Cocodupe

Dernières publications

RSS
30 mars 2013 à 19:59 - Messages
C'est assez fou de s'arroger la légitimité de parler au nom de tous et de sortir des banalités comme ça... Parce que je boss... Lire la suite
1 mars 2013 à 07:43 - Messages
Bruce Reynolds, ancien bandit anglais très célèbre, connu tout spécialement pour l'attaque du train postal Glasgow-Londres, ada... Lire la suite
27 février 2013 à 20:47 - Discussion
Ce message s'adresse tout particulièrement aux juristes ou assimilés, le point de droit est assez précis. Cas d'un ami qui a ... Lire la suite
1 janvier 2013 à 11:12 - Messages
Moi j'ai pris il y a quelques années une résolution à laquelle je me tiens parfaitement, c'est d'arrêter de prendre des résolut... Lire la suite
7 octobre 2012 à 22:48 - Messages
Du coup, on interdit aux gens de fumer et de boire de l'alcool, d'aller au fast food plus d'une fois par semaine, et on les o... Lire la suite
CR : que tu le veuilles ou non, le sujet a légèrement dévié. On peut le déplorer, mais on fait avec le fil qu'on a. On parle ma... Lire la suite
J'entends bien. Mais tu éludes la question de l'alcool. Boire de l'alcool n'a rien de vital. Je ne pensais pas qu'il serai... Lire la suite
7 octobre 2012 à 22:09 - Messages
Je ne suis pas du tout dans la défense absolue des flics, au contraire, mais je trouve que ce poste foule complètement aux pied... Lire la suite
23 septembre 2012 à 22:44 - Messages
Là, je ne peux que m'opposer. Les lois sont justement faites pour connaître de concepts, de situations imaginaires, de p... Lire la suite
Il me semble au contraire que toute la question est là justement... Modéré par MelkyWay : ...]... Lire la suite
15 septembre 2012 à 13:50 - Messages
De relations sexuelles entre personnes liées par le sang j'imagine. J'avoue que tant que c'est entre adultes consentants, j... Lire la suite
10 septembre 2012 à 19:20 - Messages
Parce que quand tu as fréquenté un peu le monde judiciaire, tu trouves assez dangereux de laisser à un expert (ou même à un... Lire la suite
9 septembre 2012 à 14:42 - Messages
Si une personne n'a pas changé et est toujours dangereuse après 15 ans de prisons il n'y a aucune raison que la situation soit ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cocodupe n'a publié aucune critique de jeu.