Votre souvenir le plus embarrassant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mois de Juin dernier, je devais passer ma soutenance après 3mois passés en Suède (et qui dit Suède dit Suédoises... important pour la suite!).

Je vais donc voir mon tuteur/prof de là bas pour faire ma présentation puisque c'était lui mon jury. Seulement, mes fichiers SolidWorks de ma clé USB buggaient à cause d'interdépendance entre eux etc etc... donc mon prof me propose de copier tout le contenu de ma clé sur son dur pour arranger tout ça, en me demandant tout de même si j'avais rien de personnel, question à laquelle j'ai répondu négativement (comme un con...en même temps j'avais le stress, j'ai pas cherché plus loin...).

C'est seulement quand j'ai vu les .jpeg défilaient pendant le transfert que j'ai commencé à réfléchir (et à paniquer aussi). Il a donc chercher à ouvrir les photos au hasard, pensant que c'était mon sujet... s'enchaînent les photos prisent en louzdé JUSTE devant l'université (il a pas pu ne pas reconnaître les lieux) : des blondes, des blondes, des blondes!Oué je suis un un peu photographe amateur à mes heures perdues, d'autant plus que là ça valait vraiment le coup

Le prof a juste esquissé un sourire et m'a laissé commencer mon truc. Il m'a fallu quand même quelques secondes pour me reprendre...

PS : j'ai encore les photos, envoyez les MP !!!
Citation :
Publié par Chivastein
... des blondes, des blondes, des blondes!Oué je suis un un peu photographe amateur à mes heures perdues, d'autant plus que là ça valait vraiment le coup
Héhé j'adore ta façon t'appeler ça
Lol, je viens de me rappeler d'une tite honte durant un suivi de projet pendant mes etudes, ou le jeu consiste a presenter l'avancement de son projet industriel, les resultats, les objectifs, les voies d'ameliorations, etc. le truc serieux kwa

vingtaine de personnes qui assistent a la presentation d'un pote. Y fait sa presentation, tout va bien, il quitte powerpoint et tombe donc sur le bureau windows. Y a le poste de travail d'ouvert avec les HD et CD affichés. Le nom du cd present dans le lecteur:

"XXX - Journal de Pauline" =>
Citation :
Publié par Jahna
J'en ai tellement de souvenirs gênant comme de courir avec les autres pendant le cour de sport et dans un virage la seule a glisser et a tomber pile dans la grosse flaque de boue c'était moi , j'étais recouverte des pieds a la tête de boue et comme on faisait sport avec deux autres classes il devait y avoir une cinquantaine de personne qui me regardait en rigolant donc la se lever et dire "ouais dtfacon al boue c'est bon pour la peau humpf!"et partir aussi dignement que possible vers les vestiaire

Entre la plaque de verglas en jupe qui vous fait vous retrouver a 4 pattes la jupe par dessus la tête a la sortie du collège ou encore la peau de banane en plein milieu du grand couloir du collège a la sortie des cour que tout le monde évite sauf moi

Oui je me tombe beaucoup je sais

http://teemix.aufeminin.com/imworld2/stars/fan/D20050526/2094_175758004_belle_jen_H154123_L.jpg
Citation :
Publié par D.Mustaine
J'ai du mal comprendre le truc en fait ^^
Cette photo ne provient elle pas d'une série américaine, où la fille est un peu coconne?
Sinon, idem je ne vois pas trop :-/
Citation :
Publié par Ambla
http://teemix.aufeminin.com/imworld2/stars/fan/D20050526/2094_175758004_belle_jen_H154123_L.jpg
Elle dit qu'elle voit pas le rapport (par contre vive le festival de fautes dans mon message )

Desolee de t'avoir obligé a expliquer et oui je me casse souvent la gueule et j'ai honte mais c'est bon la honte
Faut connaître la série "ma famille d'abord". En gros, cette fille se casse continuellement la gueule. Forcément, quand on explique, c'est moins drôle, mais bon, je tente le diable.
Tout le monde me prend pour une fille, ça doit être mon nick. Même sur IRC je me fais draguer à longueur de journée.

http://imagessvt.free.fr/physioA/caryotype/sain_XY.jpg

Citation :
Publié par D.Mustaine
Ok, autant pour moi. J'ai cru que c'était une blague plus que très douteuse avec l'histoire du " couverte de boue " .. :d
MDR.

Sinon, sur le test "auriez vous été un nazi...", bah je m'en suis tiré avec "DER RESISTANCE", juste comme ça.
Citation :
Publié par Ambla
Faut connaître la série "ma famille d'abord". En gros, cette fille se casse continuellement la gueule. Forcément, quand on explique, c'est moins drôle, mais bon, je tente le diable.
Ok, autant pour moi. J'ai cru que c'était une blague plus que très douteuse avec l'histoire du " couverte de boue " .. :d
J'en ai 2 aussi :

- La première en cours d'Anglais en 1ère, les chaises étaient en U dans la classe.
Vers la moitié de l'heure une irrésistible envie de me gratter me vient, de me gratter oui mais je vous fait pas un dessin pour comprendre où...Bref je me lance, en essayant de regarder mon voisin de droite et de gauche et derrière pour essayer de faire ca discretement, je met ma main dans le pantalon et je gratte...ouais mais dans le feu de l'action j'avais zappé que les gens dont il fallait se méfier c'était les gens d'en face et donc quand j'ai levé la tête, y'avait tout le rang d'en face (composé uniquement de filles de type petites bourgeoises outrées) qui me fixait

- La deuxième c'était pendant une soirée chez ma copine, je voulais aux toilettes en pleine nuit du coup je me lance et je pars en exploration (c'était la première nuit chez elle donc je connaissais pas la maison)...

Il faisait super noir donc j'y voyait strictement rien, je pars donc à tâtons quand je trouve une porte...J'ouvre...et là jme prend 4 balais avec des serpillières sur la tronche qui tombent et qui font un bouquant monstre et qui forcément réveillent les parents et qui sortent de leur piaule pour me voir lutter (à poil) pour remettre les balais dans le placard

Très grand moment de solitude (même s'ils en ont rigolés)
L'histoire du balais me poursuis encore quand je les croisent

PS : J'ai adore l'histoire du hand ball =)
Red face
*s'éclaircit la gorge*

Ce que je vais vous conter n'est pas ce que l'on peut appeler exactement un souvenir "embarrassant"...ou plutôt si.
(ça commence bien...vive la clarté).
Il commence à se faire tard (ou plutôt bien tôt) et j'ai envie de raconter ma vie sur JOL.

*s'échauffe les doigts, leur fait faire quelques mini pompes*
C'est parti.

Tout commença il y a 8 ou 9 ans.
J'étais alors au collège, en 6e.
Signes particuliers? Timide, bon élève, presque associable. J'associe en grande partie ces traits de caractère à mes parents, qui ne m'autorisaient pas à aller chez des amis, pas même pour un anniversaire (ça a une importance pour la suite).

Donc voilà, la 6e se passe...puis la 5e...
Etant bon élève, j'suis élu délégué de classe avec une fille, nommons la Miss H.
A quoi ressemblait elle? Petit brune, cheveux mi courts (ça se dit ça? bon ils lui arrivaient aux épaules), la voix plutôt grave (mais pas dans l'excès) et chantante, elle aussi plutôt timide (enfin bon qui ne l'est pas à cet âge?).
Miss H et moi même nous entendions bien, ayant appris à mieux nous connaitre via les réunions de délégués (très romantique tout ça) et autres conseils de classes.

Voilà donc qu'en 5e la Miss me dit avoir des sentiments pour moi. A cette époque je n'étais pas assez mature pour comprendre ce qu'envisageait une relation avec une fille (ouais j'étais pas précoce du tout dans ce domaine)...et donc je lui avouais (via sa meilleure amie) que ces sentiments étaient partagés.

La suite? Justement, il n'y en a pas.
Pourquoi donc?

Car je ne savais réellement pas qu'une suite était possible. Pour moi on s'avouait ses sentiments...et c'est tout.
Je fus donc assez surpris le jour où sa meilleure amie est venue me voir pour me demander pourquoi je ne sortais pas avec la Miss. Je lui répondis, texto:
"Que veut dire sortir avec? Faire le tour du pâté de maison?"

Là elle me regarda avec un drôle d'air et s'en alla...sûrement raconter le tout à la Miss.

Plus tard, la Miss m'offrit un "bouquet" d'herbe "tressé" (très détaillé n'est-ce pas)...je garde le souvenir de l'avoir lancé par dessus mon épaule...je n'arrive pas à savoir si c'était un rêve. Je ne sais pourquoi mais cette réaction me reste encore en travers de la gorge.

Ma "relation" avec la Miss n'évolua pas d'un pouce, je lui parlais...elle me parlait...
Et rien...rien...rien. J'étais vraiment pas un génie à l'époque.

Puis au milieu de la 4e, la Miss changea de collège.
Sa copine vint me voir peu après pour me demander si je voulais la revoir, à la piscine par exemple...je lui répondis que mes parents ne me laisseraient pas sortir, que je ne pouvais la revoir (ce qui était la vérité).
Je ne lui parlai pas non plus au tel (j'étais con ou quoi? Bon enfin...).

Alors que je ne faisais aucun effort pour la revoir, elle me manquait...beaucoup.
Je continuai à penser à elle, les années passant...

Puis, il y a moins de 2 ans, je me suis mis à faire des recherches, pour savoir ce qu'elle était devenue. Ca me prenait par phases, hop un soir soudain j'appelai tous les numéros du botin correspondant à son nom pour ensuite totalement abandonner pendant plusieurs mois.
Pourquoi est-ce que je la cherchais? En lisant ce thread, je pourrais moi-même penser que j'agissais (enfin je vais parler au présent maintenant), donc que j'agis en névropathe psychopathe complètement dingue qui recherche une partie de son passé. (oula hm bon j'exagère p't'être un peu là).

L'histoire ne s'arrête cependant pas encore là.
Il y a 3 mois, j'ai fait une recherche rapide de son nom sur google et suis tombé sur un site d'orchestre où il figurait. En désespoir de cause, je leur envoyai un mail...et BINGO je reçus une réponse écrit par la Miss disant en gros:
"yep j'étais au collège avec toi, j'habite aujourd'hui Lyon, je passerai à Paris cet été ++".

Sur le coup, j'ai eu une vraie réaction de barge, j'ai rigolé nerveusement devant ce mail pendant 5 bonnes minutes. Puis, je lui envoyai une réponse, lui racontant un peu ce qui m'était arrivé depuis, mon parcours, quelques évènements marrants de ma vie, j'ajoutai bien entendu être avec quelqu'un depuis plus de 3 ans (j'ajoute un truc important à ce sujet: je ne veux absolument pas revoir la miss pour sortir avec, je veux savoir ce qu'elle est devenue, je veux lui reparler, pouvoir de nouveau être près d'elle...jouer à draguer je pourrais le faire avec n'importe quelle autre fille...mais elle est bien trop importante à mes yeux pour ça), hop quelques photos en pièce jointe, j'envoyai le mail.

J'ai fait lire ce mail à ma cop ensuite (je ne lui ai jamais caché le fait que je recherchais la Miss), elle l'a trouvé fun, ne laissant pas du tout présager que cela faisait 8 ans que je faisais des recherches (traduction: ne laissant pas croire que j'étais un obsédé pervers).

Le lendemain, je me réveille, vais vérifier mes mails nerveusement...pas de réponse.
Et ainsi de suite pendant plusieurs semaines. Là je commençai à me poser des questions, à douter...je me demandai si mon mail avait été perdu, ou si elle l'avait mal pris...ou si son copain jaloux l'avait jeté à la poubelle...ou si...

L'attente était vraiment longue, plus le temps passait et plus le "je serai à Paris cet été" me désespérait, car l'été touchait à sa fin.
Grace à l'adresse qu'elle m'avait filée, je trouvai son numéro de tel et tentais le coup. Je tombe sur le répondeur (il s'agit de la résidence de ses parents, à Paris), laisse un message, mon numéro...pas de nouvelle 2 semaines plus tard.

Il y a 2 jours, voyant septembre approcher, je pensai que tout était perdu...j'en parlai à une copine chez un Jap (je vous le conseille d'ailleurs, Paris 5e, Place Monge, à côté de la fontaine, en face du vendeur d'Hagendas) qui me conseilla de la rappeler au tel. Malgré mes réticenses (bah oui ça fait un peu le Gros Lourd qui insiste), j'appelai et tombai sur sa mère.

Elle ne sembla pas vraiment surprise de mon appel et m'expliqua que la Miss était en tournée avec son orchestre et reviendrait à Paris le 10 septembre, sur ce elle me file son numéro de tel (l'aurait elle filé à un inconnu? était-ce parce que c'était moi?).

J'appelai donc immédiatement la Miss.
Je tombe sur un mec, je me présente, m'excuse pour l'heure de l'appel et demande à parler à la Miss. Là le mec me dit que c'est elle...sa voix est devenue encore plus grave ou...? (j'exagère un peu, je vous rassure).
On discute un peu, elle me confirme revenir à Paris le 10, me dit que là elle est vachement occupée par l'orchestre et me rappellera dès son retour. Elle prend mon tel, m'embrasse et on raccroche.

J'espère sincèrement qu'aucune personne la connaissant ne fréquente le bar....*toussote*
En écoutant sa voix, l'image qui m'est venue à l'esprit est celle d'une grosse lesbienne, jouant le rôle du mec, dominante.... ce côté grave, ce ton un peu..."voyouteux".
Je n'ai pas reconnu la Miss, j'ai peur de ce que je vais découvrir...
La suite...le 10 septembre.

Voilà le souvenir qui m'embarrasse le plus de toute ma vie. Il s'étale sur 8 ans.
J'avais envie de l'écrire...je me sens (un peu) mieux maintenant.
Il est p't'être un peu HS...mais bon.

Edit: hm pendant que j'y suis j'ajoute un p'tit truc.
J'ai créé le thread "Screen de votre plus beau sourire" dans un seul et unique but (non pas celui de chopper des photos de JOLiennes ralalalala)...
Dans le mail que je lui ai envoyé, j'avais joint 3 photos, dont celle où je souris "bizarrement".
J'me demandais ce qu'elle avait pu penser en la voyant, aussi ai je créé ce thread, posté la photo et attendu des commentaires.
Vu qu'il n'y en a pas eu, je suppose que cette photo n'est pas si choquante que je le croyais, donc no soucis pour moi.

Bonne nuit à tous, faut que j'aille dormir.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Voilà donc qu'en 5e la Miss me dit avoir des sentiments pour moi. A cette époque je n'étais pas assez mature pour comprendre ce qu'envisageait une relation avec une fille (ouais j'étais pas précoce du tout dans ce domaine)...et donc je lui avouais (via sa meilleure amie) que ces sentiments étaient partagés.

La suite? Justement, il n'y en a pas.
Pourquoi donc?

Car je ne savais réellement pas qu'une suite était possible. Pour moi on s'avouait ses sentiments...et c'est tout.
Je fus donc assez surpris le jour où sa meilleure amie est venue me voir pour me demander pourquoi je ne sortais pas avec la Miss. Je lui répondis, texto:

Là elle me regarda avec un drôle d'air et s'en alla...sûrement raconter le tout à la Miss.

Plus tard, la Miss m'offrit un "bouquet" d'herbe "tressé" (très détaillé n'est-ce pas)...je garde le souvenir de l'avoir lancé par dessus mon épaule...je n'arrive pas à savoir si c'était un rêve. Je ne sais pourquoi mais cette réaction me reste encore en travers de la gorge.

Ma "relation" avec la Miss n'évolua pas d'un pouce, je lui parlais...elle me parlait...
Et rien...rien...rien. J'étais vraiment pas un génie à l'époque.

Puis au milieu de la 4e, la Miss changea de collège.
Sa copine vint me voir peu après pour me demander si je voulais la revoir, à la piscine par exemple...je lui répondis que mes parents ne me laisseraient pas sortir, que je ne pouvais la revoir (ce qui était la vérité).
Je ne lui parlai pas non plus au tel (j'étais con ou quoi? Bon enfin...).
T'as raté une jolie occasion dis donc

Super Dinosaure.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Je tombe sur un mec, je me présente, m'excuse pour l'heure de l'appel et demande à parler à la Miss. Là le mec me dit que c'est elle...sa voix est devenue encore plus grave ou...?
Ahah !
Citation :
J'avoue que là !

Il y a aussi ça dans le même genre... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...jet-8680-1.htm

(Attention à ne pas lire au boulot, fort risque potentiel de C4 à la clé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés