Corium

Dernières publications

RSS
30 mars 2009 à 00:05 - Messages
Quelle vilenie d'assassiner ainsi le temps ! :(Ouvre un blog et raconte tes astuces pour cuisiner, coudre, tricoter et toussa, ... Lire la suite
29 mars 2009 à 21:54 - Messages
Toi aussi côté traduction ou langues ?... Lire la suite
28 mars 2009 à 01:05 - Messages
28 mars 2009 à 00:57 - Messages
Dès le premier message, j'ai anticipé la tournure de la discussion. Je roxxe de JoL.Tant qu'à chambouler le calendrier, pourquo... Lire la suite
25 mars 2009 à 20:11 - Messages
Firefly ici. Faudrait un thread sur les navets préférés btw.... Lire la suite
25 mars 2009 à 18:11 - Messages
Je m'insurge contre cette discussion discriminatoire envers les sous-doués manuels.... Lire la suite
Le confit de canard aussi. Et puis c'est pas lourd et c'est hyper digeste.... Lire la suite
25 mars 2009 à 17:06 - Messages
C'est intéressant ça. Y'en a d'autres dans ce genre ?Ca me titille d'autant plus que mes longs "blancs" dans le CV sont dûs à d... Lire la suite
Tu m'intéresses pour causer boutique.... Lire la suite
M1 de quoi ?Alors prépare-toi à t'expatrier. :)... Lire la suite
24 mars 2009 à 23:13 - Messages
Faudrait instaurer des évènements collectifs s'inspirant de la Semaine de la Haine, y compris irl, en exploitant les nouvelles ... Lire la suite
Mais non voyons, le Bar est l'endroit de sirius biznis à chaque message. Ici éclosent et aboutissent toutes les pensées révolut... Lire la suite
Tabou, ce vibrant appel à l'humanité ne saurait concerner les non-humains du forum, dont tu fais partie en tant que matou grogn... Lire la suite
24 mars 2009 à 18:42 - Messages
Plop !Oui, chaque semaine au moins, je me dis que j'aurais mieux fait de pas devenir traducteuse et que je devrais m'investir a... Lire la suite
24 mars 2009 à 18:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Corium n'a publié aucune critique de jeu.