[Broc] quartz (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui sa chez nous ?

Non je parlais de vous, vous êtes un fg par rapport a nous c'est beaucoup quand meme non ? ( un fg a quartz c'est bus )
En plus, j'aime bien quand Alb bus alors je m'en plaint pas ^^


PS : Disem, la vik healeur ? je suis sc, mais pas ubber sc, mais bon spa grave comme au RvR 50, quartz reflète l'inégalité du stuff, y'en a sont mieux stuff que d'autre, pour ma part sa me dérange pas d'être stuff avec une petite sc, tant que je peux caster les mezz et pas tomber en un PA
Bah oui Sadah tu crois quoi ^^ j'aime bien les tites fleurs moi !


Y avé pratiquement 2fg alb qui nous courssais comme des foufurieux et la on est 5 et plus FG donc on pouvais pas les tenir avec tt les théu héré et sorc.



PS:Need RDV pour photos de nos 2grp sans figth (Je remove tous ceux de ma gu qui tappe lol)

Just epour le fun et une photos souvenir de vaillant soldat Hib !
Kiss Kiss tt plein les gens (Si j'avé pas de 50 MID/BROC je viendrai posté dans le quartzzzioooo Oo lol)
Citation :
Publié par Tibell
Bah oui Sadah tu crois quoi ^^ j'aime bien les tites fleurs moi !


Y avé pratiquement 2fg alb qui nous courssais comme des foufurieux et la on est 5 et plus FG donc on pouvais pas les tenir avec tt les théu héré et sorc.



PS:Need RDV pour photos de nos 2grp sans figth (Je remove tous ceux de ma gu qui tappe lol)

Just epour le fun et une photos souvenir de vaillant soldat Hib !
Kiss Kiss tt plein les gens (Si j'avé pas de 50 MID/BROC je viendrai posté dans le quartzzzioooo Oo lol)
Pourquoi pas ? mais j'aimerai bien voir la team gu Alb, sa le ferait la ^^
Mais ou sont les Yahaa ?!
J'en parlerai a la gu


PS : Oops pardon Frostalf Heal et pas Vik
Citation :
Publié par Eroscahn
Lolz Add cay mal.
C'était pour me vengé du zerg de tout à l'heure que vous m'avez fait !

d'habitude dans ce genre de fight j'aide les démunies mais ma fierté a pris le dessus .


Tchuss
Perso les Alb qui savent jouer a quartz son rare je veut pas venté les deux royaume mais bon.. voila quoi...


Les alb son 20 y en a que 3 qui s'assist (lol)
Sinon c klr ca serai sympa une tite guilde Albionnaise en face
Need que vous recrutiez un peut les Hib pour faire des combat égaux.

PS: Je veut un hug de la Druide avec son chapeau tt mimi ^^ lol
(ca va etre dure avec les barbares de mon grp lol)
les sc de rauxxor, jen ai pas vu beaucoup (a part celle que je fais). La plupart des gens en sc, c'est du SI avec 2-3 exeptions.
Vous pourrez changer d'avis quand ma sc sera prete (49 dex 49 con 49 accu 12% soin 12% duree 25% mana resist presque capees 132 HP :>)
Je connais de tres bons Alb, bien sc et tout, comme Sinepara, Miraz, Carilun, Sangokz et bien d'autres que j'oublie ...

Moi qui ai voulu etre un sorc Alb, sa sera pas dans ce royaume ^^

Non mais j'ai entendu dire, dans le post quartz, qu'une gu Alb quartz allait se cree, qu'il leurs manquerait des classes afin d'etre pret, du nouveau ?


/hug Orime qui aime montrer sa sc ^^
Orime tu peut me filé le nom des Items que tu a used stp son t'il lvl 24?
Je suis trés curieux surtt pour els bonus TOA.
J'aimerai avoir une SC avec que item jaune voir orange mais avec bonus TOA c pas pour de suite

PS: les PDV level 24 cap a cb g pas de calculateur de SC perso lol
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Non mais j'ai entendu dire, dans le post quartz, qu'une gu Alb quartz allait se cree, qu'il leurs manquerait des classes afin d'etre pret, du nouveau ?
J'ai hate d'avoir du challenge albionnais, ca ferais plaisir. Parce que c'est vrai qu'on les critiques beaucoup par leur bus and co, mais je pense que bien orga, bien joué et bien equipé ca passerais comme il faut. Maintenant a eux de se motiver pour pas faire n importe quoi.
Pour se qui est de notre (BUS) 1FG lol disons que c pas beaucoup par rapport a tt les sends que j'ai, pas mal de monde son interessé par notre guilde.

Cela dit je tien pas a se que la guilde soit une usine remplie de boulet qui ffa tt le temp alors je vs rassure le recrutement va bientot s'arreté.
Citation :
Publié par Tibell
Pour se qui est de notre (BUS) 1FG lol disons que c pas beaucoup par rapport a tt les sends que j'ai, pas mal de monde son interessé par notre guilde.

Cela dit je tien pas a se que la guilde soit une usine remplie de boulet qui ffa tt le temp alors je vs rassure le recrutement va bientot s'arreté.
Fais comme nous, recrute au felling lol
Je sais meme pas si on recrute ou pas, en faite faut voir stout ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés