Recreer des héros de Med/Fan!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Je découvre le jeu et le générateur depuis peu ;

Je tente de recréer des personnages célèbres dans le monde du med/fan (medieval - fantastique) :

Conan, Malak , Elric de Mélibonée , Tristelune, Whismerhill, Pile-ou-Face, Cyrano de Bergerac... Bref!

Je me demandais si des gens s'étaient déjà amusés à faire ça pour pouvoir en discuter.

Pour l'instant je me suis principalement occupé des armes/armures, mais concernant les templates de classes je n'y connais quasiment rien, donc si participer à ce post vous tente, faites vous plaisir

Je ne suis pas spécialiste des mangas mais il y a là aussi un bon paquets de personnages interessants, mais j'aimerai que l'on trouve ici principalement des héros singuliers, originaux

A vous!
Citation :
Publié par Josef
Drizzt do urden ? Elminster ?
Impossible pour ces 2 derniers, il y a besoin de dons ou de classes non implantés (épées jumelles, archimage, par exemple).
Je pensais à faire Wismerhill, Pile-ou-Face et compagnie... Mais ce n'est pas évident à partir de rien ! Wismerhill, c'est quoi ? Un guerrier/magicien/prêtre ? Plutôt bof à jouer... Pour Ghorgor, il faut la classe de demi-ogre... Et Hellaynea, c'est quoi ? Une tieffeline, ok... Une guerrière ? Pas vraiment... Une ensorceleuse ? Non... Une sorcière peut-être ? C'est ce qui collerait le mieux... A moins d'avoir accès à la classe d'extérieur... Bref, pas mal de prise de tête pour des petites choses...

Pour Elminster et Drizzt, c'est vrai qu'on ne peut pas faire des copies-conformes, mais on peut imaginer quelquechose d'approchant... D'ailleurs, on les trouve sur le vault. Je n'ai pas téléchargé Elminster (les commentaires ne sont pas alléchants), mais Drizzt et toute sa bande sont plutôt bien fait !
Citation :
Publié par Erindhill
Impossible pour ces 2 derniers, il y a besoin de dons ou de classes non implantés (épées jumelles, archimage, par exemple).
Au pire, il y a toujours possibilité de s'aider du PRC.
Sinon, selon les éditions, plusieurs bouquins de DD présentent des héros, plus ou moins connus. En particulier, les Drizzt, Mimine et consort y sont décrits en long et en large.
Oui, quand je dit de faire les héros, c'est déjà de s'en approcher au mieux.

le problème c'est que je connais pas encore bien les classes.

Le chevalier noir c'est l'anti paladin non? en gros? Ca peut coller pour Elric si le chevalier noir sait faire des invocations élémentaires, porter de l'armure lourde et utiliser l'épée bâtarde

Pour stormbringer j'ai fait une bâtarde vorpale avec drain de consti/force...

Pour son armure je galère c'est une plaque noire représentant un dragon, au moins le heaume :/
Pour elric sur dd il serait plutôt prêtre (pour les invocations) donc de guerrier/sorcier il passerait à prêtre/guerrier ce qui semble assez logique vu les affiliations divines sur l'univers d'elric.
Par contre concernant stormbringer c'est pas évident, je verrai plus personnellement un gros bonus de toucher et une grosse régénération vampirique, car le drain coûte trop chère sur l'arme.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Au pire, il y a toujours possibilité de s'aider du PRC.
Même avec le PRC, il est impossible de faire un Elminster, en effet il faut pouvoir avoir 5 ou 6 classes (guerrier, roublard, prêtre, magicien, archimage, élu de Mystra).
Tient je relance un peu, histoire de ...

Je me suis toujours demandé ce que donnerait un "sorceleur" made in nwn2.

Une sorte de Guerrier/Ensorceleur/Champion Occultiste?
A voir en changeant Guerrier par autre chose (rôdeur? roublard? spadassin?(remarque a l'épée longue/deux mains, le spadassin ..., mais bon après tout.. pourquoi forcement le "glaive" (pour ceux qui ont terminer le jeu ..)?)
Citation :
pour wismerhill c le genre chevalier noir avec des pouvoir de magicien.
De mémoire, François-Marie Froideval jouait un guerrier/prêtre demi elfe avec des pouvoirs psioniques. C'était dans les années 80-85, avec les règles de ADD 1 donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés