Altariel

Dernières publications

RSS
21 février 2008 à 17:20 - Messages
:chut: ..... :doute: ...... :mdr: Et qu'est ce que ça peut bien faire que X considère NwN2 comme un JdR, que Y pense qu'il s'ag... Lire la suite
20 février 2008 à 23:04 - Messages
J'ai lu en passant les pages 2 et 3 de ce fil, je me permet donc d'y faire cette brève intervention, que voilà : Je joue à Nwn ... Lire la suite
15 novembre 2006 à 13:19 - Messages
Azmathiel tu dis en entrée en matière : C'est en soit un non sens. Exposé ta façon de voir les choses sur un forum public n'es... Lire la suite
14 novembre 2006 à 08:14 - Messages
UP (pour pas ouvrir un énième fil ^^ )... Lire la suite
13 novembre 2006 à 17:00 - Messages
Question à deux francs (soit à 0.30€ ^^) : Lorsque l'on veut écrire quelque chose (en cours de partie) et que l'on presse "entr... Lire la suite
@Lord Vicar Tu as essayé : " /dm " ? ... J'en profite pour "UP" mes questions dans le post un peu au dessus :aide: :) ... Lire la suite
6 novembre 2006 à 20:41 - Messages
J'ai eu exactement ce problème aujourd'hui en installant le jeu. J'avais laissé tourner msn et mon anti-virus pendant l'instal... Lire la suite
6 novembre 2006 à 14:13 - Messages
6 novembre 2006 à 13:53 - Messages
Pareil que Azhar. Malgré réglage dans le fichier ini, le taux de rafraîchissement reste à 60Hz :maboule: ... :(... Lire la suite
28 octobre 2006 à 21:14 - Messages
:chut: mmm Obsedian obsedian *réfléchit*... de obsédé ? Non ? Parce qu'avec Clara Morgane comme référence, et les "top model" p... Lire la suite
20 septembre 2005 à 14:46 - Messages
Tu as deviné ce qui motive ce post. Je constate que je ne suis pas seul en face de cette nouvelle mode du : "MDR lol quoi ? J'a... Lire la suite
@Falcon : Absolument d'accord. Merci pour ta réponse ^^J'aimerais des avis supplémentaires sur cette poignée, si possible :roll... Lire la suite

Jeux

    Altariel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Altariel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Altariel n'a publié aucune critique de jeu.