[Hyjal] Dégouté...

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour cela il aurait fallu réflechir et réagir plus vite au désequilibre à l'époque des rush sur moulin de tarren, mais c'est sûr qu'à l'époque être en surnombre ça posait pas trop de problème a l'alliance
Citation :
Publié par MadMarty
Bah pour cela il aurait fallu réflechir et réagir plus vite au désequilibre à l'époque des rush sur moulin de tarren, mais c'est sûr qu'à l'époque être en surnombre ça posait pas trop de problème a l'alliance
ok.... réagir = ??? venir coté horde? j'ai essayé avec ma guilde ben ca nous a vite gonflé de recommencer a 0

par contre si un jour blibli permet de delete alliance pour venir avec un perso equivalent coté horde je le ferai avec joie mais recommencer a 0 me demanderai bcp trop d'investissement et piétinerai ma RL donc
Bon ok, j'avoue que les possibilités de changer ca etaient limitées, mais disons que à cette époque je prevoyais déjà les files d'attentes, de part le systeme d'instance pour les BG.

En plus n'étant pas sur un serveur PVP, la plupart des joueurs ne cherchent peut etre pas le PVP en priorité (donc ne se renseignent pas sur les ratio, etc.. ), mais quand ils arrivent 60 certains s'y mettent et ca crée forcement des bouchons.

Maintenant j'ai toujours eu du mal a comprendre ce desequilibre sur la plupart des serveurs..
Citation :
Publié par MadMarty
Maintenant j'ai toujours eu du mal a comprendre ce desequilibre sur la plupart des serveurs..
<mode HS on>
Ce qu imaginent les gens en voyant:
Paladin: le heros dans tous les films (Lancelot, le saint graal,...), l armure qui brille,...
Elfe: Legolas, le beau gosse qui utilise l arc comme un dieu,...
Nain: Gimli, le nain qui rouspete sans cesse mais se bat comme un dieu,...
Ces 3 races representent souvent le Bien, donc ca atire toujours beaucoup de monde.

Ce qu imaginent les gens en voyant:
Orques: les serviteurs du mal absolu, ils sont moches, etc.
Undead: c est des morts, ils sont moches,etc.
Tauren: quelle personne sensee voudrait s identifier a une vache?

Ce qui attire les gens vers l alliance, c est souvent le prejudice...

Pour ce qui est de creer un equilibre artifiel, le seul moyen aurait ete de creer des quotas: pas plus de (a titre d exemple evidement) 500 horde et 500 alliance par serveur. Mais on entendrait d ici les ouinouins "je veux etre avec mon pote qui est lvl 60 sur ce serveur". Critiquer Blizzard c est facile, mais il faut peut etre que certaines personnes se disent que c est elles qui sont en tort pour que ca aie un effet.
<mode HS off>

Vaga, je ne sais pas si tu as lu sur le forum "Forum des Bataille" mais les HE ne sont pas les seuls a balayer un BG en 6 minutes en gagnant 2000 a 0.
Oui pour l'identification au bien, mais justement dans un jeu on a enfin le choix de jouer le "méchant" (même si dans WoW et malgré ce que beaucoup croient, les méchants ne sont pas être pas ceux qu'on pense).

Et bizzarement un pays comme les états-unis où le bien fini toujours par triompher en général (enfin dans leurs films en tout cas), les ratios sont plus equilibrés qu'en europe où on observe bon nombre de serveurs completement surpeuplés d'alliance.
Citation :
Publié par Ewendor / Belgol
ok.... réagir = ??? venir coté horde? j'ai essayé avec ma guilde ben ca nous a vite gonflé de recommencer a 0

par contre si un jour blibli permet de delete alliance pour venir avec un perso equivalent coté horde je le ferai avec joie mais recommencer a 0 me demanderai bcp trop d'investissement et piétinerai ma RL donc
Pourtant certains l'ont fait, voit par exemple Labelrouge coté horde, ex-60 coté ally ... Il est vite monté 60 avec son Tauren Druide et now il rang 8 ou 9 .. De plus c'est pas le seul, il sont quelques uns à l'avoir fait et d'autres continuent à venir
C'est sûr que quand on a connu les files d'attente de 1h voire plus, et que là on clique et on rentre, ça doit faire plaisir. Sans parler d'autres avantages matériels.
Citation :
Publié par Ripley/Kikinoo
Pourtant certains l'ont fait, voit par exemple Labelrouge coté horde, ex-60 coté ally ... Il est vite monté 60 avec son Tauren Druide et now il rang 8 ou 9 .. De plus c'est pas le seul, il sont quelques uns à l'avoir fait et d'autres continuent à venir
bravo a lui il a eu le courage/temps de le faire , je gere une guilde d'ami irl et on viens de feter notre dernier 60 (on est la depuis fevrier) demander a tlm de recommencer me semble inconcevable pourtant je peux vous assurer que moi aussi j'aimerai un serveur 50/50.
faut lui mettre du plomb dans les godasse à labelrouge y cours trop vite.

Mais CAY SUPER CA SI tout les joueurs un peu valable vont sur la horde ça va juste faire qu'empirer la situation alliance ......
Le vrai problème c'est que des bras casser , des touristes du jcj vous en avez pas ou peu en horde .....
Quand tu vois que tu donne des consignes à un raid à arathi clair et précise et que tu vois 2 min après une masse d'all faire exactement le contraire de ce qui est prévu et que cela mène au résultat qu'on sait ..... tu fais


et comme beaucoup je fait parti d'une guilde "d'ami" et en plus je suis un des rares de la gu à faire du jcj ... pour l'instant.
Citation :
Publié par vaga
Quand tu vois que tu donne des consignes à un raid à arathi clair et précise et que tu vois 2 min après une masse d'all faire exactement le contraire de ce qui est prévu et que cela mène au résultat qu'on sait ..... tu fais

Bha en meme temps si c'est toi qui donne les consignes, c'est un peu normal que personne t'écoute
Citation :
Publié par Ripley/Kikinoo
Oui ca peut donner ca, on peut difficilement faire mieux
tu as activé le mode "gros kikinoo"
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Vive la Journee d'Arathi, et vivement la Journee d'Alterac
Perso j'irai pas pour autant, ca double tes points selon objectifs, quand tu vois que en 4 heures voir + que personne n'a rempli les objectifs

GG quand meme à la team Geldron qui a gagné un arathi contre nous (et oui on connait aussi le pick up de notre coté, ca aide pas) ^^
Tres tres serré mais win des ally quand meme, dommage qu'on etait que 5 HE dans les 15 (avec quand meme Goranak et Morg) avec en face quasi tout les hauts gradés Ally qui ont reussit en entrer ensemble (a vu de nez 13/15 des premiers au classement ally) mais bon on va amélioré ca ^^
Va falloir la meme team en face avec une team HE optimisé
Citation :
Publié par Ripley/Kikinoo
Perso j'irai pas pour autant, ca double tes points selon objectifs, quand tu vois que en 4 heures voir + que personne n'a rempli les objectifs

GG quand meme à la team Geldron qui a gagné un arathi contre nous (et oui on connait aussi le pick up de notre coté, ca aide pas) ^^
Tres tres serré mais win des ally quand meme, dommage qu'on etait que 5 HE dans les 15 (avec quand meme Goranak et Morg) avec en face quasi tout les hauts gradés Ally qui ont reussit en entrer ensemble (a vu de nez 13/15 des premiers au classement ally) mais bon on va amélioré ca ^^
Va falloir la meme team en face avec une team HE optimisé
Ouaip je suis bas dans le classement et pas dans leur groupe mais j'étais dedans, ça fait plaisir d'avoir de l'organisation, du dispel, du heal, du pvp normal quoi. Il en résulte une belle partie bien sérrée
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Wep, joli combat. Celui d avant ou vous avez gagne etait sympa aussi (contre team Geldron aussi je parle).

http://img172.imageshack.us/img172/3392/arathi35uf.jpg

On va pas dire qu y avait que du vent de votre coté, mais le combat etait sympa (et pas parce qu on a gagne; comme tu l as dit c etait serre.)
Suffit pas d'etre 60 et avec un bonne équipement, faut avoir aussi l'expérience de jouer avec les memes
Je peux vous dire qu'avant de gagner nos première parties, on a galérer sec lol.

---> equipe en rodage , allez y doucement ^^


Ce qui m'a le plus marqué chez vous , c'est Goranak qui reste tristement a defendre votre ferme seul tellement il aime pas arathi ^^ , j'ai eu un moment d'émotion en voyant ca
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Wep, joli combat. Celui d avant ou vous avez gagne etait sympa aussi (contre team Geldron aussi je parle).

http://img172.imageshack.us/img172/3392/arathi35uf.jpg

On va pas dire qu y avait que du vent de votre coté, mais le combat etait sympa (et pas parce qu on a gagne; comme tu l as dit c etait serre.)

sa compte pas gt pas la ^^
Citation :
Publié par Rivalden
Je peux vous dire qu'avant de gagner nos première parties, on a galérer sec lol.

---> equipe en rodage , allez y doucement ^^


Ce qui m'a le plus marqué chez vous , c'est Goranak qui reste tristement a defendre votre ferme seul tellement il aime pas arathi ^^ , j'ai eu un moment d'émotion en voyant ca
Sont embetant la team geldron , chaque fois ca leave contre eux et pouf on se retrouve dans leur bg avec un score dans le genre 1900 à 250 et avec le camping des allys à la base et au spawn ...

J'ai juste eu le temps de faire un fear de zone de tuer , 2 gnomettes et de voir la fin ...

Bon après j'ai lead 5 parties gagnées c'était un peu mieux , à noter la belle prestation des Ally dans la dernière partie avec des scores très sérrés au début-moitié de bg.

Petit message à Saphirette , Moira et Cristal , arretez de me courir après je suis beau je sais mais , l'amour entre un ud et une humaine ca fait pas des bébés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés