[RS?]Faut sauver les n'albs!!!

 
Partager Rechercher
Je salue l'iniative et espérons que beaucoup d'autres suivront...

Citation :
Publié par llain/ysambre
bon courage moi j ai rennoncé a jouer sur les deux realm ne pouvant etre au four hib et au moulin alb.

a+ entre eras et bold
Et finalement t'es où?
Bonne chance à toi. Qu'importe les horaires, si cela apporte une ou deux personnes agréables qui se plaisent sur ce royaume, c'est toujours cela de pris.
Citation :
Publié par NeKbA
Je salue l'iniative et espérons que beaucoup d'autres suivront...



Et finalement t'es où?
hib

je reviendrai sur alb quand j en aurai finis avec mes projet sur hib ( qui ne conciste pas a batir ma residence secondaire a bold ),
j ai malheureusement delete mes perso sur alb (ça arrive que je fasse ma leet ) mais avec la clust ça traine des pieds pour restaurer.
Citation :
Publié par Llain/ysambre
hib

je reviendrai sur alb quand j en aurai finis avec mes projet sur hib ( qui ne conciste pas a batir ma residence secondaire a bold ),
j ai malheureusement delete mes perso sur alb (ça arrive que je fasse ma leet ) mais avec la clust ça traine des pieds pour restaurer.
Je crois qu'ils ont dit O resto sur orcanac.
Citation :
Publié par lenico
Sérieux,

Alb peut actuellement faire les compos de groupe les plus fumées du jeux en 8v8, je vois pas pourquoi tlm chouine sur le nivo hardcore de alb.

C'était le cas sous SI, mais avec TOA puis NF, je dirai que Alb est devenu le royaume le plus fumé des trois.

A mon sens Mid est fumé en groupe petit RR mais franchement en grp rr5+ Alb c est n imp, enfin pour ce que j ai pu en voir en en croisant.

Enfin, ça, c est sur le papier, nous venons de Mid, nous sommes en phase de finition ML et stuff, je vous en reparle d ici 15 jours ^^

Obligé ce post là c'est un fake, si s'en est pas un j'imprime et j'encadre.
C'est sur qu'un grp qui doit réunir 2 gugusse en plus pour avoir le même potentiel (genre endu et resists moine + caba si tu veu un ns) et que ces 2 places son des places en moin pour des domages deal (sauf le caba qui en es un)...ouai, albion c'est cheater ^^.

Albion c'est le realm de tout les sorts monotouch pour interupt ;p. Avec des magot qui Ios en solo, et des heals qui on des Istun Imez aussi bien en single que AE.

Mon grand, si tu trouve que alb c'est Cheater...je ne peux que te conseiller de changer de jeu ou de rerool sur alb. Stop être de mauvaise fois sérieux.


Cela dit, bonne chance pour ton entreprise, Albion a besoin de gens motivé qui n'aillent ps se faire farm pont de Bold...
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Obligé ce post là c'est un fake, si s'en est pas un j'imprime et j'encadre.
C'est sur qu'un grp qui doit réunir 2 gugusse en plus pour avoir le même potentiel (genre endu et resists moine + caba si tu veu un ns) et que ces 2 places son des places en moin pour des domages deal (sauf le caba qui en es un)...ouai, albion c'est cheater ^^.

Albion c'est le realm de tout les sorts monotouch pour interupt ;p. Avec des magot qui Ios en solo, et des heals qui on des Istun Imez aussi bien en single que AE.

Mon grand, si tu trouve que alb c'est Cheater...je ne peux que te conseiller de changer de jeu ou de rerool sur alb. Stop être de mauvaise fois sérieux.


Cela dit, bonne chance pour ton entreprise, Albion a besoin de gens motivé qui n'aillent ps se faire farm pont de Bold...
Tu serais pas un poil énervé par les propos du monsieur


le principale pb d alb est qd même le bheee bheee mode de la majorité des gens

l ennemi de alb c est alb^^
Citation :
Publié par lenico
Sérieux,

Alb peut actuellement faire les compos de groupe les plus fumées du jeux en 8v8, je vois pas pourquoi tlm chouine sur le nivo hardcore de alb.

C'était le cas sous SI, mais avec TOA puis NF, je dirai que Alb est devenu le royaume le plus fumé des trois.

A mon sens Mid est fumé en groupe petit RR mais franchement en grp rr5+ Alb c est n imp, enfin pour ce que j ai pu en voir en en croisant.
lol
A dans 15 jours.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
vu la compo et les horraires , on vous a pas en renfort avant 1 an mini , et encore en epike .

D ici la le royaume d albion aura ete vaincu , chateau sauvage demantelé , la fee morgane violée et le roy pendu .

Je viens d'une RS JoL où nous avons ding 50 ensemble, fait nos artés ensemble et fait nos ML ensemble 4h par soir.
ding 50 en 1 mois (pas de level gratuit à l'époque) stuff en 1 autre
Remerciements à Sésame le sanguin, Intime la craquante, Sariosh le discret, Haineuz la soloteuse de dragon et à tous les membres d'Ave Tenebrae.

Korty clerc nécrophile chevalier Licorne.
S'il bave c'est qui va te rez ..... après.


Citation :
Publié par Syliah
j'aide alb aussi je reroll druide sur hib orca et je vais faire exprès de pas les heal hihihi
Oublie pas de faire un spé heal que je te shear ta viva avant de manger ton pet en représailles
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Oublie pas de faire un spé heal que je te shear ta viva avant de manger ton pet en représailles
ouais mais quand tu sera log j'en profiterai pour venir sur alb aussi qu'on puisse duoter un peu si t'as pas déja un autre partenaire

ps mate mon tag de gu !
Une compo alb sans ts ? excuse moi du peu mais sur hib empath / champion pour ts , trés facile à caser dans un groupe opti , sur alb le moine ? trés difficile à caser dans un groupe alb , rien que ça on vois une petite différence , certes qui ne fait pas le jeu mais qui désavantage un peu alb pour du 8 vs 8 voir grp pbae ...
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Je viens d'une RS JoL où nous avons ding 50 ensemble, fait nos artés ensemble et fait nos ML ensemble 4h par soir.
ding 50 en 1 mois (pas de level gratuit à l'époque) stuff en 1 autre
Remerciements à Sésame le sanguin, Intime la craquante, Sariosh le discret, Haineuz la soloteuse de dragon et à tous les membres d'Ave Tenebrae.

Korty clerc nécrophile chevalier Licorne.
S'il bave c'est qui va te rez ..... après.




Oublie pas de faire un spé heal que je te shear ta viva avant de manger ton pet en représailles
na mais toi ct 4 h par soir lui c est 1 h 30 de temps en temps , avec un compo tank ... a moin que l xp soit devenu exagerement facile depuis mon temps... je ne retire pas ce que j ai dit Oo

1h 30 c le temps qu il fo pr trouver un spot s y installer et prendre le rythme quasiement.
pr les ml j en parle meme pas
Citation :
Publié par Syliah
ouais mais quand tu sera log j'en profiterai pour venir sur alb aussi qu'on puisse duoter un peu si t'as pas déja un autre partenaire

ps mate mon tag de gu !
Ben ... j'ai Fer en partenaire ...
Chaqu'un sa croix, certaines sont plus lourdes que les autres ...

Fer vient de déco
Darios vient de se connecter
Darios vous invite à un petit duel en toute amitié
Darios vous meule
.. natapay ..

Tu viendras avec mon sorcier tuer des PL qui xp artés sur Odin c'est les seuls que j'arrive à mez <boulet inside>


Citation :
na mais toi ct 4 h par soir lui c est 1 h 30 de temps en temps , avec un compo tank ... a moin que l xp soit devenu exagerement facile depuis mon temps... je ne retire pas ce que j ai dit Oo

1h 30 c le temps qu il fo pr trouver un spot s y installer et prendre le rythme quasiement.
pr les ml j en parle meme pas
l'xp a monté : bonus de camp doublé et lente dégression, auto level possibilité d'avoir des BB ML10 visio. C'est finit le temps de Lyonesse et de Barrows spice de vieux débris

Les spots sont connu et dès que t'en a un bon tu déco dessus ^^

Il y a plein de gens qui bossent en 2x8 et se connect a 1H00 du mat (votre humble serviteur) et avec la cluf ça serai un mode si tu trouve pas 7 pelés.

/taunt le mda : gizou gizou
Darios vous OS tendrement
aieee
Citation :
Publié par Syliah
ouais mais quand tu sera log j'en profiterai pour venir sur alb aussi qu'on puisse duoter un peu si t'as pas déja un autre partenaire

ps mate mon tag de gu !
tu vas vraiment sur hib?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés