Docky

Dernières publications

RSS
24 novembre 2014 à 19:07 - Messages
Je suis un boulet. Mais du genre... Bref. J'ai perdu mon ordonnance (lentilles + lunettes). Savez-vous s'il est possible de... Lire la suite
23 octobre 2014 à 15:27 - Messages
Si j'ai bien compris ça dépend de la litière utilisée. Aucun problème pour les litières dites végétales par exemple... Moi ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 14:03 - Messages
Ma Sélinouille veut tout le temps aller à la salle de bains, mais le jeu est d'enlever le capuchon du lavabo. Et de prendre des... Lire la suite
15 septembre 2014 à 20:35 - Messages
Bonjour, Ma petite Séli (3 mois) semble bien se porter, elle dort beaucoup (je suppose que c'est normal) mais a toujours ses... Lire la suite
30 août 2014 à 22:32 - Messages
30 août 2014 à 11:44 - Messages
Voilà, j'ai récupéré la petite Séli hier soir ! Elle n'a pas l'air traumatisée.... Lire la suite
27 août 2014 à 13:53 - Messages
Salut les JOLiens, Je suis un grand habitué et amoureux des chiens, mais on a réussi à m'attendrir, et vendredi, j'accueille m... Lire la suite
27 août 2014 à 10:04 - Messages
Oui à ce tarif là, je préfère l'infirmière dite moche...... Lire la suite
24 août 2014 à 14:09 - Messages
+1 ! En fait, comme beaucoup de monde, j'ai voté François au 2e tour en sachant qu'il ferait de la merde, mais en espérant que ... Lire la suite
26 juillet 2014 à 15:03 - Messages
Merci pour vos réponses liées à mes problèmes de sécheresse, je vais donc me renseigner plus en détail :lit:... Lire la suite
Mon ophtalmo est marié aux Proclear... Je peux toujours essayer vos Oasys un mois, pourquoi pas... Je viens de voir que mes Pro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Docky n'a publié aucune critique de jeu.