The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canivo
Tu as conscience que tu vas faire grincer des dents, là ?
Je vois pas pourquoi...

C'est pas la première fois que des développeurs développent en parallèle un jeu sur une console et sur un PC en même temps et qu'on atteint cette qualité graphique ?
Si la Xbox 360 n'avait pas eu ses capacités, je pense que le moteur graphique aurait été un petit peu un cran en dessous...
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Si la Xbox 360 n'avait pas eu ses capacités, je pense que le moteur graphique aurait été un petit peu un cran en dessous...
Le jeu est d'abord développé pour PC hein. Tant mieux si la XBox suit. Et pas l'inverse.
Oui mais si la XBox 360 avait pas suivi, le jeu aurait été surement moins beau..
Elle tire peut etre pas vers le haut sur ce coup là, mais elle aide (elle fait pas la boulet au moins )

PS : Vivement que les premières démos jouables soient envoyées à la presse qu'on se fasse une vraie idée (que ce soit du gameplay,du graphisme, de l'intérêt mais aussi de la bête qu'il va falloir, j'acheterai ma nouvelle machine en conséquence...)
Citation :
Publié par Canivo
En fait, je parlais du système d'entraînement par des maîtres (il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet pour le moment). L'autre système ne sert qu'aux premiers niveaux (ce qui est tout le problème)
Oui oui faut que je retrouve le site où ils en parlent mais je parle bien de l'abus des entraineurs qui te faisait monter un niveau en 5min.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Si tu veux bénéficier des patches et de l'éditeur, la version PC sera plus souple par contre y aura peut-être plus de bugs...et puis Oblivion au pad, bof c'est pas vraiment le type de jeu auquel on joue affalé dans un canapé
C'est pas le pad qui me gênerais, j'ai fait morrowind sur pc puis sur Xbox et c'est tout aussi jouable.

Non ce qui pourrait me freiner sur l'achat de la 360, c'est bien les mods qui seront dispo sur pc...
Personne ne sait si les mods seront convertibles sur la console à MS ? Apres tout elle a un DD, pourquoi ne pas s'en servir ?

PS : Ha oui il y a aussi mon futur rétro-projecteur qui est HDTV et qui aimerai surement une console en HD
Clair avec le Xbox Live ca serait une bonne idée de Crosoft de mettre des modules...et peut être jouer en Live...les développeurs ont-ils dit que le jeu était 100% solo ? Non, je ne crois pas, gardons espoir...


PS : Si ce jeu est une déception, je sais pas ce que je vais faire
Ils l'ont vu tourner.
Ce que j'attends, c'est qu'ils aient une vraie version preview pour tester bugs/maniabilité/config requise...les developpeurs évitent de montrer les bugs et de dire qu'il va falloir un PC d'au moins 1000€ datant d'un mois pour faire tourner le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
C'est sur mais peut être qu'un mod sortira, à la manière des GTA sur PC et qu'on pourra triper entre potes pour voir "kicékialaplusgrosse"

Mais je reve
Ce jeu avec un mode online pourrait être intéressant , comme par exemple devenir maître de la Légion , ou des trucs comme sa et ensuite faire des choses diplomatiques et des guerres.

Mais tout ceci entre dans la catégorie MMORPG , et entres nous je penses que Oblivion restera offline , et ce n'est pas plus mal non plus , car sa richesse est sans égale.
Un jeu en ligne et un jeu solo se conçoivent de façon totalement différentes ... dans un jeu solo la plupart du temps on est le heros , ou le personnage qui aura le plus d'importance dans le jeu ... dans MMPtruc c'est différent , on est à armes égale avec tous les autres joueurs, les véritables "héros" sont inscrits profondemment dans le background du jeu ...

Oblivion en multi ne serait plus Oblivion , ou alors il en serait vraiment très loin. Mais c'est vrai qu'un l'instar de Kotor 1 et 2 , j'ai toujours réver de dispo d'un tel moteur de jeu pour créer mes propres scénarios.

A mon avis ce sera comme pour Morrowind et son éditeur de niveau. Alors pourquoi pas un éditeur d'instance multijoueur un peu comme NWN ^^
Wow merci Arcadion !
Arghhhh mon sang en est tt retourné à la vue de ces screens !
Ils sont magnifiques, mon envie de voir le jeu sortir en est décuplé, Merci Arcadion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Les personnages s'insèrent assez bien dans le décor
en revanche, la tête de l'argonian me semble étonnamment anguleuse..
Même reflexion, j'ai l'impression que la tête n est pas "finie" vu la forme qu'elle a et les écailles de ces bras sont vertes mais la tête est rouge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés