[Just enjoy ] une nouvelle classe à dofus :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frère YoshiYuki
Je m'insurge. Les mousquetaires beaux, élégants, c'est que dans les films. Amakna ne compte que des gens parfaitement formés, mettons à ces mousquetaires un physique ingrat !

Faisons-les chauves, gros et courts sur pattes ! Comme Portos !
par contre si ont fait sa qui joueras avec ces avatar "moche" comme tu dit
Citation :
Par contre, il faudra dans ce cas faire des épées agilités, ce qui va faire que tous les Iops vont se booster agi
Huh? Pourquoi faire des objets selon l'élément de la classe. Regarde les fecas, xelors, osamodas, eniripsa (les classes intel de bases ), ont-ils des baguettes, batons et marteaux feu en grandes quantités? Non.

Après, c'est une excellente idée, enfin une classe qui pourrait aller vers un autre element que la chance, la force ou l'intel.
Bon, je suis de l'avis d'un peu tout le monde : beaux dessin mais ça fait beaucoup trop penser aux Iop. D'un part à cause de la croix et pis que ça soit des guerriers brave (pas dans le mauvais sens comme c'est le cas avec les Iop). Ils semblent plus accès sur la finesse (dégâts vents) mais l'idée de 1point de boost pour 2PV me semble mauvaise, c'est aussi une classe de corps à corps, leur laisser peu de points de vie ferai d'eux une classe de suicidaire ou alors leur donner des sorts extrêmement puissants au milieu de sorts avec de faibles dommages. Mais l'idée qui me plaît plus est celle de JanJak avec plusieurs attaques faibles.
Leur donner 46PV de base me semble plutôt bon vu qu'ils sont au corps à corps mais moins résistant que les Iop.

Citation :
Publié par hytusha
a quand la technologie sur dofus?
Bha... Moi je serai plutôt contre. Un monde où la magie est si développée, ne tenterai jamais de créer la technologie. Ca serai une perte de temps, d'argent, de matériel pour, au final, faire des choses beaucoup moins puissantes que les sorts inventés par les enchanteurs.
mOI L'IDÉE DE CLASSE JUMELLE ME PLAÎT J ENTEND PAR LÀ QUE UN ^MOYEN DE DIVERSIFIER AMAKNA C'EST DE CREER LE DOUBLE DE CLASSE PAS TRÈS DIFFERENTES DES AUTRES : EXEMPLE: UN fECA AURAIT UN COUSIN mAGE, UN PEU DANS LE STYLE GANDALF... UN CRÂ UN COUSIN HARBALÈTERIER, QU'IL AIMERAIT PAS TROP PASQUE ARC VS ARBALÈETE C'EST UN PEU COMME FUSIL VS SAMOURAÏ...

SINON UN SADI AURAIT COMME COUSIN .. SA GRAND MÈRE, UNE VIEILLE PLANTE... UN OSAMODAS UNE SOEURE... DRESSEUSE D'HYPOCAMPE
UN SRAM AURAIT UN COMPÈERE BRIGAND, UNSACRIEUR UN PETIT FRÈRE AU SKIN DE BRIGANDIN...UNH ENI AURAIT UNE ÂME SOEUR...LUCIOLE... UNE ENU AURAIT UNE COUSINE... UN PEU SENILE...
XELOR UN DIEU EN FORME DH'ORLOGE... LE MONDE DEVIENDRAIT PLUS VARIE DES CLAN DE FAMILLES SE FORMERAIENT....

SINON LES SORT: AGI.. CHANCE ... ARMES SPECIALE ...4PM, 5PA.... SORT À 2-3PA, PLUTÔT GENRE 1-5PO... SORT UN PEU COMME FELINATION... ON AVANCE RECULE VOLE DES PV...

TRE JOLI DESSIN
Olala j'ai eu de la chance de tombé sur se poste pars-que je traîne rarement ici...
jadooor trooo ! tro se style j'espère vraiment pour toi qu'un développeur aura aussi la chance de passé ici

alala mon imagination fusionne *blop, blop* sa fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveau perso sur dofus et de nouvel arme mais en regardent ton Terskemou masculin j'ai trouvé que ces 2 épées lui allai super bien !
Alors pourquoi pas une classe manie 2 épées !
bien sur pas 2 épée équipable possible se serai abusé mais 2 épée en un icône ( exemple l'icône des basher constitué de 2 dagues ).
Se serai leur arme de prédilection ( je sais toujours pas si les sacrieur en on une ? ).
Malgré la panoplie bouftou en globalité les player joue un seule type que force ou que int, que agi, que chance et même si la classe cra est sensé être une classe multiple...
La on aurai l'occasion de faire une classe réellement multiple.
Imaginé un héros avec une épée dans chaque main faisan des dégâts agi et chance comme la queue de chaton ou plutôt des dégâts force et int ou encore int et chance se qui insisterai + les gens a faire un personnage sur 2 type.
Exemple:
épée habituelle style 16 a 25 dommage neutre
épée dans chaque main 8 a 13 dommage air 8 a 13 dommages terre ( sais avantageux si vous avez des équipement boosten a la foi l'agi et la force)
on pourrai donc aussi donné a se personnage des sors de tous type.
je voie déjà le sors level 100 dans le style de l'épée du bouftou royale
dégâts eau, terre, feu et air avec +1a10 int, force, chance, agi se qui ferai qu'il frape légèrement de plus en plus for a chaque tour ( un personnage tactique ).
sais aussi vrai que les personnage on tous 6 pas 3 PM on pourrai innové avec un 5PA 4PM après a vous de vous équipé.
de toutes je trouve qu'aucune classe a un boost aussi importent que le mot stimulent des eni et leur soin se qui fait que dans une team ou saurai été bien de voir un personnage de chac type on retrouve 3,4 eni...
j'en demande pas autan des Terskemou mais peut-être qu'un boost de +1PA tous cour pour la team sa frai pas d'eux des simple bourrin et les intégrerai plus facilement dans une team.
lol j'ai plain d'idée mais je pense avoir poster assez de faute d'orthographe comme sa sorry ^^" ++
Conclusion géniale sur les fautes d'orthographe et sur les boost.. sinon c est juste pour dire que l'idée de ce sort lvl 100 en l'occurence.. est très bien... car une classe agi est normalement un peu tactique
Déjà bravo pour les magnifiques dessins!

Sinon en relisant toutes les réponses je suis tombée sur une qui m'a fait réfléchir! C'est vrai que mis à part une classe assez laide (par respect je tairais leur nom) il n'y a pas de classe vraiment hideuse!
alors vu que le sujet est une nouvelle classe je propose une classe bigrade (=grabide!)
le bigrade serait très gros et très pas beau mais permettrait d'éloigner les ennemis de par sa laideur.En contrepartie il n'aurait qu'un PM!(normal il est super gros!)
Enfin bon je n'ai pas trop d'imagination ni la connaissance nécessaire pour imaginer ses caractéristiques mais ce serait sympa d'avoir un bon ptit gros aux joues rouges à jouer!
quelques sorts hum...

étant donner que les mousketaires de bases sont rapide , et agil avec la dexteritée dans la peaux je pense qu'un sort donnant des points de mouvement ou pa serait pas mal

genre

jeux de jambe ( oui les escrimeurs ont un jeux de jambe ) +2 PM

ou encore


double fleuret
le tesskemou frappe au corp à corp comme si il avait une arme dans chaque mains mais la deuxieme fait 2 foies moins mal... dure 2 tour ( un peut le principe de roue de la fortune en mieu ) utilisable qu'avec une épée 3pa ( bah ué imaginez griffe rose avec ça... )


contre-attaque
le tesskemou a 15% de chance d'esquiver une attaque ou magie au corp à corp et inflige l'ennimi le 1/4 des degats qu'il aurait du recevoire
dans le cas d'une attaque à distance le tesskemou n'inflige aucuns dégats à l'ennemi


assault
c'est la même attaque que les sacrieur mais avec une annimation différente ( le tesskemou s'avance la pointe en avant pour percer l'ennemi )

coupe-jarret
coup spécial qui enleve quelques pm à l'adversaire

j'ai plus d'idées ^^"
Je trouve tes idées très bonnes mais une me parait trop compliqué techniquement :

Citation :
double fleuret
le tesskemou frappe au corp à corp comme si il avait une arme dans chaque mains mais la deuxieme fait 2 foies moins mal... dure 2 tour ( un peut le principe de roue de la fortune en mieu ) utilisable qu'avec une épée 3pa ( bah ué imaginez griffe rose avec ça... )
Je verais dans le meme thème :

Nom : Persitance

Coût en pa : 2

Effet : Augmente le cac de 150%
-50 agil ou -25 agilité/chance

Durée : 2 tours

Description : Ce sort permet au Terskemou d'augmenter ces dégats au détriment de son agilité

Toujours le lien peu de coût en pa/agilité
Tres jolie dessins .. tu as vraiment un bon coup de crayon
Pour ce qui est d'une nouvelle classe personnellement j'attend plutot une classe qui ne ressemble a aucune autre ...les terskemou d'amakna c'est les Iop
Pour moi la nouvelle classe serait un personnage qui a le don de mimetisme et de transformation.
..en tou cas encore bravo ces dessins sont tres beaux (le terskemou detronera t'il le iop?)
Juste une idée pour ton dessin remplace la croix par un rond ( ou autre kru kru ^^) et déjà beaucoup moins de monde te diront qu'ils ressemblent aux iop ^^ Sinon c'est vraiment superbes ^^
Citation :
Publié par Yop--Lait
Classe le dessin

Par contre, il faudra dans ce cas faire des épées agilités, ce qui va faire que tous les Iops vont se booster agi

Mais sinon, idée à suivre
Mousquet, arme de classe, les iops n'ont pas de bonus dessus, et hop, le problème est réglé...
Comme tout le monde ici je trouve tes dessins très réussi et je te félicite
L'idée de cette classe est pas mal, j'espère vraiment qu'elle se réalisera.

Pour ce qu'il en est des sors j'opterais pour un mélange d'énu/iop tout en leur consacrant des caractéristiques bien a eux. Un sort qui augmenterait leur PM et des attaques au corps a corps.

Apres pour ce qu'il en est des attaques (nom, PA nécessaire...) il faudra attendre encore un peu je pense.
Les dessins sont superbes et c'est une superbe idée

Mais les devs n'avait pas dit qu'ils travaillaient sur une classe humanoïde à 4 bras?

*va essayer de retrouver le post*
merci tout le monde pour vos avis

content que le dessin plaise

maintenant j'ai bien dit que c'était de proches cousin de iop d'ailleurs je réfléchi en ce moment sur le BG et je pense que leur dieu est le dieu iop mais qu'ils ont un autre façon de vénéré leur dieu j'y réfléchi...

à noter aussi que c'est pour le fun, je ne demande nullement qu'on implante cette classe dans le jeu ^^"
Si leur dieu est le dieu iop pourquoi ne pas les assombrir et en faire des iops/iopettes déchus(es) ..
Suite a je ne sait quel évenement les iops se seraient fractionnés en deux parties : les "bons" qui auraient continué a venerer le dieu iop (la force pure représentant la bravoure et la fierté enfin .. peut etre) et les "mauvais"(utilisant l'agilité nécéssaire pour attaquer fourbement un ennemi) qui auraient désigné pour dieu/chef un Iop d'une incroyable Puissance Nommé Dark-Vlad (ce qui pourrait en meme temps donner une origine a ce iop si sombre et mysterieux) .... Ceci n'est qu'une idée pouvant justifier le fait qu'ils ressemblent a des iops.
Sinon chapeau pour le dessin.. tres joli coup de crayon

Bien a vous
Azuurian
je voit que votre culture et mediocre au nivo de la renaissance (sans vouloir vous vexée)je m'explique:un mousquet et le petit truc en metal a l'arrière du fusil qui enflammer la poudre et fait partir la balle.
j'opterai plutot pour un fleuret ou un "fardon" comme le dit on en literatures
tu me dis ou tu a vu de la science dans dofus? sa na pasa etre logique enfin c mon avis tu me dit qu'un arbre sa pe creer des arakne a non ehu oups desaraignée et que sa peut bouger sa sappel du fantastique et en + les mj jouent avec les mots je suis pas si tu as remarquer donc se nom "les mousquet me plait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés