Cocodupe

Dernières publications

RSS
10 juillet 2011 à 11:35 - Discussion
Bonjour à tous les techniciens de la Forge ! Ma chère et tendre aimerions changer de télé puisque nous avons un vieux et peti... Lire la suite
24 juin 2011 à 09:24 - Messages
C'est un peu simpliste comme raisonnement, dans la mesure où l'argent de l'État devrait servir à la communauté, majoritaireme... Lire la suite
18 avril 2011 à 16:55 - Messages
Argument ressassé sans cesse, mais qui ne devient pas vrai pour autant. La misère sociale ne suffit pas à expliquer la déli... Lire la suite
29 mars 2011 à 11:08 - Messages
Qu'est-ce que j'ai aimé cet épisode. J'étais à la fois ravi et déçu de savoir qu'il y allait avoir une cinquième saison. Rav... Lire la suite
25 janvier 2011 à 10:25 - Messages
Et les paris sportifs ? Sont-ils, eux, un réel moyen de gagner de l'argent puisqu'ils ne sont pas fondés sur le hasard ?... Lire la suite
24 janvier 2011 à 23:20 - Messages
Ben moi comme depuis un an, peut-être un peu plus. Fumeur occasionnel, je n'en grille une que quand j'en ai envie (une tous les... Lire la suite
22 janvier 2011 à 11:58 - Messages
Il faut arrêter avec cet argument qui a déjà été contré. 2€ par semaine, ça fait 104€ par an. Sur 10 ans, ça nous... Lire la suite
On en revient au même point : toute conduite addictive est dangereuse. Mais ton argument revient à rejeter les MMORPG au pré... Lire la suite
20 janvier 2011 à 10:07 - Messages
Ben là, ça dépend clairement des revenus de chacun. C'est clair que si on me propose une seule partie d'un jeu comme ça, je... Lire la suite
16 janvier 2011 à 22:46 - Messages
C'est marrant, j'en discutais justement avec un ami il y a quelques jours... Jamais joué, mais je me disais que pour 2€ par ... Lire la suite
Quel peut être le taux de rendement d'une somme de l'ordre de 100 millions d'euros ? Si mes calculs sont bons, avec un bête pla... Lire la suite
Surtout pas malheureux ! :eek:... Lire la suite
3 août 2010 à 10:14 - Discussion
Salut la Taverne ! L'anniversaire de ma chère et tendre approchant à grand-pas, je me suis mis à la recherche d'un cadeau symp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cocodupe n'a publié aucune critique de jeu.