[Warsong] Nouvel addon very pratique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all.

Hier y'a un petit addon qui est sorti.
Il consiste à vous afficher la map de Warsong sur l'écran (une petit carte pas très grande, le double de la minimap, mais rectangulaire ^^). Plus besoin de faire "M" durant tout le BG.

Aujourd'hui est sorti sa version compatible FR. Pas testé, mais sûrement génial (et a en voir ses 10 notes 5/5 ^^).

Voila une petite photo:

http://www.curse-gaming.com/mod_screens/3485.jpg

Bien sûr il doit être possible de la déplacer là où l'on veux.

La page de download ici: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1716

Raizen.
vi tres sympa comme addon, ca va vraiment contribuer a aider le porteur du drapeau qui se retrouve generalement seul ( coté alliance) parce que les mecs savent pas appuyer sur M pour regarder ou il est.
Dans C:\Program Files\world of Warcraft\Interface\AddOns\

Si dans le dossier Interface tu n'as pas le dossier AddOns, tu le crées. Et attention aux majuscules, c'est AddOns.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Moi je cherche la même chose pour toutes les cartes en général, avec les annotations que l'on met dessus
Bien pratique pour farmer les mines.
Tu utilise gatherer ?
Excellent Add On en effet, par contre, j'ai un petit soucis depuis que je l'utilise : Apparament, si une personne quitte le BG en cours de partie, et qu'une autre personne entre à sa place, les noms ne sont pas remis à jour, c'est ennuyeux pour tell un gars qui est plus la :/

Ca vous le fait aussi ? J'utilise Inc UI pour info ^^ avec quelques addons rajoutés comme bginvite, flattargeter ...
Citation :
Publié par Volune Aneline
C'est drôle comment ça ressemble à une des nouvelles options de la 1.7, à croire que ça en est tiré
dommage qu'il soit sorti perpet' avant le serveur test :l sinon on aurait pu faire un rapprochement jte l'accorde ...
Citation :
Publié par Volune Aneline
C'est drôle comment ça ressemble à une des nouvelles options de la 1.7, à croire que ça en est tiré
hu?? Il ya un truc de ce genre dans le patch 1.7?? Je ne l'ai pas vu ds le patchnote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés