Altariel |
Dernières publications

:chut: ..... :doute: ...... :mdr: Et qu'est ce que ça peut bien faire que X considère NwN2 comme un JdR, que Y pense qu'il s'ag... Lire la suite

J'ai lu en passant les pages 2 et 3 de ce fil, je me permet donc d'y faire cette brève intervention, que voilà : Je joue à Nwn ... Lire la suite

Azmathiel tu dis en entrée en matière : C'est en soit un non sens. Exposé ta façon de voir les choses sur un forum public n'es... Lire la suite

UP (pour pas ouvrir un énième fil ^^ )... Lire la suite

Question à deux francs (soit à 0.30€ ^^) : Lorsque l'on veut écrire quelque chose (en cours de partie) et que l'on presse "entr... Lire la suite
@Lord Vicar Tu as essayé : " /dm " ? ... J'en profite pour "UP" mes questions dans le post un peu au dessus :aide: :) ... Lire la suite

J'ai eu exactement ce problème aujourd'hui en installant le jeu. J'avais laissé tourner msn et mon anti-virus pendant l'instal... Lire la suite

Pareil que Azhar. Malgré réglage dans le fichier ini, le taux de rafraîchissement reste à 60Hz :maboule: ... :(... Lire la suite

:chut: mmm Obsedian obsedian *réfléchit*... de obsédé ? Non ? Parce qu'avec Clara Morgane comme référence, et les "top model" p... Lire la suite

Tu as deviné ce qui motive ce post. Je constate que je ne suis pas seul en face de cette nouvelle mode du : "MDR lol quoi ? J'a... Lire la suite
@Falcon : Absolument d'accord. Merci pour ta réponse ^^J'aimerais des avis supplémentaires sur cette poignée, si possible :roll... Lire la suite