Corium

Dernières publications

RSS
23 mars 2009 à 23:10 - Messages
Tout ça pour dire que tu parles avec des vrais gens, même pour rendre la monnaie.... Lire la suite
23 mars 2009 à 01:13 - Messages
Merci des précisions concernant la santé en entretien. Dépend de la maladie.... Lire la suite
20 mars 2009 à 21:10 - Messages
Je savoure toujours autant ces débats joliens sur la langue fr. En plus, y'a du beau monde averti dans le coin, ce qui ajoute d... Lire la suite
20 mars 2009 à 21:03 - Messages
Question nioubesque :Un employeur/recruteur a le droit de fourrer son nez malséant dans notre dossier de médical et de poser de... Lire la suite
20 mars 2009 à 20:59 - Messages
19 mars 2009 à 20:11 - Messages
18 mars 2009 à 23:01 - Messages
18 mars 2009 à 22:35 - Discussion
Yo \^^/ Alors, um, voilà, moi les images je sais pas m'en occuper, je suis une truffe. Or, les JoLiens, ils roxxent! Quelqu'... Lire la suite
17 mars 2009 à 20:52 - Messages
Manquent les tofs de la chambre, du chauffe-eau, de l'orteil, du jean, de la chemise, du dentifrice, de la petite soeur, des pl... Lire la suite
C'est indigne de toi. Je fais voler ma cape pourpre et je te tourne le dos comme un prince koala. Ou pas. Je voudrais aussi voi... Lire la suite
17 mars 2009 à 18:39 - Messages
Hmmm je crois que le 2è volet des questions manque de visibilité. Vais corriger ça.... Lire la suite
@ K-LaganFais péter les tofs et participe au ML au lieu de finasser ! Tsk !( shemale du ouikande ? :confus: je suis censée deve... Lire la suite
Mordiable, cet affront se lavera dans le sang ! L'hémoglobine lave plus propre ! Demain à l'aube, sur le pré. Je leur demandais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corium n'a publié aucune critique de jeu.