Recherche (je m'y mets aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Minou--
... Sur aucun serveur fr je n'ai vu cela (aussi bien nwn que nwn²).
Je suis certain que sans limitation de lvl et en limitant de manière drastique le pvp, les serveurs fr retrouveront le sourire.

Alors je parle seulement pour moi me direz vous ? Peut être mais j'aime le RP tout autant que j'aime l'action, la découverte de donjons ou de challenge et le tout dans un univers qui fait réver
Pensez qu'il soit possible de trouver un tel serveur fr ?
Peut-être que tu n'as pas bien cherché...
Les trésors, ça se mérite, tu devrais le savoir en tant que donjonneur
Citation :
Publié par Azmathiel
Peut-être que tu n'as pas bien cherché...
Les trésors, ça se mérite, tu devrais le savoir en tant que donjonneur
Des serveurs à 3 joueurs?
Citation :
Publié par Nils
Des serveurs à 3 joueurs?
Ah ! Parce qu'en plus tu veux d'autres joueurs qui te supportent ?

Sache pour ta gouverne que plus de 3000 personnages dorment sagement dans le servervault. Il ya eu 1794 joueurs qui ont créé un ou plusieurs personnages sur le serveur à trois joueurs.
Citation :
Publié par Mythyzyn
Au lieu de toujours râler, viens tester Lyncya comme tu m'avais dis.

Tu découvriras un nouveau monde ou ce que tu dis n'existe pas (cf notre règlement )
Oui mais t'a mis des pass level, (au lv 6 -_-) et un devoir d'ecrire un BG je te l'ai dis, les pass level et les BG (comme si un perso 1 avait vécu des choses trépidantes.. et la notion de devoir être "validé" (donc plaire aux MD) me fait gerber.) sont des choses que je pense totalement inutiles, à pars pour faire plaisir aux petites "lecheuses de bottes" (pour être poli) que l'ont trouve sur la majorité des serveurs (autrement dit, les roleplayers de taverne anti XP anti GB anti PVP) qui se prennent pour l'elite du RP parce qu'ils ont écris un texte de 300 lignes pour décrire leur personnage, et qu'une fois en jeu il n'y fait que pester contre les vilains GB et faire un rp limité à du chat.

Alors même si lyncya déchire tout techniquement, rester level 6 ça va pas m'amuser longtemps.

donc venir est une chose, rester en est une autre.

(Puis bon, y'à pas à dire, nwn2 me passionne de plus en plus par l'ennui qu'il me procure par l'équilibre de ses classes, (et par conséquent sont grand choix de classe vu qu'il est impossible d'avoir un bon template sur 90% des serveurs à cause des restrictions d'items/level/multiclassage, ce qui limite le jeu à druide, pretre elu divin pur si on ne veut pas disposer d'un personnage folklorique.) et son gameplay exemplaire, limité à cliquer sur l'ecran et s'endormir devant... surtout en guerrier et surtout au niveau 6...)
Citation :
Publié par Azmathiel
Ah ! Parce qu'en plus tu veux d'autres joueurs qui te supportent ?

Sache pour ta gouverne que plus de 3000 personnages dorment sagement dans le servervault. Il ya eu 1794 joueurs qui ont créé un ou plusieurs personnages sur le serveur à trois joueurs.
La bonne blague ! (des personnages niveau 1 oui...) tu veux que je te ressorte mes save de Griffe Dragon? c'est normal d'avoir beaucoup de création de personnage, ça ne garanti pas le succès de ton serveur, faut il encore qu'ils restent ces joueurs.

Les joueurs viennent voir les serveurs, ce qui est normal, mais ils retournent sur le serveur qu'ils idéalisent parce que leur ami y est MD et leurs amis y jouent

Le truc c'est que chaque serveur dispose de sa bande de potes + leches bottes qui jouent dans la meme communauté de 4 joueurs.

Pour jouer à 4, je préfère le faire en non persistant, ça evite les longues soirée taverne hors anim ou on à rien d'autre à faire que "bonjour messire." comme on peut les voir sur tout les serveurs en fait.
Citation :
Publié par Nils
Les joueurs viennent voir les serveurs, ce qui est normal, mais ils retournent sur le serveur qu'ils idéalisent parce que leur ami y est MD et leurs amis y jouent

Le truc c'est que chaque serveur dispose de sa bande de potes + leches bottes qui jouent dans la meme communauté de 4 joueurs.

Pour jouer à 4, je préfère le faire en non persistant, ça evite les longues soirée taverne hors anim ou on à rien d'autre à faire que "bonjour messire." comme on peut les voir sur tout les serveurs en fait.
Par expérience: entièrement d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Léthé
Par expérience: entièrement d'accord avec toi.
Par expérience aussi que je dis ça, et comme 99% des serveurs sont à pass level (Seul simaon faisait exeption à la règle mais au vu du nombre de joueurs qu'il y avait on peut en conclure que la communauté nwn 2 aime les pass levels, [tout court].)


[Edit Deyonara : Le troll sous-entendu est un peu trop visible]
Tiens Nils est de sortie, c'est ce qui me manquait


Alors voilà une liste anarchique et non-exhaustive des modules français actuellement sous gamespy :

- catégorie persistant action :
L'empire Lyonnais
Lunesd'argent

- catégorie persistant roleplay :
Lyncya 2
Sendarie
Erethil
Arkalym III
Althea 2
Almirande
FastFrench 2
Beckrunes
Gardia
LSDA 2
Syloan2

Là dedans voici une liste des modules où je n'ai pas trouvé mention de pass-level dans la charte de jeu :
Empire Lyonnais, Lunesd'argent, Beckrunes et Syloan2.

Egalement : Erethil 2, Althéa 2, Gardia et LSDA II, mais avec des restrictions sur les classes ou les races.



Voilà j'ai perdu une heure de mon temps pour de l'assistanat... il est dommage que la communauté francophone ne dispose pas d'outils/personnes qui suivent de manière régulière l'évolution et la présentation des différents projets nwn2 (persistant, solo, etc...).

[edit] correction suite à l'intervention de Mythyzyn. Il ne devrait pas y avoir d'autres erreurs

[edit2] ajout du serveur Syloan2.
Je me permet de poster un extrait de notre règlement.

Nous avons des pass-level contrairement à ce qu'Eldandill a dit (merci pour la petite synthèse au passage )

Nous avons décidé de voir les pass-level différemment.

Je serais curieux de savoir ce qu'en pense la communauté.

2.5 Les Blocages

Nous avons constaté que les blocages de niveau sur les modules persistants sont victimes d'une polémique. C'est pourquoi nous allons expliquer ici même les raisons de ces blocages, leurs utilités et comment les obtenir.

Le but du serveur est de se rapprocher au maximum du réalisme pour une immersion total dans le RP. Pour cela, nous devons nous assurer que chaque personnage correspond aux besoins du module et que chaque façon de jouer est en règle, soit RP.

Il y a donc 2 blocages sur Lyncya.

Premier blocage : du niveau 5 au niveau 6.

Les critères que nous vérifions pour le déblocage sont les suivants :

- Connaître et Respecter le règlement.
- Avoir un nom correct.
- Avoir une description effacée.
- Avoir un compte sur le forum.
- Avoir son BG validé.
- Jouer RP.

Pour cela nous avons un site web dédié à la gestion des personnages.

Le site est accessible par toute notre équipe et chacun de nous peut y ajouter des commentaires ou ajouter une validation d'un critère de vérification. Tout est contrôlé et vous n'avez jamais à faire au DM pour cela.

Parler à un DM de déblocage effectuera la suppression du personnage immédiatement sans chercher à comprendre quoique ce soit.

Voici à quoi ressemble votre personnage sur notre site :

--- Globalité ---
Nom du Compte : [automatique]
Nom du Personnage : [automatique]
Nom du Compte sur le Forum : [manuel]
Point RP : [manuel]
Note des Joueurs : [manuel]

--- Déblocage 1 ---
Avoir un nom correct : [case à cocher]
Avoir une description effacée : [case à cocher]
Avoir un compte sur le forum : [case à cocher]
Avoir son BG validé : [case à cocher]
Alerte Deblo : [automatique]
Perso invalid : [manuel]
Débloqué : [case à cocher]

--- Déblocage 2 ---
Uber RP : [automatique]

Et voici quelques précisions sur les critères.

Point RP : [manuel]

Ces points sont donnés/retirés dans le jeu par les DMs à l'aide d'un outil interne afin de mesurer chaque niveau de RP. Ils servent de critère sur certaines décisions. Ces points sont aussi modifiés par certains systèmes du jeu selon chaque actions.

Note des Joueurs : [manuel]

Les joueurs peuvent donner une note sur 20 à un autre joueur. Cela permet d'avoir 2 mesures ainsi que plusieurs avis.

Alerte Déblocage : [automatique]

Ceci s'active lorsqu'un personnage atteint le niveau 4, celui-ci apparaîtra dans la liste des joueurs à vérifier sur notre site. Nous mettons le niveau 4 afin que lorsqu'un personnage passera de 5 à 6, celui-ci n'ait pas à attendre ou peu, nous sommes présents et très réactifs :wink:

Perso invalide : [manuel]

Si cette case est coché, c'est que votre personnage n'est pas valide.

Uber RP : [automatique]

Le Uber RP est une option dont nous parlerons plus bas.

Tous les critères du premier déblocage ne sont que des modalités de vérification de l'intégrité d'un personnage.

Lorsque les critères sont tous cochés, si le joueur est connecté sur le module, il recevra un message annonçant le déblocage. Sinon, il recevra le message lors de sa prochaine connexion. Nous pouvons débloquer sans sa présence.

Si dans le cas inverse, le personnage est invalide. Le joueur recevra un message l'annonçant et le personnage sera effacé après réception du message. Rien n'empêche d'en recréer un dans les règles.

Connaître et respecter le règlement fait partie des critères de déblocages, cependant il est très difficile de contrôler ce point. Nous estimons donc que passé le niveau 3, la lecture des règles est effectuée intégralement. Nous serons donc ferme quand à leur respect et aucune négociation ne sera possible.

L'un des critères est également de jouer RP. Évaluer sur 4/5 niveaux est assez difficile donc nous estimons que par défaut le joueur sait jouer RP étant donné sa venu sur ce type de serveur. Donc à part de gros écarts lors de vos premiers niveaux, il y a peu de chances de perdre des points RP. Cependant si les points RP se retrouvent dans le négatif, il est impossible d'être débloqué tant qu'ils ne sont pas revenu dans le positif. Si les points RP penchent trop vers le négatif, le personnage sera effacé.

Si rien n'a était fait de travers, il n'y a aucune raison de ne pas avoir ce déblocage.

Voici donc les éléments dus au premier déblocage.

Voyons maintenant le 2ème déblocage.

Deuxième blocage : du niveau 15 au niveau 16.

Ce déblocage est un peu plus particulier et nous avons essayé d'être original afin d'avoir le meilleur compromis possible.

En faite, c'est le joueur même qui choisit d'être débloqué ou pas pour ce niveau.

La seule condition venant du module est d'avoir au moins 100 points RP.

Ce déblocage active le critère vu plus haut : Uber RP

Mais qu'es-ce donc ?

En faite, le fait d'avoir ce critère activé ouvre tout un panel d'action supplémentaire RP et les règles du jeu change en partie pour le personnage. En gros cela double les possibilités d'interaction entre personnages mais c'est à double tranchant. On peux en faire plus mais vis versa. Les règles du Uber RP sont expliqués sur un autre post du forum.

Voila donc pour le deuxième déblocage, rien de bien méchant.

De plus, les nombreux systèmes mis en place comme les chasseurs de primes, l'artisanat, la capture de site, et autres permettrons une occupation assez longue. :-)

Le module a était développé en sorte que les personnages ne puissent jamais s'ennuyer ;-)
J'ai lu en passant les pages 2 et 3 de ce fil, je me permet donc d'y faire cette brève intervention, que voilà :

Je joue à Nwn depuis qu'il existe, je joue en multi depuis le début également (même pas terminé la quête solo, trop de bug à l'époque. C'est ce qui me poussa alors vers le multi, pour voir, et je n'en suis jamais revenu ). J'adore le RP mais j'adore également un bon jeu d'action.


D'expérience j'adhère à tous les propos qui sont allés dans le sens suivant : il n'existe pas de serveur qui offre ces deux plaisirs (Rp/action) en même temps. J'ajoute que si, malheureusement, les serveurs Rp se résume beaucoup trop aux travers que Nils à évoqué. Parce qu'à vouloir se préserver du lourdaud de base on envient à créer un monde tellement balisé qu'on peut plus mettre un pied devant l'autre... ce qui n'empêche pas de côtoyer bien souvent des joueurs au RP plat, tout prêt à partir hrp dès que l'occasion se présente.... J'ai cherché pourtant ! J'ai posé mes valises sur plusieurs serveurs RP (et ce pour de longues périodes, souvent entrecoupées pour cause de lassitude justement, mais longues tout de même) qui tous, plus ou moins vite, finirent par sombrer dans ces mêmes dérives.
J'ai cherché aussi sur nwn2, là je dirais que la communauté est tout simplement trop petite, le gameplay trop décevant et le côté technique trop bâclé par Atari pour permettre quoique ce soit d'assez grand et d'assez fluide.

Je suis donc retournée sous nwn premier du nom, en décidant d'arrêter une bonne fois pour toute de m'user sur les serveurs RPs. C'est là que j'ai trouvé un excellent serveur (anglophone) action, où l'immersion dans le monde (les R.O en l'l'occurrence) est meilleure que dans la plupart des serveurs rps que j'ai connu. Comme l'un des intervenants il me semble, qui a aussi fait une trouvaille. Sur ce serveur action pas de pvp ouvert (adhérez à une guilde si vous voulez faire du pvp) donc pas de prises de tête, beaucoup d'aventures, bonne ambiance compte tenu de l'impressionnante quantité de joueurs. Bref la détente, enfin...
Citation :
Publié par Eldandil
Tiens Nils est de sortie, c'est ce qui me manquait


Alors voilà une liste anarchique et non-exhaustive des modules français actuellement sous gamespy :

- catégorie persistant action :
L'empire Lyonnais
Lunesd'argent

- catégorie persistant roleplay :
Lyncya 2
Sendarie
Erethil
Arkalym III
Althea 2
Almirande
FastFrench 2
Beckrunes
Gardia
LSDA 2

Là dedans voici une liste des modules où je n'ai pas trouvé mention de pass-level dans la charte de jeu :
Empire Lyonnais, Lunesd'argent et Beckrunes.

Egalement : Erethil 2, Althéa 2, Gardia et LSDA II, mais avec des restrictions sur les classes ou les races.



Voilà j'ai perdu une heure de mon temps pour de l'assistanat... il est dommage que la communauté francophone ne dispose pas d'outils/personnes qui suivent de manière régulière l'évolution et la présentation des différents projets nwn2 (persistant, solo, etc...).

[edit] correction suite à l'intervention de Mythyzyn. Il ne devrait pas y avoir d'autres erreurs
Faut voir si y'a des joueurs après XD

(bien dommage aussi qu'il n'y ai pas d'arene franco.)
Je rejoins Altariel mais je joue pas beaucoup (manque de temps). Cependant, même sur les mmo commerciaux, je me connect a un jeu pour jouer à ce jeu en premier lieu (pour nwn - regle du jeu lui meme - pour ça que les pass level c'est pas pour moi du tout).

La communauté, le RP, j'en passe et des meilleures, c'est devenu depuis longtemps secondaire. J'aime bien jouer avec d'autres joueurs mais pas tout le temps (je deteste les boulet qui possède un perso haut level et qui sont soit des assisté fini, soit savent pas le jouer correctement). De même que je connais pas mal de monde mais que je me connecterai jamais sur un jeu que pour papoter (que ce soit HRP ou RP) - y a MSN ou consor pour ce genre de truc.

Le jeu, le plaisir et la detente avant le reste.
Citation :
Publié par léthé
Euh sinon petite question: je suppose que tous les serveurs sont passés à MOTB?
Ah oui pardon, en plus des liens ci-dessus, de la mention d'éventuels pass-level et restriction de classe/rac, j'aurai dû précisé la version du serveur... Assistanat quand tu nous tiens...

Sinon sache que non tous les serveurs ne sont pas passés sous Motb et certains proposent même des haks pour profiter du contenu de l'extension. On peut voir sous GameSpy certains serveurs avec la mention "Motb" pour indiquer la nécessité de posséder l'extension.


Pour un outil regroupant les différents modules, je verrai bien une page internet, avec un grand tableau avec le nom du module, la version du module (pour léthé Motb ou pas ), type de module, univers, pass-level ou pas, classes custom ou pas, races custom ou pas, statut du module (pour les multi onlline/offline avec mise à jour auto, ou en développement, etc...), lien direct vers le forum/site/mail du concepteur. Le classement varierait en fonction du choix de colonne.
En fait un GameSpy francophone amélioré. En un coup d'oeil, les joueurs auraient tout le travail de notre communauté sous les yeux. Celui qui cherche un mod solo, ou du multi action ou encore un univers précis aurait tout sous les yeux.
Mais bon je rêve sûrement


Citation :
Publié par "Mythyzyn
Je serais curieux de savoir ce qu'en pense la communauté.
En tant que concepteur, j'aime bien ta version des pass-level ^^ C'est un système qui semble techniquement abouti.
Ce qui m'intéresse c'est que toutes les modifications/règles soient invisibles et imperceptibles par les joueurs en jeu. Je prône l'autonomie et la responsabilisation des joueurs... sous un contrôle MD et non sous l'action des MD (nuance) Le système que tu proposes va dans ce sens. Mais personnellement ce que je regretterai, c'est le paramètre "humain" du système et donc la sensibilité voir le copinage qui peuvent en résulter. Mais je comprends également le but poursuivi. Nous ne copierons pas
Les pass levels sont effectivement des freins considérables au peuplement d'un serveur quand ils sont trop bas.

Cela peut être aussi une grande source de conflits inutiles qui va ruiner votre ambiance fragile.

Mais tout dépend de la philosophie du module, il y a de nombreux moyens de contrôler l'évolution d'un personnage le pass level n'est que la plus facile mais aussi la plus rebutante.

L'xp gagné sur les mobs et ce que vous perdez à la mort sont des bons freins sans pénalisé le joueur dans la construction et l'évolution de son personnage.

Le système de repos, et aussi d'autres choses peuvent affecter dans le bon sens une course à l'xp dommageable à votre module.

Ce sont de plus de bon facteurs a exploiter pour favoriser le rp, si vos mobs sont forts, les joueurs "action" joueront en équipe sans monté trop vite tout en prenant énormément de risque et c'est bien le but d'un jeu en ligne.

Les gens qui passent leur vie en donjon face a des mobs "easy" sur un module n'apporte généralement rien à celui ci, parcqu'ils ne sont pas moteur et enrichissant pour votre création, votre univers RP.
Ils n'ont besoin de personne et donc jouent les solitaires.
Ils ne prennent pas le temps d'accueillir les nouveaux, ce sont des fantômes.
Ils grimpent tellement vite qu'ils se rendent compte qu'ils ne construisent rien autour d'eux et quand ils commencent a faire du RP fort de leur level, ils passent pour les donjonneurs de service auprès des autres.(et à raison)

Ce sont souvent des joueurs qui partent d'eux même une fois qu'ils ont fait le tour des donjons.

Si il doit y avoir pass level le mieux c'est qu'il soit déjà assez haut, au 15-20.

Mais le pass level est loin d'être une hérésie sur un serveur RP.
Un créateur est parfaitement en droit d'imposer sa vision de son monde après tout c'est lui qui a tout mit en place avec son équipe.
Maintenant reste a voir si ça vision est partagé avec suffisamment de joueurs pour que son Univers perdure, ça c'est autre chose.

La responsabilité est une utopie, les joueurs ont tendances a s'engouffrer dans les moindres brèches et failles de vos systèmes de jeu.
Certains préviennent d'autres pas.
Mais il est parfois trop tard, le mal est fait et si vous voulez faire des resets vous prenez le risque de déplaire aux joueurs qui n'ont rien a se reprocher.

Ceux qui sont contre les pass levels sont souvent des gens qui n'ont pas envie de donner un peu d'eux même à votre univers, et qui ne supporte pas de devoir être encadré dans leur jeu.
Ce sont des consommateur de fast-food ludique, ils ne voient pour la plupart du temps que le coté videoludique gratuit, la notion de rôle est bien souvent étrangère ou secondaire.
Ils se prennent pour des clients.... qui ne paye rien c'est assez fort.

Alors il ne faut pas être trop brutale dans la distinction, on peut aimer l'action (surtout quand y a personne sur le module) et le rôle, oui mais un module qui se dit RP (categorie gamespy) se doit de favoriser des joueurs qui vont dans ce sens, sinon aucune dynamique à long terme ne sera mis en place et ceux qui diront le contraire sont des joueurs qui devraient aller sur un serveur action ou les libertés sont totales et ou personne ne vous reprochera que votre personnage a aligné deux mots en 6 mois.
Sauf que sur la plupart des serveurs, pass level rime avec favoritisme. (je ne vais pas préciser mais certains serveurs semblent évidents )

Ton rp est pris en compte uniquement si tu fait parti du petit groupe d'habitués proche du staff.

Je n'aime pas les pass level, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une bien plus grande implication et crédibilité RP que le pauvre roleplayer de taverne du dimanche qui ne fait que chatter à la taverne et interpréter le RP d'une populace avec un prêtre niveau 15... mais lui, il peut monter niveau 15, parce qu'un roleplayer taverne ça ne frustre pas les MD véreux que j'ai pu croiser sur des serveurs qui se reconnaitrons, car ces MD là ce qu'ils veulent, c'est avoir un contrôle total sur les joueurs (et au passage que leur petit pj reste le plus fort et ne soit pas dépassé.) ainsi, le type qui XP plus vite que le MD ou qui détruit le pathétique et inoffensif guerrier pur adepte d'un quelconque dieu Evil (mais ami des MD) ce superbe guerrier jusqu'ici consideré comme le plus grand tueur (comparé à des roleplayers taverne niveau 2 avec des templates faits en "recommandé" il semble très puissant, et je ne parle pas du rp type de ce genre de personne...) vous comprenez bien qu'une fois vaincu celui qui en est la cause sera le vilain grosbill à eradiquer, et instinctivement, les MD ne donnerons jamais de pass level à ce joueur là car il à osé commettre l'outrage de dépasser les habitués du serveur.

Pour s'integrer dans ces groupes d'habitués il n'y à que deux solutions :

-Être une femme irl (ou du moins en avoir l'air.)
-Ne pas être fort en pvp ni en pve, et surtout ne pas trop XP.
Il y a une part de vrai dans ce que tu dis Nils, mais il ne faut pas exagérer pour autant.
Un serveur dirigé par des DMs qui seraient partiales verrait sa population de joueurs diminuer puis disparaitre à terme.
Le favoritisme outrancier est une chose qui ne passe pas inaperçu une fois en jeu et le joueur n'est pas dupe.

Maintenant je doute qu'un concepteur est envie de se retrouver avec deux ou trois potes a lu,i seul sur le module, j'en vois pas l'intérêt.
Ça serait saboter son travail soit même.

Alors ce n'est pas le seul facteur.
Mais on peut considérer qu'un serveur qui a une population forte ou moyenne est un serveur qui ne doit sans doute pas être dirigé de la sorte ou alors c'est que la grande majorité des joueurs sont favorisés ou au contraire traité de la même façon ce qui revient au même finalement.
Je dirais que le problème n'est pas qu'il existe plusieurs serveurs avec limitations de classes/races/niveaux avec déblocage en fonction de son talent d'écrivain.
Si c'est la conception des ...concepteurs libre à eux, s'il ont des joueurs qui partagent cette conception c'est parfait pour eux.

Mais il y a des tas de façons de jouer et sans être aussi vindicatif que Nils, je regrette le manque de choix dans les styles de serveurs. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que l'écrasante majorité des serveurs actuels sont basés sur le même style de jeu (artisanat/faible niveau de magie/papotage/tensions entre clans). Il y a zéro serveurs français dans la section "roleplay", zéro serveurs dans la section "action" non persistants !
J'ai pourtant l'impression qu'il y aurait bien une poignée de joueurs qui comme moi aimeraient bien un serveur avec un module "action-roleplay" avec du challenge pour des groupes de personnages (s'ils jouent leur rôle et oublient de manquer d'humour c'est encore mieux)
Citation :
Je n'aime pas les pass level, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une bien plus grande implication et crédibilité RP que le pauvre roleplayer de taverne du dimanche qui ne fait que chatter à la taverne et interpréter le RP d'une populace avec un prêtre niveau 15... mais lui, il peut monter niveau 15, parce qu'un roleplayer taverne ça ne frustre pas les MD véreux que j'ai pu croiser sur des serveurs qui se reconnaitrons, car ces MD là ce qu'ils veulent, c'est avoir un contrôle total sur les joueurs (et au passage que leur petit pj reste le plus fort et ne soit pas dépassé.) ainsi, le type qui XP plus vite que le MD ou qui détruit le pathétique et inoffensif guerrier pur adepte d'un quelconque dieu Evil (mais ami des MD) ce superbe guerrier jusqu'ici consideré comme le plus grand tueur (comparé à des roleplayers taverne niveau 2 avec des templates faits en "recommandé" il semble très puissant, et je ne parle pas du rp type de ce genre de personne...) vous comprenez bien qu'une fois vaincu celui qui en est la cause sera le vilain grosbill à eradiquer, et instinctivement, les MD ne donnerons jamais de pass level à ce joueur là car il à osé commettre l'outrage de dépasser les habitués du serveur.
T'étais pas sur Sendarie Reborn par hasard?... xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés