Les forums JOL

Altariel

Dernières publications

RSS
19 septembre 2005 à 23:04 - Discussion
S'il vous plait pourriez vous me répondre sur la valeur de cet upgrade par les temps qui court ? :maboule: Lire la suite
17 septembre 2005 à 09:43 - Messages
Merci de ta réponse Prince Therenas. 50k était le prix auquel je pensais vendre en fait. :rolleyes:... Lire la suite
16 septembre 2005 à 17:10 - Messages
UP :confus:... Lire la suite
Oui ça je m'y attendais un peu , mais je souhaitais tout de même glaner quelques avis :) Les objets verts... Ou comment faire... Lire la suite
Hors sujet... Lire la suite
15 septembre 2005 à 19:42 - Discussion
Pourriez vous s'il vous plaît me donner votre estimation de ce marteau : et aussi au passage l'estimation de cette améliorat... Lire la suite
9 septembre 2005 à 09:21 - Messages
Voilà, j'aurais pas pu mieux exprimer mon ressenti. Je suis totalement d'accord avec toi. Pour ce qui est du devenir de l'éc... Lire la suite
14 décembre 2004 à 15:47 - Messages
Super ! C'est tout ce qui me manquait : la bonne fonction :rolleyes: !! Pour le reste j'avais bon ;) Merci beaucoup à tous l... Lire la suite
lol :mdr: ;)... Lire la suite
13 décembre 2004 à 21:13 - Discussion
Bonsoir à tou(te)s :rolleyes: Pour un PNJ ou un mob, on a la possibilité de "récupérer" son assassin via "GetLastKiller"...... Lire la suite
9 décembre 2004 à 07:50 - Messages
D'accord ^^ Merci pour toutes ces précisions :) Soyez sûr que je ne manquerais pas de venir vous enquiquiner la prochaine foi... Lire la suite
8 décembre 2004 à 14:43 - Messages
@Morethil J'ai opté pour la persistance via item indroppable, la majeure partie du temps. Pour la sauvegarde du perso et de sa ... Lire la suite
@Azmathiel Ok, donc on en revient bien (par exemple) à une boucle sur le OnUserDefined, appelée par le OnModuleLoad etc... Tes... Lire la suite
@Mickey :confus: :confus: :confus: :confus: Euhh ... :) Je reprends : Dans le but avoué de sauvegarder les point de vie du jo... Lire la suite
8 décembre 2004 à 12:39 - Messages
Je vais sans doute dire une bêtise mais... Si on ne peut rendre la minimap noire autrement que part un hack... Pourrait on en r... Lire la suite

Jeux

Altariel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Altariel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Altariel n'a publié aucune critique de jeu.