Corium

Dernières publications

RSS
28 février 2009 à 22:06 - Messages
Proverbe russe :Un idiot pauvre est un idiot.Un idiot riche est un riche.... Lire la suite
28 février 2009 à 21:50 - Messages
Ca devait aller là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974865Et oui je sais, je suis une truffe ! :o... Lire la suite
28 février 2009 à 21:46 - Discussion
- Plantée de forum, ça m'apprendra - Lire la suite
28 février 2009 à 21:34 - Messages
J'ai la vague impression qu'un certain skouido se réjouit de nos rencontres à chaque prise de fort. Quelqu'un aurait-il l'amabi... Lire la suite
11 février 2009 à 15:08 - Messages
Salutations ensanglantées, vaillants compagnons de l'Ordre !Pardon je n'ai pas tout lu, je le confesse et j'en bats ma coulpe, ... Lire la suite
11 février 2009 à 14:21 - Messages
Je croyais que Lionnesauvage me priait d'amour piquant, mais apparemment son coeur est large : elle aime tout le monde, tout le... Lire la suite
29 décembre 2008 à 10:23 - Messages
N'empêche.Tout cela manque un tantinet d'anecdotes croustillantes et/ou de projets délirants.... Lire la suite
29 décembre 2008 à 10:14 - Messages
Moi j'ai compris. C'est peut-être inquiétant, quand j'y pense. :monstre:Petite remarque : les courtisanes sont hélas bien souve... Lire la suite
28 décembre 2008 à 22:35 - Messages
Cette discussion manquait de révélations scandaleusement croustillantes.... Lire la suite
28 décembre 2008 à 22:19 - Messages
Jamais, sauf moyennant espèces sonnantes et trébuchantes. Bah c'est juste qu'à ce jour, en Fr, la plupart des gens qui optent p... Lire la suite
Voilà, maintenant je ne vais plus dormir pendant 1 semaine et je vais sangloter sous la lune toutes les nuits ! :sanglote:Bravo... Lire la suite
Ca devient marrant. :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corium n'a publié aucune critique de jeu.