Athanorr |
Dernières publications

On peut sélectionner ce don avec 15 niveaux d'assassin. Je crois qu'il y a un bug qui fait que ce don ne fonctionne que si le p... Lire la suite

A mon avis il n'y a pas de "meilleur environnement de jeu", chaque concepteur ou chaque joueur a sa propre vision. Il faudrait ... Lire la suite

Jer ne vois pas de bonus de Classe d'armure naturelle (collier) ni parade (anneau ou cape )?? Pas d'immunités non plus ? Dans ... Lire la suite

Ne serait ce pas l'oubli de la ré-installation de certains pilotes de périphériques (divers contrôleurs de la carte mère, carte... Lire la suite

Aasimar prêtre 20 avec les dons tir instinctif (bon touché) et puissance divine (bon dégâts) doit pas mal donner aussi.... Lire la suite

De mémoire, François-Marie Froideval jouait un guerrier/prêtre demi elfe avec des pouvoirs psioniques. C'était dans les années ... Lire la suite

Je confirme: c est bien la dex qui compte pour le bonus au toucher, et l'intel pour le bonus au dégâts avec les dons cités.Fair... Lire la suite

Les sorts de métamagie fonctionnent sur les sorts de domaine, on peut prendre puissance divine avec extension de durée au nivea... Lire la suite

Je le vois pas non plus... patience peut être ?... Lire la suite
Ah bon ben ça semble raté pour ce soir....... Lire la suite

La dextérité c'est utile à petit niveau, à la fin on doit bien avoir un objet qui donne +8 en dextérité, 8 de base est donc suf... Lire la suite