Levi's et ses numéros magiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je voudrais qu'on m'achète un jean Levi's des Etats-Unis, mais j'ai un problème.

Je voudrais exactement le même modèle que celui que j'ai acheté en France en février dernier.

Or, et c'est là mon problème, l'étiquette au dessus de la poche arrière droite ne donne aucune indication sur la référence du jean.
Y a juste les deux chevaux qui se tournent le dos avec un jean au milieu.

J'ai baissé mon froc (en plein bureau, heureusement que je suis seule) pour regarder l'étiquette qu'il y a à l'intérieur, mais les chiffres que j'y ai trouvés sont pas vraiment parlants.

Alors je m'en remets à vous.
Voici les chiffres que je trouve :

01529 - 0330 - 29x34
301622 - 4904 - 15154

Pour la taille et la longueur, je sais qu'il s'agit de 29x34 parce que je m'en rappelle et que j'ai encore un grain de jugeote.

Mais pour le modèle (ex 501, 512, etc), je ne sais pas du tout ce qu'il faut regarder.

J'ai pensé au nombre 01529, j'ai cherché Levi's 529 sur le net, et il semblerait qu'il ressemble au mien, mais je n'en suis vraiment pas sûre.

Pour info, le jean que je porte est bleu foncé, taille basse, un peu plus large au niveau des chevilles, avec 5 poches et une fermeture éclair.

--> Est-ce que parmi vous il y aurait des pros de Levi's qui sauraient décoder cette étiquette ?

--> Si quelqu'un a un jean dont la référence est écrite derrière, pourrait-il(elle) vérifier pour moi si le chiffre coïncide avec celui que l'on trouve sur l'étiquette intérieure ?

Merci.

PS : me demandez pas de photo, j'ai pas mon appareil au bureau.
Tu es prêt à te payer un billet pour le Maroc ?

Pour le site, j'ai cherché, mais pas trouvé, non.
Il me faudrait en fait un truc qui m'explique comment décoder cette fichue étiquette.
Pour moi (Levi's 501), c'est marqué sur l'étiquette marron au dessus de la poche droite comme tu dis donc c'est bizarre.
C'est marqué deux fois en plus (une fois en bas à gauche, l'autre de côté sur la toute droite de l'étiquette).

Mon premier nombre de la série que tu cherches à déchiffrer est 00501. Donc peut être le modèle du jean est là.
01529 : Levi's 529 ? 01 pour femme ?

Je viens de regarder sur le site, il existe un modèle 1529 donc à mon avis c'est ça.
C'est celui la ? http://www.jeans-online.pl/sh/levis_jeans_1529_pliki/product_thumb.jpg
Dans mes anciens modèles aussi, la réf était écrite sur l'étiquette arrière, mais évidemment, avec la chance que j'ai, le modèle que je porte (et que je préfère) a une étiquette différente...
Citation :
Publié par Herm
Mon premier nombre de la série que tu cherches à déchiffrer est 00501. Donc peut être le modèle du jean est là.
01529 : Levi's 529 ? 01 pour femme ?
Aaaah, voilà ce que je voulais savoir !!
Si quelqu'un pouvait confirmer, ça m'aiderait.

C'est 02501 chez toi ?
...

Ou 00501 ?

Pour le site, j'ai trouvé le 1529, mais il n'a pas l'air de ressembler, il pendouille en bas au niveau de l'entre-jambes.

J'attends donc une confirmation de la part des autres Joliens, en espérant que ce soit ça.

Merci !
29x34... Tu aurais donc de longues jambes ? Raaah lovely, ça me rend tout chose les longues gambettes ! Vivement un thread [Joliennes, vos plus belles jambes]...

Plus sérieusement, désolé je n'en sais rien, moi c'est Mexx ou Esprit actuellement. Plus aucun Levi's ne me va .

EDIT : Si tu dis en plus que tu aimes porter des Dim up, je... je... Tu verras !
Citation :
Publié par Herm
00501 chez moi.
Tu dois avoir raison dans ce cas...
Merci beaucoup pour ton aide.

Citation :
Publié par glandulf
29x34... Tu aurais donc de longues jambes ? Raaah lovely, ça me rend tout chose les longues gambettes ! Vivement un thread [Joliennes, vos plus belles jambes]...
Heu.. Bah... Elles ne sont pas très longues, ni très courtes... Elles mesurent un peu plus d'un mètre, + une 60aine de cm pour le reste.
On pourrait presque dire que je suis "courte sur buste".

Ca me fait penser à Jamel Debbouze qui s'adressait à Adriana Karembeu lors de la remise des Césars ou des 7 d'Or, je ne sais plus.

Les jambes d'Adriana mesurant 1m21, Jamel avait dit que s'il avait la même longueur de jambes, elles lui arriveraient au niveau du cou.
J'avais surtout aimé la réaction d'Adriana : moue de celle qui n'apprécie pas trop la blague, mais qui s'efforce de garder une attitude esthétiquement impeccable.

Citation :
Publié par So'
Heu.. Bah... Elles ne sont pas très longues, ni très courtes... Elles mesurent un peu plus d'un mètre...
- heu.. cela se mesure à partir d'où, les jambes ?
(côté sol je vois à peu près..)

Citation :
Les jambes d'Adriana mesurant 1m21, Jamel avait dit que s'il avait la même longueur de jambes, elles lui arriveraient au niveau du cou.
- par curiosité j'ai pris un mètre-enrouleur.. avec le nombril à 113cm et vu ma taille, je dois être court sur pattes...

121cm + les talons hauts... hmmm.. debout j'ai quasiment le nez dans son nombril, ce doit être surprenant au début..

Citation :
J'avais surtout aimé la réaction d'Adriana : moue de celle qui n'apprécie pas trop la blague, mais qui s'efforce de garder une attitude esthétiquement impeccable.
- en même temps, sa priorité consiste à surveiller les photographes, pas à comprendre les blagues.

Bon So', vu que je ne porte pas de Levis je suis allé demander à Elm le sien.
Il en a qu'un là donc je te recopie ce qu'il y a marqué sur l'etiquette dans le pantalon :

00507 1492 34x34
283375 2404 0392

34x34 est effectivement la taille, et 507 son numéro de jean (y'a aussi létiquette marron à l'arrière qui confirme). Par contre les autres chiffres je vois pas à quoi ça peut correspondre.

Faudrait un autre Levis femme pour confirmer que 00 est homme et 01 femme, mais j'aie que les strech alors les levis j'en ai pas . J'espère que ça pourra t'aider !
Bein pourtant, non ! Il est pas maigre comme un fil et un a un ptit bidou mais il n'est pas "enveloppé" ! (Enfin je sais pas, tu trouves toi So ?)

Sinon sur le site de levis quand on cherche 529 il trouve que un jean homme, et en jean femme aucun 521 en faisant un view all tu ne le reconnais pas ?
Ca se trouve c'est un modèle qui se fait pas aux US, pire ça se trouvent ils changent les numeros entre pays !
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est pas sympa là tu montre que ton copain est un peu enveloppé
C'est pas parce qu'on à une carrure au dessus de la moyenne qu'on est enveloppé, hein.

Et puis il aime peut être porter ses jeans large.

*met du 32/33x34*
Bon, comme je n'avais rien de précisément urgent à faire, j'ai décidé de rendre service.

Chez moi, c'est :
501 0165 34X34
298624 1104 36287
J'autorise l'utilisation de ces données pour faire jour dans le mystère des codes Levi's.

Et le 34X34, pour peu qu'on le porte un peu large et avec de la marge en bas de jambes (histoire d'éviter le coup des chaussettes quand on s'assied), pas besoin d'être enveloppé
Citation :
Publié par Joe Ze Star
Hum.. si 34 c'est etre enveloppé, vu que sans ceinture je me retrouve les fesses a l'air avec un 31, je suis maigre? lol ^^
Comme moi, oui.
I y'est pas le 907 sur leurs site et y'a pas les coupes bizarres :/
Citation :
Publié par Haldir de Lorien
Et le 34X34, pour peu qu'on le porte un peu large et avec de la marge en bas de jambes (histoire d'éviter le coup des chaussettes quand on s'assied), pas besoin d'être enveloppé
Et même 34x32 c'est pas gros, ok ?

Citation :
Publié par Joe Ze Star
Hum.. si 34 c'est etre enveloppé, vu que sans ceinture je me retrouve les fesses a l'air avec un 31, je suis maigre? lol ^^
Y'a des gens qui ont des muscles aussi...
Citation :
Publié par Messire Moustache
Y'a des gens qui ont des muscles aussi...
- j'en ai exactement le même nombre qu'Arnold Schwarzenegger, c'est dire..

les 501 c'est du caca, ils se déchirent entre les jambes.
alors, j'ai aussi enlevé mon jean... j'ai l'air malin tiens. ^^

sur le mien qui est donc un 529 (me semble que c'est une modèle exclusivement féminin), il y a marqué:

00529-8912-29x34
294394-4101-05262

voilà.

edit: est-ce que les 2 premiers chiffres du premier numéro (00529) ne désignerait pas le type de toile employé? le mien est légèrement "stretch", comment est ton 01529?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés