spot essence Air terre Feu, oui mais ou?

Répondre
Partager Rechercher
comme le titre l indique je recherche les spot des dite essence.
Merci bcp.
Ps: je suis priest 60 disc/holy.
Citation :
Publié par [Judge] WoW
Ps: je suis priest 60 disc/holy.
hum ... mauvaise idée (parole de priest disc/holy qui n'as pas farm depuis la respec + qq sceances de farm )
connaissant la dure vie de prêtre, il ne faut pas oublier le farm d'essences de vie (18 essences farmées pour 2 crafts ...) et là HT est avec un mago c'est presque le top

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Euh pour les essences d'air.. c'est bien sur les mob elementaire a silithius qui font des sorts de foudre? Car pas fait tomber une seul depuis que je farm -_-
a 25 po la respec je vais rester spe dis/holy pour instance, oui je suis sur serveur pvp mais malgré sa c'est vrai que je me defend bcp mieux que en spe ombre.
Ht solo g tenter je depasse pas l entree de Ht apres les mob frappe un peu trop fort a mon gout( les ogre double H etc..)
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ptit up.. je deprime -_-
Perso j'en ai loot une sur eux seulement.
Par contre sur les guerriers cyclones à chaque fois je viens à Silihtus en 15 min j'en ai une et je passe aux élémentaires de terre.
Je tue le déchirevent quand il est up aussi
Non non non non et non faut pas dire les coins
Maintenant le farming c 2 heures de Pvp pour tuer 1 mobs
toujours 3 voir 4 personne sur les spots des elemtaires ca devient dur de farm les essences
Enfin c'est la vie
Bah un coup d'oeil sur les droprates, les essences d'air faut oublier. Par contre le transmut water->air, vaut clairement le coup. Meme si ya 2j de timer. A moins d'etre pressé, je vous conseille cette solution !
pour les essences de terre, si tu es hordeux, tu peux toujours farmer Dalaran, les élémentaires enchainés.

mobs lvl 30+, nombreux passages d'allianceux 35-45 ( Monastère ) et pas très loin du bg alterac.
and feel, feel like taking a life.
Citation :
Publié par Worm
Bah un coup d'oeil sur les droprates, les essences d'air faut oublier. Par contre le transmut water->air, vaut clairement le coup. Meme si ya 2j de timer. A moins d'etre pressé, je vous conseille cette solution !
1j de cooldown la transmutation eau > air.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés