[Ys] Chaudron de dagda

Répondre
Partager Rechercher
Kikoooo.

Ben, pas la peine de développer un débat constructif, 1 full groupe en défense et quelques solo, 2,5 en attaque, le groupe Albionnais whipe avant le rush, aucun problème pour la suite.

Voilà en résumé.
GG 21 vs 9 c un exploit avec un seul clerc et sans pod on aura quand meme essaye mais bon c le jeu ma pauvre lucette .... au revoir jolie rk

quand a l'heure bha je commence a penser que hib n'arrivera jamais a prendre une rk en dehors de 4h-7h (faute de ski** ?)
Citation :
Publié par Pias
GG 21 vs 9 c un exploit avec un seul clerc et sans pod on aura quand meme essaye mais bon c le jeu ma pauvre lucette .... au revoir jolie rk

quand a l'heure bha je commence a penser que hib n'arrivera jamais a prendre une rk en dehors de 4h-7h (faute de ski** ?)



Merci de ne pas généraliser les actes d'une 20aine de personnes à un royaume...
D'autant qu'en me comportant comme toi je pourrais te répliquer qu'Albion ne donne pas sa place dans le domaine,et par l'antériorité et par le nombre de fois,et je ne ferais pas non plus de commentaires sur les difficultées que ce même royaume à eut pour prendre des reliques sur ces 3 dernières années...
L'histoire d'un royaume ne se résume pas aux 3 derniers mois,balaye devant ta porte avant de critiquer ainsi ailleurs.
Actuellement le seul royaume qui a le moins à baisser la tête c'est Midgard.
Citation :
Publié par Axle
Merci de ne pas généraliser les actes d'une 20aine de personnes à un royaume...

il es bien évident que un royaume entier ne peu pas être en accord avec ce genre de comportements, en même temps vous ne faites strictement rien pour montrer que vous n'êtes pas d'accord avec ces actions
Citation :
D'autant qu'en me comportant comme toi je pourrais te répliquer qu'Albion ne donne pas sa place dans le domaine,et par l'antériorité et par le nombre de fois,et je ne ferais pas non plus de commentaires sur les difficultées que ce même royaume à eut pour prendre des reliques sur ces 3 dernières années...

le problème étant récurant a NF je compare depuis que NF est arrive sur les serveurs Europeens et dans ce domaine vous êtes les champions incontestés et de tres tres loin
Citation :
L'histoire d'un royaume ne se résume pas aux 3 derniers mois,balaye devant ta porte avant de critiquer ainsi ailleurs.
Actuellement le seul royaume qui a le moins à baisser la tête c'est Midgard.
excuse moi d'avoir une dent contre un royaume ou certains(beaucoup) roxxors considéraient ouvertement aussi bien albion que midgard comme des peons bon a farmer et incapables de quoi que se soit alors qu'ils defendaient en bug LoS avec 3RK mana alors que aujourd'hui ces même personnes sont INCAPABLE de faire quoi que ce sois hormis qd en face il n'y a rien ou presque
Gros gg les hibs pour les 2 rk, z'êtes trop fort


Gros gg les alb qui ont défendu à 8 contre les 2 fg hib (encore qu'ils devaient être plus que ça), alors que 25 lvl 50 connectés

(enfin les 8 albs c'était au compte goute qu'ils arrivaient)

ceci dit, stop whine la prochaine fois qu'on prend des rk à 8h du mat quand vous les prenez à 5h
la derniere attaque rk sur hib ? la rk mana que vous aviez recupere 24h avant a 6h du mat, oui on l'a recup a 5h
les attaques precedentes sur hib ?
c aline pull a minuit (rk force alb)
celle d'avant ?
crim tombe a 0h45 alb attaque nged le dernier fort pour ouvrir la porte rk a 1h (le WE) (rk mana hib)

Citation :
ceci dit, stop whine la prochaine fois qu'on prend des rk à 8h du mat quand vous les prenez à 5h
avant de sortir ca renseigne toi au lieu de dire des betises
Aller l'OM @Irissdael

Faites un copier coller en à peine 2 pages on retrouve déjà tous les commentaires les plus barbants qu il y a sur les 47 pages du dernier royaume qui à pris une rk matinal.

Merci Kalien, quelques ( ou une je sais plus ) rk sur mid, une sur hib, sa evitera de trouver 27 fg au même endroit entre 21 h et minuit comme c etait le cas en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés