^ Bref bref.

merci encore donc pour ta réponse
euh igniave, le bonus avec la santé se vend beaucoup mieux que l'enchantement. Perso, jprefere payer 100k pour un bonus pareil que 25 pour un bonus enchantement. Jtrouve que ton argument tiens pas la route. A part la skin, ton marteau est tres bien. Tu peux en tirer un tres bon prix. 50k pour le faible requis et le bonus santé et degats. La skin est pas top cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés