JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

BelXander

Dernières publications

RSS
12 novembre 2018 à 17:12 - Messages
C'est bien sympa de vouloir pouvoir customiser l'avatar comme on le veut, avec le max de possibilité et vouloir faire un rendu ... Lire la suite
9 novembre 2018 à 23:44 - Messages
Bien sûr que si. Tu crées un téléphone auquel tu peux rajouter facilement de chaque côté des trucs qui feront ressembler t... Lire la suite
8 novembre 2018 à 18:17 - Messages
Mais qui joue à un MMO sur console et/ou à la manette ? A part quelques uns sur Tera ou sur FF XIV, c'est quand même peu c... Lire la suite
4 novembre 2018 à 20:16 - Messages
Bon bah, je sais quel remake je vais me prendre. Medievil !... Lire la suite
Effectivement, ça semble plus épique dans l'original avec les plans larges, la vue sur la cité au loin, les soldats en arri... Lire la suite
4 novembre 2018 à 17:15 - Messages
Déjà que dans les films DC les effets spéciaux craignent alors dans les séries... faut pas s'attendre à des miracles, ça pique ... Lire la suite
1 novembre 2018 à 04:11 - Messages
C'est un peu dommage de lâcher sans même finir la phase de tuto...Le jeu n'est pas plus dur qu'un GW2 ou un Tera. Sur ce dernie... Lire la suite
30 octobre 2018 à 23:38 - Messages
Thor ou Groot je pense.... Lire la suite
Ils vont revenir, les évaporer. Sinon du coup reste Captain Marvel pour tanker si Thor veut pas se dévouer ? Ils risquent... Lire la suite
En tout cas on remarque une chose, c'est toujours la galère de trouver des tank et des heal/support. :D... Lire la suite
30 octobre 2018 à 19:09 - Messages
Je me suis pris le bundle Day of the Devs 2018 sur Humble Bundle, mais j'ai déjà Yooka-Laylee (qui était dans le Monthly de jui... Lire la suite
Surtout que dans les critiques, ça dit que la caméra en fait un peu qu'à sa tête, et que le personnage est très glissant do... Lire la suite
Je t'envoie ça. J'ai testé, du coup ça me semble sympa. C'est coloré et ça me parait fun et assez complet. (niveau truc à ré... Lire la suite
30 octobre 2018 à 16:08 - Messages
Les consoles peinent à maintenir 30 FPS et tu voudrais leur en demander 60 ? o_O... Lire la suite
29 octobre 2018 à 22:29 - Messages
Yep. Il est très cool. A jouer dans une ambiance tamisée et avec un casque obligatoirement ! (pour mieux s'immerger au niveaux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BelXander n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite