Cocodupe

Dernières publications

RSS
24 août 2014 à 23:08 - Messages
Je dois être idiot (ou alors, c'est que j'ai arrêté depuis trop longtemps et que je ne devrais pas reprendre), mais quel est le... Lire la suite
J'ai un train de retard (sans doute plus), mais que sont les doppel ? Un moyen d'obtenir des items inter-realm si je comprends ... Lire la suite
Ok, je vois. Mais je ne trouve pas l'item au housing, ni même sur Allakhazam. Le seul truc que je trouve d'à peu près approchan... Lire la suite
26 décembre 2013 à 17:03 - Messages
Le seul rassemblement de joueurs qui vaille le coup, c'est la Fanfest EvE Online de toute façon. :lit:... Lire la suite
18 décembre 2013 à 18:33 - Messages
Mon boulot m'apporte parfois son lot de phrases insolites. Hier, en garde à vue, un OPJ a sorti à mon client : "C'était. J'ai... Lire la suite
Je me moque gentiment, je les aime beaucoup mes yakuzas ! :amour:... Lire la suite
18 décembre 2013 à 15:50 - Messages
Aeros n'est pas très connu pour sa souplesse, ni sa flexibilité. J'y travaille, mais c'est un boulot de longue haleine.... Lire la suite
18 décembre 2013 à 15:41 - Messages
C'est étrange ce que tu décris. Le but du sabot est justement d'uniformiser et d'empêcher que la partie sans sabot (tu veux d... Lire la suite
17 décembre 2013 à 18:58 - Messages
Je pense que c'est surtout une histoire de tondeuse je pense, et dans une moindre mesure de type de poil. J'ai un truc spécial... Lire la suite
11 décembre 2013 à 17:11 - Messages
Salut ! J'ai une question qui est peut-être un peu idiote (je découvre le jeu), et sans doute déjà expliquée (je n'ai pas tout... Lire la suite
Merci de vos réponses ! Dernière question : une fois mon arcaniste lvl 15, j'ai besoin de le monter plus haut ? Ça rendra mon W... Lire la suite
Okay.... Quelques heures de pex en perspective encore, donc. :aide: Merci !... Lire la suite
16 novembre 2013 à 17:29 - Messages
Suite à la mort de mon PC, j'en ai racheté un. Je donne donc un PC portable (année d'achat 2008 il me semble). C'est un Dell X... Lire la suite
5 août 2013 à 23:32 - Messages
Je ne mets pas les pieds ici depuis des mois et on en profite pour m'insulter ! :o Elrös, je t'ai connu plus urbain.... Lire la suite
10 avril 2013 à 23:02 - Messages
Attel, tu m'as fait rire parce que tu as parlé des topics que je suis et auxquels je participe (sauf les frites). Mais tu as ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cocodupe n'a publié aucune critique de jeu.