Voleur ou guerrier Tel est la question !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis guerrier level 33 ....arme bleu a chaque main... armure kikoo bleu idem ! et me voila dans le goulet ...
un voleur de meme niveau que moi arrive et BAM il me poutre a part mettre mon mode bourrin qui accélère mes coups j'ai peu de chance de le battre ..... selon vous lequel est le plus kikoo ? a l'avenir je prendrais l'avantage ? et ma dernière question en duel lequel a le plus de chance de survivre 1 vs 1 hormis la façon de jouer ?
si tu juge comme ca la chose ca va etre dur


en duel dans la grande majorité des cas :


Guerrier > voleur


la tu te dit " Weeeeeeeeeee vive guerrier " , le probleme est que le guerrier en DUEL a infiniment + de mal contre les autres classes , le rogue lui s'en sort très bien .


en gros , fait pas rogue ou guerrier parce que l'un bat l autre en duel :/
Oui le guerrier est difficile a battre pour un voleur .
Citation :
Publié par crevette-
et ma dernière question en duel lequel a le plus de chance de survivre 1 vs 1 hormis la façon de jouer ?
Surtout ça que je trouve énorme.

En étant mauvais ou afk, avec lequel j'ai une chance de poutrer l'autre?
A part ta grand mere, pas grand monde
Non c'est pas ça du tout j'aime jouer tactique arriver a bout de mes combats et tout.... j'ai juste l'impression que la classe des voleurs bat facilement un guerrier....pourtant le guerrier étant le gros bourrin ....j'aurai voulu l'avis de tout le monde ....
Ben survivre en 1 vs 1, le voleur, grace a Vanish. *POUF* plus la.

Le guerrier requiert un gros investissement en temps pour etre opérationnel, fraichement ding 60 tu es une grosse bouse et il va te falloir farmer un max pour pouvoir prétendre avoir les items te permettant de faire quelque chose.

Le rogue en profite aussi, mais il est loin d'etre une bouse au départ.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben survivre en 1 vs 1, le voleur, grace a Vanish. *POUF* plus la.

Le guerrier requiert un gros investissement en temps pour etre opérationnel, fraichement ding 60 tu es une grosse bouse et il va te falloir farmer un max pour pouvoir prétendre avoir les items te permettant de faire quelque chose.

Le rogue en profite aussi, mais il est loin d'etre une bouse au départ.
/agree, le rogue qui se fait tuer par un warrior, il px pas venir pleurer, entre le confuse, le vanish, les stun et le sprint, il a rip parce qu'il l'a bien voulu :x
Le Guerrier c'est l'école de l'humilité (cf : Andro)et la recherche du matos encore et encore(pas de probleme pour trouver un groupe pour instances)

Le Rogue ca poutre des le début , style rapide mais peu résistant , bref une classe intéressante a jouer avec pls templates viables.(par contre pas primordial en pve et surout ya bcp de rogues)
Tire la langue
Citation :
Ben survivre en 1 vs 1, le voleur, grace a Vanish. *POUF* plus la.
Sauf que si le guerrier est aware et a un chouillia de rage cri perçant ou cri d'affliction direct derrière le vanish et hop un voleur bien visible voir même snare avec cri perçant. Le voleur il lui reste à ce moment là 30% de vie ou moins donc MS + exécution voir fulgurance s'il esquive et c'est bye bye le fufu .


Citation :
Le guerrier requiert un gros investissement en temps pour etre opérationnel, fraîchement ding 60 tu es une grosse bouse et il va te falloir farmer un max pour pouvoir prétendre avoir les items te permettant de faire quelque chose.

Le rogue en profite aussi, mais il est loin d'être une bouse au départ.
Entièrement d'accord là-dessu.
Citation :
Publié par crevette-
pum tes pas obliger d'être méchant
Je suis pas méchant, faut prendre le temps de bien formuler ses questions.

Moi je dirai qu'une chose, si j'avais a recommencé, je ne sais pas si je ferais un warrior car c'est vraiment une sous classe.

Je m'explique, je suis vraiment bien stuff, suis pas full epik MC mais bon. Le guerrier, c'est 2 fois plus d'efforts pour xp, 2 fois plus d'efforts de stuff sont nécessaires, 5 fois plus d'efforts pour Pvp.
Tout ça pour être un larbin en Pve.

On te groupe en pve car tu es indispensable, sorti tu tankage du mob, le guerrier sert à rien et il en chie pour tout, et est moins quelque soit le domaine.
Citation :
Publié par Pum
Je suis pas méchant, faut prendre le temps de bien formuler ses questions.

Moi je dirai qu'une chose, si j'avais a recommencé, je ne sais pas si je ferais un warrior car c'est vraiment une sous classe.

Je m'explique, je suis vraiment bien stuff, suis pas full epik MC mais bon. Le guerrier, c'est 2 fois plus d'efforts pour xp, 2 fois plus d'efforts de stuff sont nécessaires, 5 fois plus d'efforts pour Pvp.
Tout ça pour être un larbin en Pve.

On te groupe en pve car tu es indispensable, sorti tu tankage du mob, le guerrier sert à rien et il en chie pour tout, et est moins quelque soit le domaine.
si ton but était de me faire stop mon Warrior pour reprendre mon voleur t'as presque réussi mon grand ...

Mais malgré tout je ne pense pas que le destin du guerrier soit aussi Malheureux que tu le dicte ... A la grande différence de beaucoup de classe le guerrier pour être efficace a réellement besoin d'un bon Stuff...
Déjà, le goulet au 33 ça veut dire dans une brochette de niveau 31-40 il ne faut pas s'attendre à briller. Le niveau joue beaucoup à WoW sur les miss/critiques/dodge-parry et compagnie. D'expérience, il y a beaucoup plus de gens dans le haut de la brochette de niveau.
Au 33 tu es en maille. Courage, au 40 la plate te tends les bras ( facile +10% d'absorb ), alors que le rogue lui ne va pas changer de type de matos.
Le PvP c'est connaître sa classe et aussi connaître la classe que tu affrontes. Tu ne parle pas de tes talents, donc on ne connaît pas ton mode de jeu. Saignement va gêner un rogue s'il veut vanish, Fulgurance va lui faire regretter ses grandes chances d'esquive.
Si tu sais qu'il y a un rogue en furtif pas loin, tu peux essayer de spammer les cris ou alors équiper ton bouclier, te mettre en stance défensive et attendre son ouverture puis lui coller direct un saignement et un brise-genoux.

Au goulet, le 1vs1 n'est même pas à prendre en compte. Il y a deux jeux : le groupe contre groupe et la course/arrêt. Le guerrier, avec son cri qui fait peur de zone ( je décris car je joue en anglais et ne me rappel plus du nom), ses charges ( peut-être encore qu'une seule au 33 ), son brise-genoux, et sûrement d'autres choses que j'oublie est très bon dans deux des trois rôles.

Le rogue à pas mal d'outils aussi mais sur des timers beaucoup plus long. Au goulet il peut principalement tuer les cibles isolées ( ce qui n'arrive pas dans un groupe organisé, mais ils sont rares ), ninja le drapeau adverse ou faire une mission assassinat suicide pour récupérer son drapeau quand il est dans le camp adverse.

C'est vrai que je me suis déjà pris deux rogues stunlock coordonnés et ce n'est pas la joie, tu ne peux rien faire du combat. J'ai fait le con, j'étais trop éloigné du groupe ( ceci dit ils m'ont re-chopé une nouvelle fois au milieu du groupe et je n'ai pas eu masse assist ).

P.S : As-tu maîtrise tactique de la branche arme ? C'est peut-être lourd, mais ce talent t'ouvres de nombreuses possibilités.
Citation :
Publié par †Raspoutïne†
si ton but était de me faire stop mon Warrior pour reprendre mon voleur t'as presque réussi mon grand ...

Mais malgré tout je ne pense pas que le destin du guerrier soit aussi Malheureux que tu le dicte ... A la grande différence de beaucoup de classe le guerrier pour être efficace a réellement besoin d'un bon Stuff...
Pour info, des nerfs du warrior sont a venir. Si tu demandes pourquoi, tu diras que c'est pas.

Ax US, qui ont en gros une bonne paire de release d'avance sur nous, ils n'existent plus que très peu de warrior. Les gens en possèdant les ont arretes. Ils en restent quelqu'un destinés a faire les MT et deja en full epik.

Les gens les possèdant les sortent pour MT les MC, les instance traditionnelles se faisant MT maintenant par des chamans et des paloufs avec un template axé pour. Sinon ils ont tous montés une autre classe.

Que du bon à venir.

On a cette avantage, c'est que les serveurs américains sont nos serveurs tests. Il est déjà arrivé que des release soient modifiés d'un continent à l'autre pour grosse connerie de l'équipe d'exploitation.

Pour ma part, j'ai un war qui MT a MC, je vais le balancer pour reroll sur le serveur PvP/Rp, je sais pas encore ce que je vais faire mais surement pas un warrior (et pourtant, dieu sait que j'aime cette classe).
En plus aux US comme ils ont déjà la nouvelle classe de Daemon hunter ( elfe de la nuit et gnomes pour l'alliance et orcs et taurens pour la horde ) avec ses quasi 75% de chances de parry toutes les minutes et ses dommages proche du rogue, tous les warriors l'ont reroll. Par contre ils peuvent pas pull comme ils sont aveugles.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Sauf que si le guerrier est aware et a un chouillia de rage cri perçant ou cri d'affliction direct derrière le vanish et hop un voleur bien visible voir même snare avec cri perçant. Le voleur il lui reste à ce moment là 30% de vie ou moins donc MS + exécution voir fulgurance s'il esquive et c'est bye bye le fufu .
Y a que les rogue noob pour vanish a coté d'un warrior.

Suriner ou Cecité ou Stun
Tu court
Bijoux remove saignement si besoin
Tu vanish et tu prend tout de suite une autre direction que celle que le warrior t'as vu prendre quand tu as fuis. Combien de fois j'ai eviter 1-4 joueur dans Ironforge avec cette feinte. Et y avais toujours du palouf, donc consecrate.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Sauf que si le guerrier est aware et a un chouillia de rage cri perçant ou cri d'affliction direct derrière le vanish et hop un voleur bien visible voir même snare avec cri perçant. Le voleur il lui reste à ce moment là 30% de vie ou moins donc MS + exécution voir fulgurance s'il esquive et c'est bye bye le fufu .
Sauf que si le rogue est aware et a un chouilla d'energie, aiguillon perfide ou cecité, sprint, vanish...bye bye le fufu

Edit: coiffé sur le poteau par Thaxlsyssilyaan
Citation :
Publié par Pum

Ax US, qui ont en gros une bonne paire de release d'avance sur nous, .
J'ai coupé le reste, du moment que tu ecris ca tu n'est plus credible. Les patchs sortent en meme temps, a quelques jours pres, en Europe et au Us
Message supprimé par son auteur.
Fury en dual wield est très biern en PvP quand...tes adversaires ne bougent pas. :x Un template 18/33/0 ets potentiellement le meilleur damage deal en dual wield avec des armes rapides, le probleme qui se pose c'est qu'en PvP ca cavale dans tous les sens et que le frontload devient nécéssaire. On ne court pas tous après les armes les plus lentes du jeu par plaisir. Je referai pas la démo, mais niveau DPS, une arme rapide ne peut qu'etre a la bourre comaprée a une arme lente à un instant T, au mieux dans le meilleur des cas elle fait jeu égal mais ne sera jamais devant.
Citation :
Publié par Pum
Je suis pas méchant, faut prendre le temps de bien formuler ses questions.

Moi je dirai qu'une chose, si j'avais a recommencé, je ne sais pas si je ferais un warrior car c'est vraiment une sous classe.

Je m'explique, je suis vraiment bien stuff, suis pas full epik MC mais bon. Le guerrier, c'est 2 fois plus d'efforts pour xp, 2 fois plus d'efforts de stuff sont nécessaires, 5 fois plus d'efforts pour Pvp.
Tout ça pour être un larbin en Pve.
C'est fou, j'ai plutôt l'impression qu'il y'a de plus en plus de guerrier moi.

Bon après y'a ceux qui savent pas jouer leur classe et qui pleure en mettant ça sur le dos de leur classe. Et ceux qui savent jouer et qui font crier les autres aux nerfs (pauvre voleurs, qu'est-ce qu'ils en prennent ^^).

En ce moment ca cris surtout : War c'est trop puissant, et ils le deviendront encore plus avec l'évolution des armes. Et au milieu de ca, y'a le ptit war qui crit au scandale car lui ne tue rien, en a marre de sa pauvre existence, car sa classe est (du moins pour lui) une sous-classe.

Enfin bon, faut peut être se remettre en question, les War au lancement de wow était considéré comme une classe dépassé par les autres, mais dès qu'ils ont apprit a maîtriser les stances, à s'équiper un minimum, ce sont devenu de vrais brutes monté sur 6k points de vie. Si beaucoup se révèlent surpuissant avec cette classe, et que tu te prétend très bien équipé, le problème ne vient pas de ta classe, mais de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés