Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Aller à la page... |
[Koh Lanta] Jerôme ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
c'est bon tf1 à recruté un gendarme et 2 banlieusards.... comme de par hasard ils doivent faire chambre commune , c'est de la merde ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Source Wikipédia |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
OSEF lascar ou gendarme ils sont tous nuls c le casting et voila ...c tout...
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
"2 clients a une table de restaurant..." Client 1 : - Bonjour, je voudrais un steak/frites Client 2 : - Autant pour moi Dans ce cas là, ça signifie "la même chose pour moi", le sens du propos est donc juste, logique et 100% français. L'expression "Au temps pour moi" n'a pas du tout la même signification, elle signifie la répétition d'un mouvement dans un temps donné, il faut donc réfléchir au sens avant de la sortir. Quand vous dites "Au temps pour moi veuillez m'excuser" je ne vois là aucun sens logique à la tournure de cette phrase. Ainsi l'orthographe exacte est définie par son auteur et par le sens qu'il veut donner à sa phrase, prenons par exemple la chanson de Brel "la valse à mille le temps". Soumettez la en dictée à des personnes ne la connaissant pas, vous verrez le nombre de fautes qu'ils feront et la différence d'écriture suivant l'interprétation de chacun.(Une valse a mit le temps ? une valse a mille temps ? une valse a cent temps ? une valse a 100 ans ? etc...) Dans ce cas la c'est bien le sens de la phrase décidé par l'auteur qui en définit l'orthographe. Donc avant de corriger les gens, essayez de comprendre le sens du propos. Désolé pour le hors sujet ![]() Jérôme OUT -----> ![]() |
![]() |
|
|
Momo t'es le best stout
![]() Adios Sylvie avec tes grosses lèvres. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pas christine ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les rouges, puis dans l'ordre
-> Alexis, Momo. Je sens bien le combat Coumba-Clémence moi. |
![]() |
|
|
pour les fans des autant pour moi - au temps pour moi
Momo va gagner koh lanta stou, il est trop fort ! Faut éliminer Francis la semaine prochaine, c'est un filou ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|