Publié par Necam
La moindre des choses alors serait de prévenir la communauté de ce changement.
On l'a toujours été, on est pas des 2A. Quand on a créé la guilde on a bien insisté. Neutre envers tout le monde, si on nous attaque on demande si la personne désire vraiment etre ennemi Guard (pour éviter une erreur qui peut etre commise). Si la personne devient ennemi, elle a droit à une seule et unique seconde chance s'il réalise qu'il préfère redevenir "neutre" envers nous.
Nous n'avons pas d'alliers à proprement parler, nous n'aidons pas des amis dans leur pvp, nous regardons à moins qu'une personne soit ennemie et à ce moment là, nous n'attaquons QUE l'ennemi.
Neutre dit ne pas s'engager dans un combat. Mais si une personne neutre se fait attaquée, elle a le droit d'entrer en guerre.
(pour mieux comprendre je reprends encore l'exemple de la Belgique lors de la guerre mondiale dont l'allemagne voulait envahir la France par la Belgique, la Belgique a refusé et a donc du entrer en guerre contre l'Allemagne).
Publié par Wulfram haine Faye
On peut savoir quelles sont ces idées qui ne te plaisent pas ?
Déjà, la seconde chance pour tous et le non plug.
Publié par Dame-Ned
Oui,sa a bien vite changé alors en 3 mois vous avez changer les régles,j avais proposé de faire sa quand j etait guard vous aviez refuser,comme le vote que j avais fait pour savoir si les Guard kos Irl ou Itg si mes souvenir son bon la majorité des Guard avais accepté ITG. Mais les ancien dont toi Mc angel ne l avais pas appliqué.
Tu dit que c'est democratique mais je me souvien encor quand un ancien guard ma dit:c'est les ancien qui decide les nouveau il doive suivre.(a cause du cas de Fany qui rejoué son perso)
J'ai toujours dit qu'on kos les persos et non les joueurs. On est dans un jeu RP!
Donc, ce que tu dis là est erronné oO.
Deuxième partie de ton message est également faux. Pour le cas de Fany je l'ai réglé directement sans devoir passer par un vote ou autre. Le perso Fany est revenu à son statut précédent de "neutre" simplement par changement de proprio vu qu'il était de retour a son vrai propriétaire et que le perso n'avait jamais shoot les Guard. Si le perso devrait revenir maintenant à Arkan, il serait soit mit en tant que neutre et s'il désirait nous reshoot avec, serait kos à vie.
|