Exalté et le tissu

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai vu plusieurs post qui parlais de tissu pour être exalté dans une ville avec la fameuse quete repetable du tissu, par contre j'ai jamais trouvé vraiment 2 fois les mêmes réponses c'est bcp d'avis mais de personnes ne l'ayant pas fait, y a t'il qqun qui aurais réellement fait et pourrais dire +ou- précisement cb de tissu il faudrais pour passer de amicale à exalté ? (perso je suis gnome j'aimerai le faire pour Darnassus) Sinon y a pas une quête répétable à bas lvl genre lvl entre 20 et 35 ?

merci

ps: je ne sais pas si fallais que je le mette dans forum quete vu que je demande ici le nombre de tissu
Bon...

quete bas lvl : laine / soie / tissus de mage à faire une seule fois (pour chaque ville ça rapporte toujours au moins l'XP)

ensuite c etoffe runique par lot de 20 et répétable. chaque mission te rapportera 50 pts de réput et il me semble qu'il doit y avoir 24000 pts entre révéré et éxalté (à vérifier) soit 24000/50 = 480x20=9600 tissus
honoré -> reveré : 12.000 réput
reveré -> exalté : 21.000

la quete chainable : 50 réput pour un stack de 20,

soit 12k + 21k -> 33k a faire, soit 33k / 50 = 660 fois la quete a faire, soit 660 stack de 20 étoffe runique
perso j'avais commencé a les stocker en me disant que je vais acheter le reste à l'ah mais quand j'ai vu le prix de 3 po les 20 j'ai tout vendu :-/ tant pis le kodo vais me contenter du loup frostwolf.
Il m'a fallu une semaine de farming pour avoir mon tigre.
50 pr par pack de 20 c'est bien ça...
Perso avec mon farming mon taux était du 2/3 acheté à l'ah et 1/3 looté. Je n'ai jamais acheté des étoffes au dessus de 1g90 le pack de 20. Bon courage

Après pour acheter la monture si t'es pas rang 11 (pour avoir la mount PvP à 90po), il faut être rang 4 + honoré pour passer de 1000g à 800g (100po de reduc par condition remplie).

Le mieux si t'a vrament keud en rang pvp c'est de demander à 1 mec de te l'acheter, elle est BoE, donc pas de soucis
Mon seuil conseil: passez exalté à altérac avant d'essayer l'étoffe runique.
En squattant les BG et en ninja comme un porc vous allez monter très vite votre réput pour chaque faction. Ensuite vous pourrez songer à "compléter" votre réput avec de l'étoffe, avant c'est du gachi. Et pensez aussi aux rewards pvp du BG...
Citation :
Publié par Rey
Mon seuil conseil: passez exalté à altérac avant d'essayer l'étoffe runique.
En squattant les BG et en ninja comme un porc vous allez monter très vite votre réput pour chaque faction. Ensuite vous pourrez songer à "compléter" votre réput avec de l'étoffe, avant c'est du gachi. Et pensez aussi aux rewards pvp du BG...
Passé exalté Alterac sur illidan c pas gagné
Un item donné a Alterac donne combien de reput a la faction lié ?

Genre je donne un tete delf, je gagne combine de pts pour les Trolls darkspear ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés