Corium

Dernières publications

RSS
14 mars 2009 à 09:09 - Messages
Mici. :merci:Je viens aussi de découvrir Twitter (olol nioube) pour indiquer les mises à jour de mes articles.D'autres idées ?... Lire la suite
12 mars 2009 à 22:51 - Messages
Je voudrais juste dire que j'ai toujours pas pigé ce / et demander si quelqu'un voudrait bien me renvoyer vers le message qui e... Lire la suite
Le saucisson ça passe, mais un séjour avec DM, ben je préfère encore plonger vers les requins.... Lire la suite
12 mars 2009 à 20:43 - Messages
Ce ML sux. D'habitude, tu nous les sers plus croustillants.... Lire la suite
En fait j'ai pas pigé le coup des passions et projets (et de cette relance) par rapport au pb pour reconnaître les gens.... Lire la suite
12 mars 2009 à 20:10 - Messages
Certes. :)Mais une fois le blog lancé, comment tisser sa toile auprès des sites apparentés par le thème ?... Lire la suite
C'est en cours, de plusieurs manières :- Indiquer un lien depuis mon blog vers le leur. - Commenter un article à eux depuis mon... Lire la suite
Non, c'est un éditeur de blogs sur le ouaibe. :rougit:Quand je dis "nioube", c'est pas pour faire semblant hein.... Lire la suite
12 mars 2009 à 13:52 - Messages
12 mars 2009 à 12:50 - Discussion
Yop, kikoolol, etc. \^^/ Je sais pas si je suis dans la bonne section, désolée. Dans l'hypothèse d'un blog sur un thème préci... Lire la suite
12 mars 2009 à 12:16 - Messages
Je préfère "moyennant espèces sonnantes et trébuchantes".... Lire la suite
12 mars 2009 à 04:11 - Messages
12 mars 2009 à 01:55 - Messages
Pwnd. :sanglote:http://personales.ya.com/darkgotcha/blog/270907/pwned-facekick.jpg... Lire la suite
Je ne suis pas yoshi (hélas!). Il est là : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=JcpXE_ngomI&feature=related... Lire la suite
11 mars 2009 à 22:50 - Messages
Et ces tofs, ça vient alors ?... Lire la suite
Ouaip. Y'a même mon mari sur JoL. Assez blablaté, envoie les tofs.... Lire la suite
Nan. Les tofs que j'ai demandées pour animer ce thread.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corium n'a publié aucune critique de jeu.