Krumpf

Dernières publications

RSS
13 mai 2005 à 19:18 - Messages
Graphiquement, je trouve DnL très beau, mais il reste un point qui me chiffonne à chaque fois qu'il y'a des bâtiments sur un sc... Lire la suite
5 mars 2005 à 17:38 - Messages
Ces noms de mobs au moins l'avantage qu'ils se prononcent aussi bien en anglais qu'en français qu'en n'importe quelle langue :... Lire la suite
25 février 2005 à 17:40 - Messages
J'ai le même problème que toi. Pour moi, le bug des couleurs est toujours d'actualité et ... je suis également chasseur. Je cro... Lire la suite
21 février 2005 à 16:44 - Messages
Sauf erreur, Toa ne peut pas fonctionner sans le Classic, donc ce serait Classic + Toa. Mais comme Toa c'est plutôt haut lvl il... Lire la suite
17 février 2005 à 17:53 - Messages
Ce problème me fait penser à un autre très similaire, sauf qu'il ne s'agit pas d'écho mais de grésillement. Dans le menu démarr... Lire la suite
14 février 2005 à 17:00 - Messages
Présent depuis la béta, toujours sur le même serveur, toujours sur le même royaume (hormis un-deux tests pendant la béta), touj... Lire la suite
13 février 2005 à 19:20 - Messages
Pour avoir un buffbot il n'est pas forcément nécessaire d'avoir deux PC. Sur Daoc par exemple, il est possible d'ouvrir deux se... Lire la suite
2 février 2005 à 18:56 - Messages
D'ailleurs, histoire de parler autre chose que de wow, je trouve que DnL est bien plus complet que Daoc ! Vivement qu'il sorte ... Lire la suite
23 décembre 2004 à 18:11 - Messages
La meilleure guilde est :<--------------... Lire la suite
13 décembre 2004 à 16:49 - Messages
moi ce que je trouve important d'améliorer dans daoc c'est le craft, parce que regarder des heures durant une barre verte se re... Lire la suite

Jeux

    Krumpf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krumpf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krumpf n'a publié aucune critique de jeu.