Athanorr

Dernières publications

RSS
10 novembre 2009 à 22:48 - Messages
On peut sélectionner ce don avec 15 niveaux d'assassin. Je crois qu'il y a un bug qui fait que ce don ne fonctionne que si le p... Lire la suite
31 octobre 2009 à 23:36 - Messages
A mon avis il n'y a pas de "meilleur environnement de jeu", chaque concepteur ou chaque joueur a sa propre vision. Il faudrait ... Lire la suite
30 juin 2009 à 23:44 - Messages
Jer ne vois pas de bonus de Classe d'armure naturelle (collier) ni parade (anneau ou cape )?? Pas d'immunités non plus ? Dans ... Lire la suite
9 mai 2009 à 22:46 - Messages
Ne serait ce pas l'oubli de la ré-installation de certains pilotes de périphériques (divers contrôleurs de la carte mère, carte... Lire la suite
8 mai 2009 à 01:13 - Messages
Aasimar prêtre 20 avec les dons tir instinctif (bon touché) et puissance divine (bon dégâts) doit pas mal donner aussi.... Lire la suite
8 avril 2009 à 16:24 - Messages
De mémoire, François-Marie Froideval jouait un guerrier/prêtre demi elfe avec des pouvoirs psioniques. C'était dans les années ... Lire la suite
5 avril 2009 à 20:23 - Messages
Je confirme: c est bien la dex qui compte pour le bonus au toucher, et l'intel pour le bonus au dégâts avec les dons cités.Fair... Lire la suite
30 mars 2009 à 21:27 - Messages
Les sorts de métamagie fonctionnent sur les sorts de domaine, on peut prendre puissance divine avec extension de durée au nivea... Lire la suite
27 mars 2009 à 21:44 - Messages
Je le vois pas non plus... patience peut être ?... Lire la suite
Ah bon ben ça semble raté pour ce soir....... Lire la suite
25 mars 2009 à 12:58 - Messages
La dextérité c'est utile à petit niveau, à la fin on doit bien avoir un objet qui donne +8 en dextérité, 8 de base est donc suf... Lire la suite

Jeux

    Athanorr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athanorr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athanorr n'a publié aucune critique de jeu.