[Broc] quartz (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça prend du temps à prendre une bonne vidéo, pis faut prendre les bonnes fights et tout ça va etre un peu long (perso je prend en vidéo que mes duels (quand j'y pense! )).


@ orime : chut! un ding est un ding ! faut dire gg et stout ! (c'est kler qu'il va attrapé la grosse tête mais osef !) puis en plus t'as déjà vu sendolina mezz ?
Citation :
Publié par Sadah
ça prend du temps à prendre une bonne vidéo, pis faut prendre les bonnes fights et tout ça va etre un peu long (perso je prend en vidéo que mes duels (quand j'y pense! )).


@ orime : chut! un ding est un ding ! faut dire gg et stout ! (c'est kler qu'il va attrapé la grosse tête mais osef !) puis en plus t'as déjà vu sendolina mezz ?
commencez par filmer sinon on y sera jamais, pensez a fraps alltime :>

oue je l'ai déja vu mezz sendo, j'ai meme du le demez :> par contre, cest vrai que pour mezer ...
omg dites à votre champion Nehis d'arreter de straffe en 27vs 2 svp :x c ô combien lamentable pour vous

Kikoo Zedge un barde qui l'imite et Lokies également

Sinip me di que c'est à la mode mtnt et que tout le monde fait ça Plus personne ne veut jouer avec moi pour la beauté du jeu et non la beauté des bugs ?
GG pour le master Soldier !!
Perso <Disem c dans 267frags je crois Oo pas de bole je croyé les faire today mais g rien glandé gt trop pas aware

Enfin bon ca va venir !!
Sinon kiss tlm et BJ a tous.
Eh ! Je meZz (desfois), les mouches comme dit Katos mais bon un mezz c'est un
mezz héhé

Désolé Sims, Nehis est un proto, et je crois bien que c'est lamentable de straffer, tout le monde le fait, comme dit Sine, osef je straff pas ^^

Et pour la vidéo, je pense bien que sa prendra du temps, pour prendre les clichés et tout, et il faut des bons inc même, j'ai même pensé a quelques fight contre la team mid, sans add rien que nous, sur les terre inconnus d'Haluka ( la zone ou y'a personne sauf quelques mobs et de paumés lol).
Alors pour la vidéo, je sais pas déjà faut que je me perfectionne sur Vegas, et que quelqu'un lance Fraps ! :'(


@disem /cheer imo, need Fléau de Midgard ! alors ramenez vous les Downs et Fear Spirit que je vous pownz !!
__________________
http://img512.imageshack.us/img512/5060/broceliande3013130115fg.jpg

@Sinepira: Merci pour le combat j'ai bien cru que j'allais y passer

@Sangokz: Désolé pour le rude mais j'ai pas apprécié de me faire tuer quand j'avais 2% de vie après le duel avec Sinipara En remontant les loggs j'ai vue que c'étais toi le gentil merco qui m'a laissé terminé mon duel avec la sicaire nécrite Mimesis (gg à elle aussi)
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Eh ! Je meZz (desfois), les mouches comme dit Katos mais bon un mezz c'est un
mezz héhé

Désolé Sims, Nehis est un proto, et je crois bien que c'est lamentable de straffer, tout le monde le fait, comme dit Sine, osef je straff pas ^^

Et pour la vidéo, je pense bien que sa prendra du temps, pour prendre les clichés et tout, et il faut des bons inc même, j'ai même pensé a quelques fight contre la team mid, sans add rien que nous, sur les terre inconnus d'Haluka ( la zone ou y'a personne sauf quelques mobs et de paumés lol).
Alors pour la vidéo, je sais pas déjà faut que je me perfectionne sur Vegas, et que quelqu'un lance Fraps ! :'(


@disem /cheer imo, need Fléau de Midgard ! alors ramenez vous les Downs et Fear Spirit que je vous pownz !!
<Advocatus inside> tsss sal weak Aprend a heal ^^
Demain si zete co plus tot je regrp avec vous -_- histoire que je ding vite lvl24 et que je te pwn en duel

Non a part ça quelques combat sympatoche mais rien d'exeptionel need voir dur 4 vs 2 fg
Citation :
Publié par Vane
<Advocatus inside> tsss sal weak Aprend a heal ^^
Demain si zete co plus tot je regrp avec vous -_- histoire que je ding vite lvl24 et que je te pwn en duel

Non a part ça quelques combat sympatoche mais rien d'exeptionel need voir dur 4 vs 2 fg
Bouh le weak, comment on a pu grouper un bleu empath mini stuff et en plus de sa luri lol, excuse moi je peux pas heal ma vitesse de cast est inférieur a l'assist tank mid, alors comme tu tombe vite je heal kedal lol ^^

Allez viens, sa fait un pom bot en plus, avec mon titre je suis invincible la

A quartz, qu'appellerai tu un combat exceptionnel ?
mouhais c de plus en plus injouable s'te val c bien dommage
après les bb,les sc,now les grp guilde. je pense que l optimisation extrême qui s'developpe en s'moment cause du tord < fear les futur grp full sc bb et tous 2L> franchement c n importe quoi pour un val de transition.
ma sc est finie ! :> @++ dans le bus

(sinon combat exeptionnel, 4 vs 2 fg spas possible, ca devient interessant a 6 les grpes quartz pour tenir les masses ... <se souvient du camping TPA a tenir 15 personnes a 6>)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés