Owned par sa môman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toliman
ca sent le fake a 3 km... Ou alors la mere a le cerveau encore plus grillé que son fils...
Pourquoi donc ? jouer à un jeu de rôle en ligne, c'est avoir le cerveau grillé ? Répondre sur un fil dans un forum, c'est avoir le cerveau grillé ?Répondre à qqn que l'on connait sur un forum, en faisant un bon coup en prime, c'est avoir le cerveau grillé ?
Citation :
Publié par Selicia
Pourquoi donc ? jouer à un jeu de rôle en ligne, c'est avoir le cerveau grillé ? Répondre sur un fil dans un forum, c'est avoir le cerveau grillé ?Répondre à qqn que l'on connait sur un forum, en faisant un bon coup en prime, c'est avoir le cerveau grillé ?
oui
Citation :
Publié par Kalvin
je savais wow merdique mais pas au point que des mères y jouent
Parce qu'à partir du moment où on devient parent c'est inconcevable qu'on puisse jouer à un jeu qui aurait une bonne réputation ?

Avec la génération de joueurs qu'il y a, forcément on va arriver à un moment où se côtoieront sur un même jeu les parents et les enfants, je ne savais pas que les joueurs ne pouvaient pas être parents, nous sommes tous stériles donc ?
pas mal si c'est vrai

sinon ce site roxxe

Citation :
<Lepidosteus> Tu serais étonné de mes rapports humains avec la gente féminine.
<ceacy> La quoi ?
<Lepidosteus> Les meufs
<ceacy> Oh.
D'ailleur y'a la réplique d'une maman aussi sur ton site faut que je la retrouve ^^

Sinon pour Brion je sais pas je pense qu'il devait avoir mauvaise réputation de base je pense pour que ca prenne autant d'ampleur.
Citation :
Publié par Radamenthys
D'ailleur y'a la réplique d'une maman aussi sur ton site faut que je la retrouve ^^

Sinon pour Brion je sais pas je pense qu'il devait avoir mauvaise réputation de base je pense pour que ca prenne autant d'ampleur.
Oui la maman qui se connecte sur irc pour dre a son fils de mettre la table ou un truc dans ce genre.
La reponse des autres: ta mere rox...
Citation :
Publié par Elvara
pas mal si c'est vrai

sinon ce site roxxe
Sympa ton site
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Publié par Geek
marrant même si c'est un fake
Source ?


En tout cas, elle rox bien la mère :
Citation :
Publié par Faydra
Oh my...

I never in a million years thought this would happen. I just wanted to give him the bad news in a fun way.

I took pity on him (in light of these events) and we watched Stephen King's "The Dark Half".

He's a really great kid, despite the occaisional staying up too late.

Plus I need him to help me kill Araj this weekend! LOL
Et puis, pour une fois qu'un ownage de cette envergure est bien pris par la victime et que ça reste bon enfant...
Citation :
Publié par Diandra
Parce qu'à partir du moment où on devient parent c'est inconcevable qu'on puisse jouer à un jeu qui aurait une bonne réputation ?

Avec la génération de joueurs qu'il y a, forcément on va arriver à un moment où se côtoieront sur un même jeu les parents et les enfants, je ne savais pas que les joueurs ne pouvaient pas être parents, nous sommes tous stériles donc ?
oui
Fuf, c'est cool que tu lises tous les posts du thread.
Ca compense avec moi qui ne lit que le premier et certains en diagonale.


(comme celui qui parle du site bashfr d'ailleurs, franc moment de rigolade la première page ! )

Sinon, je ne pense pas que ce soit un fake. Quand tu lis le thread : ou le "pote" est super doué en RP de mère ou, ce que je crois, t'as juste une famille où mère et fils jouent à un jeu réseau en ligne (et franchement, c'est pas si rare, j'en connais et pas nécessairement sur WoW).
HS pardon :

@ Petitpoa et GuiWald : on n'est pas tous des mecs et on ne joue pas tous avec des portables sur les genoux

En tout cas, que ce soit un fake ou non, c'est bien marrant
Avec un petit fond musicale Requiem for a dream: http://wowpwned.ytmnd.com/
Citation :
Pinaise les proportions que ça prend
Encore plus marrant que l'ownage d'origine

Citation :
hey to all you guys who want blizzard to give them free play! I don't think blizz is gonna be able to do this... but what if we each sent Fay and Bri a buck?
LOL ils savent plus quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés