Déjà, le goulet au 33 ça veut dire dans une brochette de niveau 31-40 il ne faut pas s'attendre à briller. Le niveau joue beaucoup à WoW sur les miss/critiques/dodge-parry et compagnie. D'expérience, il y a beaucoup plus de gens dans le haut de la brochette de niveau.
Au 33 tu es en maille. Courage, au 40 la plate te tends les bras ( facile +10% d'absorb ), alors que le rogue lui ne va pas changer de type de matos.
Le PvP c'est connaître sa classe et aussi connaître la classe que tu affrontes. Tu ne parle pas de tes talents, donc on ne connaît pas ton mode de jeu. Saignement va gêner un rogue s'il veut vanish, Fulgurance va lui faire regretter ses grandes chances d'esquive.
Si tu sais qu'il y a un rogue en furtif pas loin, tu peux essayer de spammer les cris ou alors équiper ton bouclier, te mettre en stance défensive et attendre son ouverture puis lui coller direct un saignement et un brise-genoux.
Au goulet, le 1vs1 n'est même pas à prendre en compte. Il y a deux jeux : le groupe contre groupe et la course/arrêt. Le guerrier, avec son cri qui fait peur de zone ( je décris car je joue en anglais et ne me rappel plus du nom), ses charges ( peut-être encore qu'une seule au 33 ), son brise-genoux, et sûrement d'autres choses que j'oublie est très bon dans deux des trois rôles.
Le rogue à pas mal d'outils aussi mais sur des timers beaucoup plus long. Au goulet il peut principalement tuer les cibles isolées ( ce qui n'arrive pas dans un groupe organisé, mais ils sont rares ), ninja le drapeau adverse ou faire une mission assassinat suicide pour récupérer son drapeau quand il est dans le camp adverse.
C'est vrai que je me suis déjà pris deux rogues stunlock coordonnés et ce n'est pas la joie, tu ne peux rien faire du combat. J'ai fait le con, j'étais trop éloigné du groupe ( ceci dit ils m'ont re-chopé une nouvelle fois au milieu du groupe et je n'ai pas eu masse assist ).
P.S : As-tu maîtrise tactique de la branche arme ? C'est peut-être lourd, mais ce talent t'ouvres de nombreuses possibilités.
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