Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azerooth
je viens de refaire l interface d un pote et j ai le meme probleme que sur mon account apres installation de la nouvelle ui tout fonctionne tres bien a part ceci

Screen

comment faire pour supprimer la barre de spe du perso.
j ai le meme probleme avec mon fufu l icone camouflage se balade au mileu de l ecran

si quelqu un a un idee je suis preneur
Bien que non-utilisateur de l'Inc UI, j'ai eu le même soucis.
Dans le menu de la barre de transfo (suis druide) elle semble cochée (je parle du hide ^^), lorsqu'on la décoche recoche elle disparaît bien... pendant quelques secondes :'(

Perso je me suis fait une barre a part pour mes transfos, et celle ci, je l ai réduite et deplacé hors de la partie visible de l'écran (heureusement le label reste caché ^^)

ce n'est pas la solution certes, mais utilisant actuellement une version beta de dab, je me faisait pas plus de soucis jusqu'à la lecture de ce post...
j'ai un petit bug ds les barres de macros

sur les objets tels que potions etc ...

au bout d'un certain temps d'utilisation il n'y a plus les quantitées d'indiquer mais un gros carré blanc

suis je la seule ?
J'ai la derniere interface et j'ai un souci a hunter_feedbutton l'icone pour nourrir mon familier n'apparait pas. l'addon est bien installer mais l'icone sur l'ecran n'apparait pas quand mon pet est invoquer
Citation :
Publié par Phäs Toch
Dommage je le trouvais bien pratique.
Genre : 2 joueurs perdus au milieu des Terres Ingrates :
--" Hey t'aurais de la liqueur de chauve souris pestiféré"
-- " La sur moi non mais attend je réfléchis 2s. <coup d'oeil BankItem> à si j'en ai à la banque"
-- " Tu connais le contenu de ta banque par coeur chapeau"
-- " Ben ou bien sur pourquoi toi non ? "

Vraiment je sympa non ?
Salut

Je te conseille l addon Possessions qui regroupe un character viewer et un bank viewer.
Il fonctionne nikel en 1.7 (toc à mettre à jour)

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1920

++
La barre de vie de ma chasseresse et celle de mon félin n'apparaissent plus (alors que sur mes autres personnes si) .. comment faire pour les réactiver ??

Merci
Une nouvelle mise a jour devrait voir le jour bientot... pour cela je vous invite a tester la version DEV en cours et me faire un repport de bug si possible =P

Je vous redonne le lien direct pour la version de DEV/BETA :
http://sasmira.free.fr/wow/mod/DEV_BETA/

Au programme :

Passage en r2462 de Cosmos
Mise a jour des traductions de : KHAOS, CastTime, SCT 3.51
Mise a jour de :
- Titan Panel [BGinfo],
- EnhancedFlightMap,
- MobInfo-2 v 2.22,
- Decursive 1.2.7B,
- Titan Panel (continued) 1.3,
- Discord Action Bars v2.3e

Ajout de l'addon :
- CastingBarReplacement (no FrameXML)

Suppression de :
- QuestScrollSpeed ( Merci @sherazard j'avais pas vu la suppression )

Sasmira.
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Meme prob avec dab chake reco il me fout les barres shapeshift menu et bag ke j'ai balancé hors de l'écran mais bon
j'aimerais avoir ma barre de bag tjs au meme endroit ...
Repasses en version 2.2 de discord si tu as des problemes, ca sera peut etre plus stable qu'une version beta.

Sasmira.
Question
Pouet ici,

Sasmira sympa ton interface, ça me plaît bien mais j'ai juste un soucis et pas eu trop le temps de me pencher sur la question, toutes les barres de raccourcis apparaissent en plein milieu de l'écran et je ne sais pas comment les supprimer, du coup je les ai foutu à la limite de mon écran pour pas qu'elles me gène.

Si kkun a une solution je suis preneur

Merci & bon we
J'ai la derniere interface et j'ai un souci a hunter_feedbutton l'icone pour nourrir mon familier n'apparait pas. l'addon est bien installer mais l'icone sur l'ecran n'apparait pas quand mon pet est invoquer
idem
Dans la série petits ennuies de la nouvelle version comme demandé je rapporte les erreurs constatées avec la dernière version béta2 du 160905.

1er screen ce message apparaît à chaque connect ou déco-reco.

http://img366.imageshack.us/img366/5588/erreurmobilframes9sg.jpg

2ème screen à chaque action entraînant l'utilisation de la barre de cast (sort, artisanat etc....)

http://img376.imageshack.us/img376/1539/erreurcasttimes7dw.jpg

-- Toujours pas possible d'activer FeedpetButton par cosmos, Khaos ou autres.
-- Et le plus grave à mon avis le singe de Monkeyquest est revenu à côté de la minimap et il m'éénnnnnerrrrve avec ses petit yeux.

Bon courage Sasmi et je sais pas si je te l'ai déjà dit chapeau et merci
je viens de mettre une R3 de la version DEV pour le probleme d'erreur mais je ne sais absolument pas si cela va corriger le probleme.

C'est une version de test, si je ne trouve pas de solutions je refais un rollback ca sera plus rapide

Pour ce qui est de hunter_feedbutton faudra que je test ce soir mais c'est possible qu'il soit OUT ... je vais aller voir sur le forum consacré a l'addon.

Sasmira.
Hello

J'ai une petite question :

Lorsque quelqu'un parle sur le channel /raid, il est affiché le numéro
du groupe dans lequel il se trouve ainsi que sa classe avant son pseudo.

Quelqu'un sais par hasard comment on peut retirer ca?

Merci d'avance.
Merci pour votre aide, tout marche à l'exception de la barre qui indiquait avant la progression de mes sorts lorsque je les lançait. Je trouve pas la solution
j'ai trouver un truck bizard avec les barre d'icon je peut changer d'icon een n'en ajoutant un par dessus mais impossible de le suprimer meme et desactivant le lock icone ( de tout facon meme quand il est activer c pareil)

normal ??

(sinon merci pour les reponse precedente )
Une soirée de jeux avec la dernière version du 160905.
Plus de message d'erreurs tout à l'air de rouler mais Feedpetbutton toujours inactif .

D'autres pas je vois que Gathered a disparu est-ce que c'est une question de mise à jour ou il a été viré du pack?

J'ai vu qu'une version 170905 R1 est dispo tersterai ce soir.

A+
Bonjour,

j'ai une question également :

comment changer l'apparence de la fenêtre de cible et du portrait ? Ou plutôt, de quel addon s'agit-il ?
Dans ta Faq, tu dis que c'est Nurfed UI, mais je ne trouve pas les commandes/options pour changer l'apparence de ces fenêtres :

http://img329.imageshack.us/img329/561/interface9sk.th.jpg

Si quelqu'un a la solution ...

Merci.
Pour les fenêtres de cible / personnage / Groupe / Familiers :

Effectuer un click droit sur le bouton de Nurfed autour de la Minimap, puis sélectionner "Nurfed fenêtre d'Unité"

Dans la fenêtre qui s'ouvrira alors vous trouverez en bas de la dite fenêtre des onglets "Joueur", "Groupe", "Familier", "Cible".
Yopla,
petite question concernant Nurfed UI :

Dans les options concernant la "cible" il est possible d'afficher l'icone de la classe.

Mais il se trouve que chez moi , l'icone est toujours celle du prêtre, peut importe le mob/joueur/pnj sélectionné.

Y aurait il une dépendance genre "mob info" ou autre pour que la classe s'affiche correctement ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés