Docky

Dernières publications

RSS
28 mars 2015 à 09:49 - Messages
+1, autant manger des patates à l'eau... A ce tarif là, les random frites au four sont largement meilleures que le résul... Lire la suite
21 mars 2015 à 14:30 - Messages
Ca va ensemble... J'enseigne dans un collège de campagne au milieu très défavorisé, dans une zone où on ne croise quasiment... Lire la suite
6 mars 2015 à 23:42 - Messages
Je comprends vos théories, d'autant plus que j'ai été moi même exilé en Picardie. Mais vous êtes trop fatalistes. J'ai déjà ... Lire la suite
On y envoie les fonctionnaires non mariés, qui n'ont donc pas de points de mutation, pour tenter d'y renouveler les gènes..... Lire la suite
26 février 2015 à 16:47 - Messages
Vous avez quels modèles de fontaines à eau ? J'ai voulu tester la moins chère de Zooplus, mais je vais vous copier-coller le c... Lire la suite
Bon je vais envisager la fontaine de Vala à ma prochaine commande zooplus alors :o J'imagine que c'est plus sain qu'une eau qui... Lire la suite
24 février 2015 à 22:27 - Messages
Bon, c'est un fail prévisible, c'est évident que c'est pas comparable avec Kaamelott (que j'ai rerererere...regardé hier sur 6t... Lire la suite
23 janvier 2015 à 14:34 - Messages
Si en général, la raison logique est de baisser pour attraper plus de gens avec les radars http://jolstatic.fr/forums/jol/i... Lire la suite
24 décembre 2014 à 16:18 - Messages
Trouver une raison de vivre serait un début.... Lire la suite
14 décembre 2014 à 12:58 - Messages
Je nettoie la litière une ou deux fois par jour, selon ma présence... Litière utilisée : Litière Cat's Best Öko Plus... Lire la suite
C'était peut-être un conseil pour moi ! Du coup, je ne sais pas quoi faire, je dois faire une commande zooplus pour diverses... Lire la suite
13 décembre 2014 à 17:26 - Messages
Question litière et caca : Alors que ça n'arrivait pas, en une semaine, c'est la deuxième fois que je dois laver les pattes ... Lire la suite
13 décembre 2014 à 11:00 - Messages
Ne s'agit-il pas des musiques incluses dans les dernières versions officielles de T4C ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Docky n'a publié aucune critique de jeu.