[Chaos] Les Guard, deux guildes en une ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sartorius
J'ai déjà vu Aziz attaquer des de Lock et arrêter de les attaquer après avoir vu leur nom.

Je répète qu'il y a des grades. On pourrait mettre le FreePK tout en haut de la pyramide des PK. Et personne n'a dit que Sofitia est un FreePK.

Bref si tu n'es pas content tu n'as qu'à demander à Drachen si il a voulu dire que Sofitia est un FreePK. C'est marrant que moi j'arrive à comprendre ce que Drachen a voulu dire mais pas certaines personnes.

Le fait est que Nergal/Ylithium se servent d'une définition disons peu claire et personnelle pour se foutre de la gueule de Drachen et éluder le problème.

Eluder le problème c'est ce qui explique pourquoi ces personnes font semblant de ne pas comprendre ce qu'a dit Drachen.
Lorsque Aziz attaquait les de Lock sans raisons c'était Fenya derrière
Citation :
Publié par Leia-Guard
Arkan se fou de nous avec ses testes, on n'est pas des pions
Et pourtant nombreux sont ceux qui demandent 1 seconde chance ou alors profite juste de vous pour xp tranquil. Mais vous ne pouvez transgresser les règles même en sachant que + tard ces personnes seront vos ennemis. Ceci fait de la neutralité 1 chose impossible ( Exemple : Lui je l'aime pas il va nous kos = pas neutre dans la tête déjà. ^^ )

C'est malheureux mais c'est ainsi.
Citation :
Publié par Mc Angel
Hélas oui, la guilde a changée et n'est plus comme elle l'était, mais si vous regardez, c'est aussi à cause de vous, vous n'arrivez pas a différencier une vie ITG et IRL!
Comme par exemple quand il faut pas taper Fany si c'est Aqua qui la joue ^^ ça c'est faire la différence
Citation :
Publié par Mc Angel
Hélas oui, la guilde a changée et n'est plus comme elle l'était, mais si vous regardez, c'est aussi à cause de vous, vous n'arrivez pas a différencier une vie ITG et IRL!

Citation :
Publié par Dame-Ned
Comme par exemple quand il faut pas taper Fany si c'est Aqua qui la joue ^^ ça c'est faire la différence
Chais pas si c'est vrai, mais si c'est le ça ça serait contradictoire...

De toute façon maintenant si vous acceptez le fait que vous soyez devenue une guilde pvp ça va rien changer à la chose, le truc c'est que vous niez tout en bloc.
Quelqu'un qui, dans sa vie, a attaqué deux personnes sans raisons, je n'appelle pas ça un fpk. Pourtant, il a "attaqué des gens sans raison". C'est mot pour mot ce que j'ai dit de Sofitia, je vois pas pourquoi vous avez tout de suite interprété ça comme une accusation de fpking.

Cela n'empêche qu'il suffit de tuer une personne sans raison pour que l'on puisse dire que quelqu'un ne respecte pas la règle des Guard. Que Sofitia en tue 4 par jour ou bien des centaines n'a aucune importance.
Citation :
Publié par Le Qaid
Chais pas si c'est vrai, mais si c'est le ça ça serait contradictoire...
Oui c'est tout à fait vrai, les Guard tapent certains persos en fonction du joueur.

C'était effectivement le cas pour Fany.

En plus de ça, Ylithium avait l'air étonné que je tape Sofitia la dernière fois que je me suis connecté.
Citation :
Publié par Jyllie
Ce n'est pas le grand amour entre Melkart et moi. Pourtant, je lui donne souvent raison. Où est l'erreur ?
vous vous détestez ? -> non ? -> merci.

Aziz n'était pas un Fpk mais bien un réel Pk.

Fpk = celui qui tue tout ce qui bouge autour de lui sans regarder les noms. (ce qui ne l'empêche pas d'avoir 2-3 amis, sinon le terme Fpk n'a pas encore sa place sur T4C)

Pk = celui qui tue de temps en temps dse innocents ou même pour de vieilles rancoeurs.
Les regles de la guilde -Guard tombe a l'eau,deja avec le fait que Mc angel a une epoque ne voulais pas qu'on tape fany quand c'etait Aqua qui joué,et il vien juste de ce contredir sur le Forum.

Sinon DameNed DePerse,Ancienne Guard qui et resté 1 ans dans cette Guild va encor vous prouvais que les Guard respecte pas leur régle.

Pas plus tard que ce matin,James Pataguel,ce trouvais en liche....Et je me suis retrouvais avec DameNed a liché groupé avec lui,sachant que DameNed est ennemy GUard

Dame Ned De Perse Posté par Mc Angel, 05.09.2005 à 07:28
(sur le forum des guard dans la section ennemy

Cela prouve que cetrain Guard on aucun problem a outre passer leur régle pour pouvoir xp par exemple
En fait, ce qu'on reproche aux Guards c'est qu'ils traitent trop au cas par cas.

Pour Arkan, on attaque ses 4 persos qui ont des RPs différents car le joueur est le même, Hors pour Ares et Ithryn on attaquait que Ithryn, pourtant le joueur était aussi le même.

Comme l'a dis Le Qaid, je pense qu'Arkan et ses 'partisans' ne souhaitent que que vous arrêtiez de nier que vous êtes partiaux.
Citation :
Publié par Necam
Comme l'a dis Le Qaid, je pense qu'Arkan et ses 'partisans' ne souhaitent que que vous arrêtiez de nier que vous êtes partiaux.
Effectivement, ce serait déjà ça, et je pourrais à nouveau respecter la façon de jouer de la plupart d'entre eux.
Mais ce que je cherche vraiment, c'est de faire redevenir la guilde Guard comme elle l'était au tout début. Mais ça, ça sera très très dur si même les anciens n'ont pas le même avis sur les forums et quand je leur parle en whisp...m'enfin.

Citation :
Ils attaquaient Ithryn car il avait le tag Escobar, la ils attaquent tous les perso d'Arkan car ils ont tous le tag de Lock, non?
ça n'a strictement rien à voir, ils les attaquent car ils sont joués par la même personne.
Citation :
Publié par Le Qaid
De toute façon maintenant si vous acceptez le fait que vous soyez devenue une guilde pvp ça va rien changer à la chose, le truc c'est que vous niez tout en bloc.
On a toujours été une guilde pvp, on est pas des 2A.
Simplement que nous n'attaquons jamais au préalable.

La seconde chance était une des règles Guard à la création de la guilde. Mais par la suite, certains Guard ont préféré passer par un système de vote...

Nous sommes une guilde dite démocratique donc c'est la majorité qui l'emporte même si moi-même je suis contre certaines idées.

[Zdravo : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Mc Angel

La seconde chance était une des règles Guard à la création de la guilde. Mais par la suite, certains Guard ont préféré passer par un système de vote...

Nous sommes une guilde dite démocratique donc c'est la majorité qui l'emporte même si moi-même je suis contre certaines idées.
La moindre des choses alors serait de prévenir la communauté de ce changement.
Citation :
Publié par Mc Angel

Par guilde pvp je voulais dire que vous étiez comme toutes les autres guildes PVP de Chaos genre EoC, ce que vous n'avez pas toujours été... Je me souviens qu'a vos débuts vous étiez vraiment neutre, vous cherchiez pas les embrouilles comme maintenant... C'est ça aussi le défaut de recruter n'importe qui... Perso vous seriez rester avec le même collectif de départ tout aurait été parfait... Mais bon j'vous comprend, les ennemis se multiplient donc vous êtes obliger de recruter des joueurs comme Wifnae pour assurer votre sécurité.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Effectivement, ce serait déjà ça, et je pourrais à nouveau respecter la façon de jouer de la plupart d'entre eux.
Mais ce que je cherche vraiment, c'est de faire redevenir la guilde Guard comme elle l'était au tout début. Mais ça, ça sera très très dur si même les anciens n'ont pas le même avis sur les forums et quand je leur parle en whisp...m'enfin.

ça n'a strictement rien à voir, ils les attaquent car ils sont joués par la même personne.
Oui,sa a bien vite changé alors en 3 mois vous avez changer les régles,j avais proposé de faire sa quand j etait guard vous aviez refuser,comme le vote que j avais fait pour savoir si les Guard kos Irl ou Itg si mes souvenir son bon la majorité des Guard avais accepté ITG. Mais les ancien dont toi Mc angel ne l avais pas appliqué.
Tu dit que c'est democratique mais je me souvien encor quand un ancien guard ma dit:c'est les ancien qui decide les nouveau il doive suivre.(a cause du cas de Fany qui rejoué son perso)
Citation :
Publié par Necam
La moindre des choses alors serait de prévenir la communauté de ce changement.
On l'a toujours été, on est pas des 2A. Quand on a créé la guilde on a bien insisté. Neutre envers tout le monde, si on nous attaque on demande si la personne désire vraiment etre ennemi Guard (pour éviter une erreur qui peut etre commise). Si la personne devient ennemi, elle a droit à une seule et unique seconde chance s'il réalise qu'il préfère redevenir "neutre" envers nous.

Nous n'avons pas d'alliers à proprement parler, nous n'aidons pas des amis dans leur pvp, nous regardons à moins qu'une personne soit ennemie et à ce moment là, nous n'attaquons QUE l'ennemi.

Neutre dit ne pas s'engager dans un combat. Mais si une personne neutre se fait attaquée, elle a le droit d'entrer en guerre.

(pour mieux comprendre je reprends encore l'exemple de la Belgique lors de la guerre mondiale dont l'allemagne voulait envahir la France par la Belgique, la Belgique a refusé et a donc du entrer en guerre contre l'Allemagne).

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
On peut savoir quelles sont ces idées qui ne te plaisent pas ?
Déjà, la seconde chance pour tous et le non plug.

Citation :
Publié par Dame-Ned
Oui,sa a bien vite changé alors en 3 mois vous avez changer les régles,j avais proposé de faire sa quand j etait guard vous aviez refuser,comme le vote que j avais fait pour savoir si les Guard kos Irl ou Itg si mes souvenir son bon la majorité des Guard avais accepté ITG. Mais les ancien dont toi Mc angel ne l avais pas appliqué.
Tu dit que c'est democratique mais je me souvien encor quand un ancien guard ma dit:c'est les ancien qui decide les nouveau il doive suivre.(a cause du cas de Fany qui rejoué son perso)
J'ai toujours dit qu'on kos les persos et non les joueurs. On est dans un jeu RP!
Donc, ce que tu dis là est erronné oO.

Deuxième partie de ton message est également faux. Pour le cas de Fany je l'ai réglé directement sans devoir passer par un vote ou autre. Le perso Fany est revenu à son statut précédent de "neutre" simplement par changement de proprio vu qu'il était de retour a son vrai propriétaire et que le perso n'avait jamais shoot les Guard. Si le perso devrait revenir maintenant à Arkan, il serait soit mit en tant que neutre et s'il désirait nous reshoot avec, serait kos à vie.
Ah la jalousie

Je viens d'entendre que les Guard c'est des fous de pvp, jusqu'où ira le ridicule.
C'est toujours les mêmes qui ne savent plus quoi inventer et font les persécutés car ils ont choisit d'attaquer les Guard et maintenant ils pleurent.
Bah pleurez ca me fait bien rire et j'en profite pour monter encore quelques persos car moi ce que j'aime, c'est vous voir vous chamailler pendant que je joue
Citation :
Publié par Ylithium
Ah la jalousie

Je viens d'entendre que les Guard c'est des fous de pvp, jusqu'où ira le ridicule.
C'est toujours les mêmes qui ne savent plus quoi inventer et font les persécutés car ils ont choisit d'attaquer les Guard et maintenant ils pleurent.
Bah pleurez ca me fait bien rire et j'en profite pour monter encore quelques persos car moi ce que j'aime, c'est vous voir vous chamailler pendant que je joue
De quelle jalousie tu parle? Oublie pas que si certains Guards ont montés leurs persos c'est parce que personne les attaquait, on aurait su ça avant certains ne seraient si haut lvls... Regardez Shaitan il est entrer dans les Guards juste pour monter puis pvp. Je ne vois aucune jalousie dans ce post juste une déception de la part de certains joueurs envers des Guards style Mc qui avaient toujours été réglo... Ce qui n'est pas le cas de tous les Guards.

Mc tu parle tu "non plug" chez les guards? Enfin je sais pas p-e j'ai mal interpréter ta phrase mais si c'est le cas je ne dirai que : "LOLILOL".
Citation :
Publié par Mc Angel
On l'a toujours été, on est pas des 2A. Quand on a créé la guilde on a bien insisté. Neutre envers tout le monde, si on nous attaque on demande si la personne désire vraiment etre ennemi Guard (pour éviter une erreur qui peut etre commise). Si la personne devient ennemi, elle a droit à une seule et unique seconde chance s'il réalise qu'il préfère redevenir "neutre" envers nous.
Ce n'est pa ce ça que je parlais, je parlais du fait que vous êtes passés d'une 2nde chance pour tous à un vote au cas par cas. Vous auriez pu prévenir.

Je parles de ça :

Citation :
Publié par Mc Angel

...

Citation :
Publié par Mc Angel
J'ai toujours dit qu'on kos les persos et non les joueurs. On est dans un jeu RP!
Donc, ce que tu dis là est erronné oO.

Deuxième partie de ton message est également faux. Pour le cas de Fany je l'ai réglé directement sans devoir passer par un vote ou autre. Le perso Fany est revenu à son statut précédent de "neutre" simplement par changement de proprio vu qu'il était de retour a son vrai propriétaire et que le perso n'avait jamais shoot les Guard. Si le perso devrait revenir maintenant à Arkan, il serait soit mit en tant que neutre et s'il désirait nous reshoot avec, serait kos à vie.
Phrases anthologiques soulignés.
Citation :
Publié par Ylithium
Ah la jalousie

Nulpart je ne dis que vous êtes "fou de pvp".
Nulpart je ne pleure.
Nulpart je ne fais le persécute.
Partout je dénonce vos manquement vis-à-vis de votre règlement.

Citation :
Publié par Mc Angel
Déjà, la seconde chance pour tous et le non plug.
Hmm, je préfère être sur, tu es pour la seconde chance obligatoire et contre le plug ou le contraire ?

Johra, on peut avoir les "réelles preuves" en MP ? S'il te plait !

Citation :
Phrases anthologiques soulignés.
Sauf que là, le changement de proprio a complètement changé la façon d'être de Fany, sa "neutralité" s'explique donc par son comportement actuel, mais c'était plus rapide pour Mc de n'évoquer que le changement de proprio sans raconter la vie de Fany.
Mais bien vu quand même !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés